The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma première Paola Reina

Aller en bas 
+2
ryanslaughter
lome66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première Paola Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Paola Reina   Ma première Paola Reina - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:23

Merci Jenny pour ces réponses :-)

Pour les meubles, il faut que je regarde mieux alors, car je ne vois que des 1/12e, et là je pense que c'est plutôt de 1/6e si ça existe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Paola Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Paola Reina   Ma première Paola Reina - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:33

Il existe des meubles à peindre dans les loisirs créatifs, mais il faut en faire plusieurs car on trouve souvent seulement un ou deux... pour les lits c'est plus dur, mieux vaut en fabriquer un toi même pour les Paola, sinon y a plus petit ou plus grand ! Vois par exemple ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Ikéa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon tu trouves des mini commodes et armoires chez Gifi, Casa ou encore plein chez Maisons du Monde, déjà décorées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Paola Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Paola Reina   Ma première Paola Reina - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 23:31

Re-Merci Jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Paola Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Paola Reina   Ma première Paola Reina - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:07

Jenny cette tenue va à merveille à ta jolie Paola Reina aimer ,félicitations très beau travail !
Adorable la petite commode !Merci pour tous ces renseignements !aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Paola Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Paola Reina   Ma première Paola Reina - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 23:17

Merci Jeanne ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Paola Reina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Paola Reina   Ma première Paola Reina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Paola Reina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma premiere paola reina 32 cm
» Ma première PAOLA REINA
» Paola Reina
» Ma 1er Paola Reina
» Mes paola reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: