The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet

Aller en bas 
+6
blouma
ryanslaughter
chantal
lome66
francesca
Isabelle.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 20:13

Merci beaucoup Annick, Coryn et Babiole !  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 873620 

Nous sommes toutes du même avis concernant la magie du regard d'une poupée, cette magie qui fait qu'elle est "elle, et seulement elle".  flower 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 21:19

babiole a écrit:
au fond c’est un peu comme nous, on peut changer beaucoup de choses dans notre apparence mais pas nos yeux !



Voilà, c'est tout à fait cela ; d'ailleurs les yeux sont les seuls organes qui gardent la même taille et la même apparence de la naissance à la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 10:05

Smile  Tout à fait ça Babiole  youpi   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 12:07

Steff a écrit:
babiole a écrit:
au fond c’est un peu comme nous, on peut changer beaucoup de choses dans notre apparence mais pas nos yeux !



Voilà, c'est tout à fait cela ; d'ailleurs les yeux sont les seuls organes qui gardent la même taille et la même apparence de la naissance à la vieillesse.

Je vous rejoins totalement ;
merci pour vos beaux commentaires: ils sont très justes !

Merci à tous !

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 20:20

Restée quelque temps sans me connecter, je viens de revoir (avec plaisir) tout le post d'Icis. C'est un vrai petit bout de résine-bonheur, elle est adorable, et je rejoins l'avis unanime : elle a une belle petite personnalité et ses yeux lui appartiennent ! Quant à ses cheveux, je la trouve aussi adorable avec la frange longue ou portée plus en arrière. La petite Icis fait ton bonheur, Isabelle, cela se ressent !  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 10:36

Mamieja ... je te remercie beaucoup ...  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 873620 

Plus les jours passent, plus je pense, que concernant les BJD, c'était bien une petite fée qu'il me fallait ......

Ce que vous m'avez écrit, toutes, et toi aussi Ryan, m'a beaucoup touchée .... plus que je ne peux le dire ...

Merci ....

 Bisous Bisous Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:34

Voici les photos du "logement" d'Icis...

Les photos sont de très mauvaises qualité parce que :
- le "logement" est établi dans un meuble assez éloigné de la lumière naturelle ;
- je ne suis pas du tout douée en photo ...

mais enfin ... on voit quand même à peu près ce que cela donne  lol!  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai réalisé certaines choses :
- la table, la chaise et le tabouret : assemblage des lattes de bois, peinture, "carrelage" du tabouret ;
- tapis blanc (première photo, à gauche) : couture
- le "château" : bricolage en papier, collage de perles
- le petite faon (6e photo, celle qui n'est pas droite   lol!  ) : moulage en plâtre

Le sofa a été acheté récemment; pour le reste, j'ai pioché dans le matériel que je possédais.

Voilà comment est logée Icis pour le moment ... ce n'est pas définitif ...


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:46

et bien elle est très bien logée , c'est très joli , une belle demoiselle bien entourée ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:49

Smile  Isabelle ta puce a un bel environnement à sa taille  nickel tu as bien réussi tes tables et la chaise  nickel et sa petite robe c'est toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:54

youpi  Oh Isa, comme c'est mignon  Smile 
La petite Icis est super bien installée dis donc  nananere 
Tout est adorable.
Et tes photos sont biens  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 22:01

et bien voilà une petite Demoiselle bien chouchoutée ! quel joli cadre de vie  Smile Icis a un véritable "home sweet home " félicitation Isabelle pour tes réalisations quel beau travail merci de nous avoir mis les photos de la vie de ta petite Icis  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 22:17

Isabelle,

ta pukifee est trop mignonne , cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, jai du un peu l'abandonner car des soucis et je navais plus le coeur a consulter le site malgré les merveilles que vous possedez toutes , jai regardé recemment un site avec ces petites merveilles et je craque, elles sont si attendrissantes et la tienne elle est adorable, son habitat est tout mignon, je reconnais aussi des playmobils que je viens d'acheter a mes filles avec une licorne.

je pense un jour craquer aussi quand jen aurait l'opportunité
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 06:12

très beau  bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 07:17

c’est adorable, tu lui as confectionné un logement tout à fait charmant  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 08:46

Quel joli travail, amoureusement fait ! Merci de partager avec nous le petit monde féerique d'Icis, c'est un vrai régal  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:03

c'est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 10:57

Tout est dit Isabelle, ta petite Icis est
comme une petite reine ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 11:56

Merci beaucoup à vous toutes !

Je suis ravie que cela vous plaise autant !  bravo   bravo 

Chantal, non, je n'ai pas confectionné la robe; c'est celle qu'Icis portait à son arrivée.

Ambounette ... je suis désolée d'apprendre que des soucis t'ont tenue éloignée du Forum et des poupées; bon retour parmi nous.

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:16

elles ont un joli petit univers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:31

Merci, Sylviane !µµ

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:46

... comme j'ai du mal à coudre en général, et très petit en particulier ..., j'ai crocheté (avec le surplus de laine utilisée pour la tenue du Baby Born...) une tite robe pour Icis.

...sur la première photo Icis tient entre les mains une boîte miniature en émail (que je possède depuis longtemps) :

(comme d'habitude, la photo en format "paysage" pivote "sauvagement".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:56

ho comme elle est mignonne dans sa tenue orange trop belle j'adore
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 19:00

elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 19:23

youpi  Oh la p'tite chérie comme elle est mignonne  aimer   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:39

tu l'as réussie sa petite robe  nickel  et dans ce cadre jaune orangé c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 20:46

Elle est très mignonne ainsi vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:05

Très mignonne ta petite puce dans sa nouvelle petite robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:47

elle est très belle cette tenue lui vas bien
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:02

 bravo pour la robe, j'aime beaucoup et j'adore ta deuxième photo, Isabelle  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:38

très beaux tout  aimer aimer bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 08:07

elle est très réussie cette petite robe, bravo, car ce n’est pas évident pour cette petite taille !
ta deuxième photo est superbe  Smile 
la composition est magnifique  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:45

Merci beaucoup à tous !   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 873620 

(Pour moi, Icis doit porter des vêtements de couleurs vives, et avoir des perruques aux cheveux noirs ou brun foncé.
Je ne l'imagine pas du tout avec des cheveux clairs et de vêtements pastels ... à mes yeux, ce ne serait plus vraiment elle !)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:49

tu lui as donné une bien jolie personnalité, elle est adorable, cette petite brunette vêtue d'orange. Pas facile d'habiller d'aussi petites poupettes, tu as trouvé ta solution avec le crochet  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:24

Merci beaucoup, Mamieja !  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 873620 

Hier, j'ai montré la dernière photo (celle en gros plan avec le montage floral) à une photographe.

Elle a estimé que les qualités de la photo étaient :

- "chouette" dans son ensemble ;
- belle harmonie de couleurs;

et les défauts :

- un mauvais cadrage (la vitre attire trop le regard)
- la poupée n'est pas assez intégrée dans les fleurs (il faut l'asseoir davantage dans le montage, lui mettre une fleur dans les cheveux ...)

J'ai donc pris hier une nouvelle photo, en mettant des fleurs (ou plutôt des baies) dans les cheveux d'Icis, en l' "asseyant" davantage dans le montage. (Et pour qu'elle soit plus facile à asseoir, j'ai modifié la composition florale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... il y sûrement encore des défauts techniques, mais j'essaie de progresser ...


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 15:30

waouh, comme elle est belle ta petite  aimer le rouge lui va super bien avec ses cheveux bien noirs !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:09

ta photo est magnifique , tu peux être contente car c'est vraiment superbe , bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:57

très belle ta photo Icis une fleur parmi les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 18:18

youpi  Eh ben tu vois que tu te débrouilles très bien  Smile 
Ta photo est très belle  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:38

bravo pour la photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:50

Isabelle je te dis bravo très belle photo de ta puce Icis  aimer 

J'aime beaucoup sa petite couronne de baies sur ses cheveux noirs, ainsi que son assise, le tout avec une belle compo avec des couleurs vives j'adore ! j\'aime  j\'aime  j\'aime  j\'aime 

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:50

Merci beaucoup à toutes !   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 873620 

Pour moi, faire une photo "valable" n'est pas facile.

Je suis très contente que cela vous plaise !   bravo


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:52

j'suis désolée Isabelle, j'avais pas vu le logement d'Icis  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 201795 elle en a de la chance que tu saches bricoler  nickel  j'adore  aimer 

et  bravo  aussi pour la robe,  Smile  elle est toute mignonne assise dans la composition florale, très jolie photo  youpi  et très bons conseils de la photographe  super 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 15:25

Ne t'inquiète pas, Coryn, je sais bien qu'il est impossible de suivre tous les Posts : ils sont très nombreux.

Merci beaucoup à toi.  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 873620 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 15:27

Ne t'inquiète pas, Coryn, je sais bien qu'il est impossible de suivre tous les Posts : ils sont très nombreux.

Merci beaucoup à toi.   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 873620


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6934
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 15:09

La petite Blythe arrivée chez Blouma, qui tient merveilleusement compagnie aux BJD, me fait penser que je ne vous ai pas encore montré, ensemble, Icis et la poupette (très bon marché et sans marque !) trouvée dans une librairie.

Cette poupette a "un petit air" de Blythe :


[
url=https://servimg.com/view/18548529/270][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Ce n'est pas une photo de grande qualité, mais elle me donne aussi l'occasion de vous montrer la deuxième tite robe crochetée pour Icis.   lol!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:48

aimer  C'est vraiment trop mignon Isabelle  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:11

elles ont l'air de bien s'entendre  youpi  et j'aime beaucoup la nouvelle robe  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:14

ha oui elle ressemble à ma petite blythe , elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:06

Le fait qu'elle soit bon marché et sans marque n'empêche pas cette toute petite poupette d'être attachante, elle fait une très mignonne petite soeur à Icis. La petite robe au crochet est réussie  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:47

elles sont adorables toute les 2 ...très jolie la robe d' Icis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tressy de mon enfance (reçue en 1967) - ajout de photos 20 juillet
» BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre
» Silke Schlösser (ajout de photos du 28/01)
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)
» ma Tressy a retrouvé sa robe de mariée ! (ajout photos 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: