The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma première Ellowyne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:51

Je ne sais pas encore si j'ai attrapé le virus Ellowyne, ce qui est sûr c'est que je reçois ma première dans peu de temps !

J'attends Ellowyne Serious Intention :


Ma première Ellowyne Ellowy10

Ma première Ellowyne Ellowy11


Si vous avez des tenues pour elle à me proposer, je ne suis pas contre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:59

Elle est tres belle, j'ai des patrons si tu veut lui coudre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:52

Steff, je te félicite pour cette acquisition !  Smile 

Cette Ellowyne est magnifique (de très beaux cheveux, de très beaux yeux, un visage très doux.  aimer  aimer  )

Tu verras, tu seras enchantée quand elle arrivera !

De toutes les poupées qui sont chez moi, je peux te dire que je n'ai jamais été aussi admirative devant une poupée que devant mon Ello lorsque je l'ai reçue !

(Pour les tenues : à part de légères modifications : petite étole, chapeau, sac ..), j'ai laissé la mienne en tenue d'origine car le corsage et la veste sont très, très "près du corps", j'ai peur d'abîmer les articulations en tentant un changement ...
La tienne semble porter des vêtements qui ne semblent pas étriqués du tout, je pense donc que tu n'auras pas de difficultés.

En couture, j'ai un niveau beaucoup trop basique pour faire quoi que ce soit digne d'une Ellowyne ... j'admire beaucoup les Poupies qui parviennent à utiliser les patrons dont parle Fufalda.




====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 17:59

Merci les filles :-)

C'est gentil Fufalda, mais rappelle-toi, je suis nulle en couture ^^

Oui Isabelle, j'avais vu que la veste de ton Ello était trop étriquée ; j'espère que la tenue de mon Ello ne lui sera pas trop "collante".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 19:05

Ah, Steff, quel beau craquage... J'ai deux Ello et celles-là je ne les vendrais jamais. Hélas,les tenues des Ello sont rares et chères, presqu'aussi chères que certaines poupées nues. Du moins les plus belles. Je n'en ai que quatre et je me suis mise à coudre pour elle, quoiqu'il soit plus facile d'habiller les Corolle, moins mannequins. Avec Ello, on a envie de haute couture, eh bien, faut se lancer. Sinon en MP, je peux te donner l'adresse de deux copines qui font des tenues superbes pour Ello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 21:24

superbe acquisition Steff !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 11:25

Clémence et Sonia, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:31

Ça y est, tu t'es lancée !!!
Elle est superbe, tu vas fondre quand tu la verras, c'est sûr !!! aimer aimer aimer nananere 
Tu la reçois quand ?
Pour les tenues, elles sont chères, c'est vrai, j'ai le même problème que toi... mais regarde donc sur ebay ce que les couturières proposent pour elle.
Quel style voudrais-tu pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 12:47

Je la reçois demain ou après-demain :-)

Le style, je ne sais pas trop encore ... par exemple, j'aime bcp cette tunique (mais pas du tout les chaussures) :

Ma première Ellowyne W14ewo10



Les tenues romantiques, ce doit être cela mon style ... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 16:19

Je la verrais bien aussi dans ce style romantique !

(Par ailleurs, il y a certaines tenues des Chéries de Corolle qui vont bien aux poupées mannequins de 4O cm ... ce sont des tenues peut-être un peu "simples" pour des Ellowyne, mais c'est amusant à essayer ...)

EDIT :
Je préfère préciser que cette suggestion n'a pas pour but de détourner l'attention quant aux tenues proposées sur E**** par des couturières chevronnées, ni quant aux tenues réalisées par les deux amies de Clémence.

 Ma première Ellowyne 201795 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Dim 20 Juil 2014, 19:29, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 14:00

Je sais qu'il sont horriblement chers mais j'aime beaucoup les vetemens fait par
pollyswardrobe4dolls tu voire ses merveilles sur pinterest
http://www.pinterest.com/search/pins/?q=%20pollyswardrobe4dolls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 15:36

Rhâââ, Fufalda, décidément tu veux notre mort ! la prison pour dettes, les galères et le bagne pour avoir ruiné nos familles! affraid Shocked 
Ils sont merveilleux ces vêtements, mais aussi chers qu'une Ello, c'est peu dire !
Je craque sur cette tenue et sa perruque, qui donne un air de m'ame Mélie d'Autant en emporte le vent, à notre chère (dans tous les sens du mot ! help ) Ellowyne

Ma première Ellowyne 29a51010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 17:29

Heheheh regarder ca ne coutes rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 17:50

M A G N I F I Q U E !!!

Pppffffff .... oui Daniela, regarder ne coute rien ;-) ... mais c'est frustrant ! o_O

Enfin bon, on ne peut pas tout avoir, c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 19:25

Fufalda, ces tenues sont absolument sublimes !!!

Merci pour le lien : c'est un régal pour les yeux !

Clémence, j'ai moi aussi un coup de cœur pour cette tenue et cette perruque.
(J'aime aussi beaucoup les autres tenues victoriennes.)



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Lun 21 Juil 2014, 21:42, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe, une fois de plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:10

J'ai vu une des ses ventes aux enchères, les tenues sont époustouflantes, elle y met aussi toute la lingeries, les chaussures, la perruque, je comprends que après le prix augmente  help  help 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 21:30

Vraiment élégante cette Ello, Steff !

Quant aux modèles de la dame, c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:08

Voici le tout premier shooting de ma toute première Ellowyne :


Ma première Ellowyne 2014-031


Ma première Ellowyne 2014-032


Ma première Ellowyne 2014-033


Ma première Ellowyne 2014-034


Ma première Ellowyne 2014-035


 youpi 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:13

Elle est belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:25

Elle est beeeeeeeeelle !!! Quelle classe !!!  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer 
Elle sait déjà bien poser !  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:28

Merci Ryan et Puppe ;-)


Tite question à ceux qui sauront répondre : heu, les cheveux tout laqués/gominés, c fait exprès je suppose ?  Ma première Ellowyne 799879  (et ça part comment ?? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 15:39

(décidément, je n'ai pas de chance, tous mes messages disparaissent  Ma première Ellowyne 799879 )

Elle est superbe !!  aimer  aimer  aimer 

Elle est encore plus jolie sur tes photos que sur les photos officielles !

Tu arrives déjà à bien "la faire vivre" !  nickel 

(Il est beau, le fauteuil qui l'attendait !)

(Pour ta question, tout ce que je peux te dire, c'est que mon Ello avait aussi, sur les photos officielles, une coiffure plus "structurée", et quand je l'ai reçue (elle venait du marché secondaire), cette coiffure était "défaite", tout en restant jolie.
Donc, oui, "ça part", mais comment, je ne sais pas ..)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:00

Merci Isa :-)

Je suppose que de l'eau et du shampooing suffisent, mais je vais attendre les conseils des "pros" ;-)

Merci pour mes photos, qui pourtant sont prises au portable ; il est vrai que le blanc de mon bureau, du mur, et du fauteuil vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:31

Sur ma Amber qui avait aussi une sorte de substance poisseuse (mais rien à voir avec l'apprêt qui sert à mettre en forme les boucles), j'ai utilisé un bain d'eau assez chaude avec de l'après-shampooing. C'était déjà un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 16:50


Ok :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:38

Elle est tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 20:54

youpi  Waouuuuhhhh Steff  bravo  trop belle ton Ello  aimer   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:04


Merci Ma première Ellowyne Smiley11

Au soleil :

Ma première Ellowyne Portra11

Cela ne se voit pas bien mais ses yeux sont mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:23

Steff, elle a un visage absolument magnifique !  aimer aimer aimer 

Les yeux mauves, c'est assez rare chez les poupées,c'est pourtant ravissant !
Chez les Ellowyne, je ne me souviens avoir vu des yeux mauves que sur une Prudence (mais je ne les connais quand même pas toutes !)

J'aime aussi beaucoup le roux profond de ses cheveux !

Merci d'avoir publié cette photo qui permet de mieux l'apprécier encore.

Ta poupée est l'un de mes plus grands coups de cœur parmi les Ellowyne !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:45

Encore merci Isa, ça me touche qu'elle te plaise autant !

Moi qui débarque dans le monde ellowynesque, je ne les connais pas encore bien (voire pas du tout ^^)

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:07

Superbe ton Ello , c'est un excellent choix !! bienvenue au club ello ..j'adore avec les yeux mauves comme le dit Isa elles sont rares avec cette couleur..il y a la sorcière aussi "bewitching " ..

Ma première Ellowyne Ello_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 20:43

Merci Urgana :-)


Petit bain de soleil en tenue plus légère ...

Ma première Ellowyne 2014-038
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 21:42

Merci Urgana.
Je l'avais déjà vue, cette jolie sorcière, mais je ne me souvenais pas d'elle !

--------------
Steff, ton Ello a une bien jolie petite robe d'été !  aimer 

Quant à la photo, je la trouve très belle !  aimer Je la trouve à la fois sobre et élégante !

... et j'ai le sentiment que tu n'es plus une "doll addict qui se cherche" mais une "doll addict qui a trouvé sa muse" !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 24 Juil 2014, 21:43, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 22:07

Merci Isa (c'est une robe toute simple Paola Reina, en attendant mieux)

Si, je pense que je me cherche encore en tant qu'amatrice de poupées ... peut-être qu'Ellowyne saura me décider ... ^^


Une dernière photo, à la lumière du soir :

Ma première Ellowyne Bis10
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 07:36

Elle est magnifique  aimer 


Ma première Ellowyne P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 10:00

aimer  Trop belle  Smile 
Si tu crois que tu t'es trouvé Steff, t'as d'la chance  bom  ...moi j'me cherche encore  nananere   Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 10:58

Steff, je découvre ton acquisition : elle est superbe  Smile 
elle a beaucoup de classe et ses yeux sont magnifiques, tu as vraiment fais un très bon choix !!!
je pense que tu vas te régaler à la prendre en photo et à lui trouver des styles différents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:08

Merci Lomé, Papillon et Babiole ;-)


papillon a écrit:
Si tu crois que tu t'es trouvé Steff, t'as d'la chance  bom  ...moi j'me cherche encore  nananere   Shocked 

Ben non justement, Papillon, je disais que je me cherchais encore ... vais-je me trouver un jour ? ...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:29

J'adore ta photo ..superbe .. Smile 

Ellowyne est très tentante c'est un super choix ..tu sais c'est ma 2é collection après Cathie bien que je freine depuis quelques temps ..

Il n' y a pas besoin de se chercher ..tu sais on peut aimer tout un éventail de poupées très différentes les unes des autres , du 19e aux bjd .. mais les ellos ont cet avantage d'avoir des visages très différents les uns des autres , et avec les tenues en plus il y a de quoi se damner ..c'est une très jolie collection à venir sauf que les anciens modèles avaient des tenues superbes , à mon sens plus élaborées que les nouvelles , et sont un peu trop recherchées maintenant et le marché us devient trop tonique à mon sens avec une importation  de plus en plus raide , et Tonner qui ne solde plus grand chose .. je n'achète pratiquement plus rien là bas ..snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 11:52

urgana a écrit:
et avec les tenues en plus il y a de quoi se damner ..c'est une très jolie collection à venir sauf que les anciens modèles avaient des tenues superbes , à mon sens plus élaborées que les nouvelles , et sont un peu trop recherchées maintenant et le marché us devient trop tonique à mon sens avec une importation  de plus en plus raide , et Tonner qui ne solde plus grand chose .. je n'achète pratiquement plus rien là bas ..snif snif


=> oui les tenues sont magnifiques et de très bonne qualité, mais du coup très chères ; perso il est hors de question que j'achète une tenue à 80€ pour une poupée, mieux vaut que je m'habille moi avec ce budget ! donc je cherche comment l'habiller de façon jolie ET abordable.

Concernant Tonner, hier, en me baladant sur son site,  je suis tombée sur une Ello en "special price", avec les fdp elle me revenait à moins de 100€ (merci la conversion dollars/euros ^^), du coup ............. ben j'ai craqué  bom  ................ ====>>>>

Ma première Ellowyne Ellowy14


(j'en voulais une à cheveux implantés, et une à perruque, ça tombe bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:28

Oui tu as raison, moi aussi ça me bloque de mettre des sommes trop importantes dans des vêtements de poupée (à moins d'avoir de l'argent à claquer bien sûr...), je me dis aussi qu'il vaut mieux que je m'achète des vêtements pour moi-même :p
Ceci-dit il m'arrive de craquer de temps en temps, car mon niveau en couture est toujours aussi faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:34

ryanslaughter a écrit:

Ceci-dit il m'arrive de craquer de temps en temps, car mon niveau en couture est toujours aussi faible ^^

He oui, c'est bien le souci quand on n'est pas doué de ses mains (comme moi) ...  brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:42

Le pire c'est que je me sens plutôt à l'aise en travaux manuels et bricolages divers. Mais la couture, je n'arrive pas à apprendre avec des bouquins, rien à faire. Il faudrait prendre de vrais cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:47

et du temps ..beaucoup de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:54

... et oui, du temps pour faire des essais, des erreurs etc... Tu as parfaitement raison Urgana. Mais je ne désespère pas car ça m'intéresse vraiment. Et j'avais déjà commencé à coudre pendant l'enfance et ma foi je me débrouillais mal, alors que ma mère et mes grands-mères étaient des billes en couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:36

Steff, j'adore la dernière photo de ton Ello "Serious Intention" : c'est un magnifique jeu d'ombres et de lumières !

Mon Ello est la poupée devant laquelle je suis le plus admirative, même si j'aime énormément toutes les poupées pour des raisons souvent affectives.

Partant de ce constat, une décision toute récente était de me consacrer aux Ello, non pas en en achetant 1O ou 15, mais en acquérant (par exemple en me faisant offrir pour mon anniversaire ...) une basique à perruque, pour "jouer" ... par la suite une Lizette, et un peu plus tard encore, une poupée du même style que la tienne, Steff, ou un autre modèle comme "Tears of endearment" dont le visage et les cheveux me paraissent magnifiques. Les Lizette le plaisent beaucoup également (en particulier la "Natural Spice").

Comme Ryan, j'ai renoncé à la couture ... j'ai étudié presque par cœur un livre de 4OO pages, très bien conçu, et je ne suis pas plus avancée que lorsque j'ai créé, l'été dernier, des robes simples pour Chérie et Mini Corolline ...

Par contre, je me débrouille en crochet ... non pas en "crochet d'art", mais je fais des tenues qui tiennent la route ...

Comme vous tous, je refuse de payer 8O euros pour des outfits, alors qu'un peut dénicher, pour ce prix-là, des Ellowyne ou des Tonner nues ..

... Mais les collectionneurs, les amateurs d'Ellowyne et des poupées mannequins en général, n'apprécient pas du tout les tenues crochetées ou tricotées ...

... En photographie, vous connaissez mon niveau ........

... Il faut encore ajouter à cela qu'à part un fauteuil en bois des années 6O  (!) trouvé en brocante - et que je dois repeindre ! - je n'ai pas les moindre mobilier convenant aux mannequins 40 cm ...

... Je ne sais donc plus où j'en suis ...

------
Steff, ton deuxième craquage me plaît; je pense qu'elle a un visage et des yeux lui permettant de porter de nombreux styles de tenues et de perruques (un peu comme la "Feeling drained" de Babiole).


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Ven 25 Juil 2014, 15:49, édité 2 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 15:49

J'ai réagi comme toi Isabelle ! Shocked J'ai deux Ellos, une qui a une perruque brune et une rousse, et l'autre qui est une magnifique blonde. Cela me suffit. Pour la couture, ben j'essaie. Des fois ça marche, d'autres fois... je rigole bien en voyant le résultat ! help youpi 
Je suis très tentée par la dernière Lizette, mais je trouve les nouvelles Tonner fort chères pour ce qu'elles sont. Tonner baisse sa qualité d'année en année, c'est bien dommage. J'ai vu récemment une poupée neuve, les habits étaient jolis d'aspect, mais alors, cela n'a plus rien avoir au point de vue confection et qualité de tissu par rapport à ce qui se faisait il y a encore six ou sept ans. Du coup je n'ai acheté que des "vieilles" poupées et des tenues anciennes (j'en ai trois ou quatre)! bom 
Pour les tenues crochetées ou tricotées, il y a de très jolies choses faites par les collectionneuses d'Ello sur le forum qui lui est consacré. Et meme des fiches tricot pour l'habller.
Steff, ton Ellowyne est vraiment super belle ! Je dirais même mieux, elle est à tomber ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 16:11

Ello vous remercie Ma première Ellowyne Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 17:22

On peut trouver des tenues Tonner pour beaucoup moins chères ..mais quand meme 40 euros avec les frais d'envois ...le tricot ou crochet j'aime bien pour les petites type boneka /chéries / little Darling voir les Kish ..pour ello comme les mannequins rien ne vaut les tenues confectionnées par tonner ..ou certaines faites maison ..sur e..truc us il y en a des superbes mais plus chères que les tenues d'origine donc ..

Enfin rien ne vaut les soldes Tonner et ta petite rouquine est à craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:37

Oh oh oh, Steff, tu es tombée dans la marmite !!!Shocked 
Mai là, avec ces deux Ello, tu es déjà bien équipée, elles sont sublimes l'une comme l'autre aimer et bien différentes, et puis tu vas pouvoir t'amuser avec les perruques !
Prochain achat ! nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Ellowyne Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Ellowyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première tnue pour Ellowyne
» Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» Mon Ellowyne
» Mes Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: