The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marielle, 42 cm, Jardin Anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Empty
MessageSujet: Marielle, 42 cm, Jardin Anglais   Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:08

Bonjour à vous,

je viens de passer 1h à chercher le nom de ma poupée et son année de "naissance". Ca y'est j'ai enfin trouvé! Je croyais l'avoir eu en 1992 mais il semble qu'elle date de 1990.
Marielle est en bon état, j'ai assez peu joué avec, elle semblait trop parfaite / fragile... la fille d'une amie a rattrapé cela quelque fois, ce qui explique ses mollets et ses joues qui aimeraient peut être un nettoyage Embarassed   mais je ne voudrais pas l'abîmer!

J'ai 30 ans et deux garçons qui aiment jouer avec leurs dizaines de peluches mais pas avec mes vieilles poupées, pas celle-ci en tout cas!

Alors, je crois que Marielle (que j'avais baptisée Sabrina) mérite une meilleure vie maintenant, plutôt que de traîner dans mon vieux coffre à jouets... qu'en pensez-vous? si l'une de vous souhaite l'adopter, n'hésitez pas à me faire signe!

J'aimerais mettre des photos mais je pense que comme c'est mon premier message je ne peux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Empty
MessageSujet: Re: Marielle, 42 cm, Jardin Anglais   Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:45

bienvenue à toi Missprairie, tu devrais aller dans le post présentation !
pour mettre les photos : il y a sur le forum les explications au début pour le faire.
quant à l’adoption de ta belle, je pense qu’il n’y aura aucune difficultés pour lui trouver une nouvelle famille...les 42 cm sont mes préférées !!
mais n’as-tu pas envie de la conserver ??

voici pour les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la présentation ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Empty
MessageSujet: Re: Marielle, 42 cm, Jardin Anglais   Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 07:49

Babiole a tout dit youpi 

je suis impatiente de lire ta présentation et de voir tes photos................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Empty
MessageSujet: Re: Marielle, 42 cm, Jardin Anglais   Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Empty
MessageSujet: Re: Marielle, 42 cm, Jardin Anglais   Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 13:05

Bonjour Missprairie, bienvenue à toi !

Cette poupée a tellement de charme, sa tenue est si jolie et si romantique que je trouve qu'il serait dommage que tu ne la gardes pas pour toi !

Amicalement.


Dernière édition par Isabelle le Mar 20 Aoû 2013, 13:58, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Empty
MessageSujet: Re: Marielle, 42 cm, Jardin Anglais   Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 13:50

Merci Isabelle, je sais que c'est une belle poupée mais je n'ai jamais pu l'investir comme les autres (je mettrai des photos) et j'aime mieux qu'elle soit quelque part où on apprécie son minois. Je n'ai que deux garçons, je n'aurai sûrement pas d'autres enfants, ma soeur a un garçon... Une petite fille jouait souvent avec quand elle venait à la maison, j'ai failli lui offrir et l'occasion est passée...

Je suis ravie d'avoir découvert que des adultes aiment les poupées, je crois que je ne m'y autorisais pas. Je les garde depuis mon enfance mais elles n'ont plus d'habits, ont les cheveux emmêlés et son crasseuses... du coup je viens de débarbouiller ma "famosa" et ma "jesmar", ma "effe" et la "J. Berna" de mon aîné. LOL

Il est en fait étonnant que j'aie retrouvé le chapeau de Marielle au garage et la deuxième chaussure dans le bac à peluches de mes fils... la robe était enlevée aussi... j'ai pris ça pour un signe!

J'ai eu une belle offre sur le bon coin donc à priori ma Sabrina s'en ira bientôt mais je garde Lora, Nathalie, Leïla et Julien (qui est un vieux poupon sans marque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Empty
MessageSujet: Re: Marielle, 42 cm, Jardin Anglais   Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 15:09

mais oui, il y a des plangonophiles sur terre Smile et je suis fière dans être une LOL et j'en ai découvert d'autres sur ce forum bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Empty
MessageSujet: Re: Marielle, 42 cm, Jardin Anglais   Marielle, 42 cm, Jardin Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marielle, 42 cm, Jardin Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marielle élégante, une petite merveille! (photos)
» Marielle
» Marielle romantique
» Sauvetage de Marielle
» DIFFERENTES COROLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: