The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la belle Tania est arrivée

Aller en bas 
+6
damecor
Cindy
georgette
blouma
ryanslaughter
Isabelle.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:28

la voici enfin arrivée, quelle joie !!!! bravo 

quelques photos un peu « brouillonnes » , je prendrai le temps de bien vous la présenter au plus vite !!!

tout d’abord, mes impressions, car je n’avais jamais vu de BJD, la résine rend vraiment bien, c’est lourd je suis peu habituée et j’ai peur de la casser !!
le visage est vraiment réussi et ses yeux !!!!!! j’adore, ils ont une couleur très changeante entre violet et gris : magnifique nickel 

je sens que je vais bien m’amuser avec elle....trouver la perruque que je préfère, le look etc....
Vic est « aux anges » c’est les vacances, le seul hic, c’est qu’elle a invité des copines cette semaine et qu’elle ne va pas pouvoir trop y toucher bom 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l’emballage et voici la belle qui surgit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureuse d’être arrivée !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:31

Elle est superbe aimer et sur ta dernière photo on voit bien le reflet violet de ses yeux, c'est superbe


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:33

Elle est très jolie ! Tu vas lui conserver sa perruque ou vas-tu la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:35

je vais faire des changements comme Puppedoll avec sa belle, le but étant de la personnaliser à notre goût youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 13:44

J'aime beaucoup son visage très doux, ses yeux aimer aimer !

C'est une BJD "classique", qui convient très bien à quelqu'un qui aime les Ellowyne, les grandes mannequins ...

La personnalisation, les changements de look vont certainement être un très grand plaisir pour toi et pour ta fille.

Je suis très heureuse pour vous deux de cette belle acquisition ! nickel 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:00

Elle est très belle, j'aime bien ses yeux et je suis très curieuse de voire ta customisation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:37

Elle est superbe ! Les vêtements étaient vendus avec ?

Je ne suis pas un grand fan du look "gothique", mais elle a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 14:46

moi j'aime bien son look actuel aimer  mais je suis certaine que bien d'autres lui iront à ravir ! Smile 

tu as raison Ryan, elle a du potentiel bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:10

oui, ses vêtements étaient avec !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:29

C'était donc un full-set Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 15:31

c’est cela Ryan, tu as raison d’employer le terme adéquat !!!
je me familiarise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:15

Encore une beauté d'arrivée sur notre forum, décidément ces belles se font de plus en plus nombreuses


y'a du gros craquage dans l'air !!! grrrrrrrrrr c'est contagieux, attention attentionnnnnnnnnn !!!




heureusement mon banquier veille au grain !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 16:31

Miss Aline a écrit:



y'a du gros craquage dans l'air !!! grrrrrrrrrr c'est contagieux, attention attentionnnnnnnnnn !!!




heureusement mon banquier veille au grain !!!
Auto-suggestionne-toi moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 19:36

moi aussi Miss Aline, mon banquier me surveille de près!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:36

Youpie, elle est arrivée elle aussi !Smile 

Je suis bien contente pour vous deux, elle est superbe aimer aimer aimer , et je sais l'effet que ça fait quand on déballe ce fameux carton Iplehouse !!!nickel 
Elle a l'air d'avoir la même teinte de peau que ma Léona/Alice, Real Skin, non ?
C'est bien, comme ça elle n'est pas trop pâle, c'est plus réaliste et surtout, plus facile à photographier !bravo 
Ses yeux sont magnifiques, tu as raison.nananere 
Et son corps est si beau, bien plus féminin que les autres MSD maigrichonnes ! Très Betty Boop !Shocked 

Je lui trouve un air très doux, qui ne s'accorde pas forcément avec le style gothique punk de ses vêtements... enfin ce n'est que mon avis, bien sûr...
As-tu déjà de idées sur le style que tu veux lui donner ?
Je sens que l'essayage de perruque arrive ! c'est du boulot !bisous nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:48

je pense comme toi Puppedoll, et ma fille aussi !

nous allons tenter de lui donner un look plus sage, j’ai commandé une perruque châtain mi-long, et je vais tout comme toi, lui essayer les perruques d’Ello....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:26

Et une beauté de plus sur le Forum ! Quels yeux magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 11:52

elle est superbe , elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:28

holala elle est superbe , j'aime beaucoup et sa tenue semble trop belle , tu pourras mettre une photo toute entière ? tu dois te régaler , superbe
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 15:23

très jolie bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 11:51

Suis pas fan des poupées "adultes" mais celle-ci me plait, j'aime bcp la douceur qu'elle dégage.

Elle vient directement de chez Iple House ? ça a pris combien de temps entre la commande et la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeSam 02 Nov 2013, 12:02

Tania est vraiment très jolie ..une splendeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 12:03

une pure merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 21:01

Toute douce et très belle comme Alice, j'ai hâte de la voir évoluer (déjà très belle en gothique, mais elle le sera encore plus lorsque vous lui aurez donné son style) aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:42

voici Tania qui évolue doucement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je lui ai mis une perruque d’Ello et Vic a fait un shooting dehors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon la tenue est à revoir, nous tatonnons...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:47

superbe aimer aimer aimer aimer aimer aimer bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 15:53

Je la préfère dans ce style, elle est vraiment superbe aimer 
Bravo à Vic pour les photos, elles sont magnifiques aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 16:27

Moi aussi , je la préfère dans ce style plus romantique; elle est vraiment très belle ! aimer aimer 

Les photos sont magnifiques ! aimer aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:21

Très belle! la perruque rose lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:24

ta fille est vraiment douée pour la photo et comme Isabelle, j'aime bien ce style pour la belle Tania.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:58

En rousse romantique, comment elle déchire trop sa race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:01

ryanslaughter a écrit:
En rousse romantique, comment elle déchire trop sa race ^^
Shocked  Shocked  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 08:30

j'ai rêvé, ou elle a une queue avec la première tenue! aimer 

elle est trop belle avec la perruque d'Ello la belle Tania est arrivée 873620  , et ta fille est une excellente photographe Smile  mais ça je te l'ai déjà dis, et j'espère que tu as transmis le message. nickel 

Ryan, c'est quoi ce langage ! bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 08:34

non Coryn tu n’as pas rêvé : elle a bien une queue avec sa première tenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 13:07

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:19

Qu'elle est belle en rousse! Et les pjotos sont géniales!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 19:15

bing  COMMENT, MAIS COMMENT bing  ai-je pu rater une beauté pareille ??? bing 
Je n'avais pas vu ce post la belle Tania est arrivée 799879 
Oh la la Babiole, elle est magnifique, de toute beauté aimer 
Tes photos sont très belles Smile 
Vivement d'autres photos bravo  bravo  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:06

Elle est superbe en rousse romantique. Avec la couleur de ses sourcils et son maquillage, je pense que le brun et le châtain devraient également lui convenir !

J'attends aussi les prochaines photos avec impatience, celles-ci sont fort réussies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 11:24

je rejoins le choeur : je l'aime beaucoup en rousse et les photos sont très réussies et la font vivre. Bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 11:33

elle est vraiment superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 11:34

merci pour vos gentils commentaires et je ne manque pas de transmettre à Vic vos compliments pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 11:35

je lui ai commandé une perruque châtain, mais je l’attends........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 16:15

Elle est magnifique !!!!aimer aimer ses yeux sont à tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 16:41

voici Tania avec une nouvelle perruque, plutôt châtain, je la trouve pas mal...
bon, pour la tenue il faut revoir, mais je lui avais essayé cette tenue tricotée pour une chérie pour voir !!
et comme je voulais vous la montrer rapidement, je n’ai pas pris la peine de lui en trouver une autre.
je n’ai pas le talent de Vic pour faire des photos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 16:48

J'aime beaucoup cette perruque ! La couleur des cheveux me paraît idéale pour Tania ! aimer aimer 

Les tenues pour les "Chérie" - qu'elles soient faites à la main ou achetées - conviennent plus ou moins pour les mannequins 40 cm (Tonner et autres). Les vêtements sont un peu larges, mais ils dépannent !

Babiole, tu ne te débrouilles pas mal en photo : à la lumière artificielle, je ne sais pas faire aussi bien que toi !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:05

très belle aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:32

merci Isabelle, tu es indulgente avec moi !!

je trouve que la première photo, où on la voit bien assise à coté d’Ello, on dirait une grand-mère avec ses bas qui plissent Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:34

C'est joli cette couleur de cheveux, un peu dorés.

La tenue ne lui va pas parfaitement, mais cela permet de l'envisager sous un autre look, donc c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:03

Elles sont très jolies toutes les deux.
J'aime bien Tania avec cette couleur de cheveux mais je la préfère en rousse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:09

je m’enhardie, voici quelques clichés, je cherche la tenue.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle Tania est arrivée Empty
MessageSujet: Re: la belle Tania est arrivée   la belle Tania est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle Tania est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Tania pas comme les autres.
» Tania , Douchka, Ludmilla et Yukka, des belles venues du froid
» Ma belle
» belle du sud
» la voila à sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: