The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet

Aller en bas 
+6
blouma
ryanslaughter
chantal
lome66
francesca
Isabelle.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:52

merci Isabelle pour ce partage youpi 

touche pas à la frange................ prend le temps de BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 799879  ça repousse pas sur les poupées! Tu verras ça après Noël, quand tu seras complice avec elle, et que vous serez d' accord BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 1663473735 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:53

Babiole, Coryn, Urgana ... je vois que vous avez déjà commenté; merci beaucoup !  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 

... non, elle ne retourne pas dans sa boîte ! Embarassed 

(Butterfly a écrit récemment que si la poupée qu'elle avait reçue retournait dans sa boîte, cette poupée pleurerait ....
si Icis retourne dans sa boîte, ce n'est pas elle qui pleurera, ce sera moi ..... lol! )

Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Mar 26 Nov 2013, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:54

c\'est génial  qu'elle est mignonne brabe bete  Smile 
Alors...alors tes premières impressions Isabelle bravo  bravo  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:55

Tu as tout à fait raison, Coryn, les cheveux d'une poupée ne repoussent pas .... il faut vraiment bien réfléchir avant de couper ...

(Quant à la complicité, Icis et moi, nous serons complices avant Noël lol! )

Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:57

je te comprends Isabelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:02

Papillon, je la trouve vraiment très, très craquante !

Elle est plus "vivante" qu'une poupée en vynile ...

Pour moi, c'est une BJD d'une très bonne taille (16 cm) ... je suis beaucoup plus à l'aise pour les décors, les mises en scène avec une poupée de cette taille !

Bisous

Coryn, je vois ton message avant de valider le mien .... je savais que tu comprendrais ... et je me doute que les autres comprennent aussi !

Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:14

bom  Evidemment qu'on comprend bien Isabelle youpi 
De toutes façons c'était pas possible de la remettre dans sa boîte... Shocked la pôv tite cocotte youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:34

ta as déjà la petite chaise adaptée Smile  je me doutais bien qu’ Icis correspondrait parfaitement à ton univers !
comment pourrais-tu la remballer cette pauvre petite déjà si à l’aise avec toi ?? brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:30

toute mignonne et attendrissante Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:42

bisous  Maintenant tu vas pouvoir faire plein de chouettes photos avec cette jolie petite puce ! J'ai hâte de voir ça ! Tant pis pour le cadeau sous le sapin, tu t'en feras un autre ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:44

Oh génial Isabelle, elle est arrivée.... et elle est adorable! Je suis vraiment contente pour toi!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:38

Smile Quelle jolie puce, trés attendrissante!
Elle a été attendue, cettepetite, profites-en bien!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 09:55

oh ! Isabelle je suis si désolée hier je souffrais de migraine je n'ai pas vu ton message Embarassed 
Tu vois je le dis toujours " après un orage " le soleil luit de nouveau youpi 
alors je découvre avec Bonheur l'arrivée de ta Petite Icis quelle Merveille Adorable aimer vraiment une petite Demoiselle à laquelle on s'attache dès le premier regard j\'aime 
je te comprend et je te l'avais dis : la remettre dans sa boîte ? impossible ! tu imagines son joli regard lorsque tu vas rabattre le couvercle de la boîte ? inimaginable !!!!!!! affraid 

je suis sur que tu la regardes avec Amour de toute façon dès que tu l'as choisi bien avant quelle arrive chez toi Vous étiez déjà inséparables ! aimer 
ma petite Roxanne est arrivée hier matin mais j'ai pu la découvrir seulement en milieu d'après-midi Elle est magnifique ma " pt'ite Tortue "
allez je te laisse avec Icis dis lui que je lui souhaite la Bienvenue BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 10:29

Merci à toutes pour vos messages gentils, adorables ! BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 

"Icis", vous avez vraiment attendu son arrivée avec moi Bisous 

Butterfly, bienvenue à ta petite Roxane, je vais voir s'il y a un Post la concernant (j'ai peut-être loupé quelque chose ...)

Amicalement à toutes.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:30

y a un post sur Roxane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 21:16

une petite merveille ;-) tu est sure de résister jusqu'à Noël????
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 23:53

elle est adorable , pour sa frange , essaye juste de remonter un peu sa wig et elle n'aura plus les cheveux dans les yeux ...
Toute belle , les pukifee sont vraiment trop belles
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 00:10

je suis contente pour toi Isabelle , elle a l'air si charmante.........;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:24

Fufalda, Annick, Damecor, merci beaucoup ! BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 

Fufalda ... oh non, je ne tiendrai pas jusqu'à Noël : elle est déjà en vitrine, assise sur sa petite chaise ... elle attend sagement que je lui procure un peu plus de mobilier !

Annick , je vais suivre ton conseil : remonter un peu la wig !

(J'attends que le ciel soit moins gris pour tenter de faire des photos plus "lumineses"..)

Encore merci à toutes !

Bisous 





====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 10:28

désolée pas encore pris le temps de la Photographier ma jolie Roxane BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 201795 
Elle va bientôt avoir une copine !
Isabelle nous serons vraiment heureuses et heureux de partager les photos de ton Adorable petite Icis aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:16

Voici le visage en gros plan.

Blouma, j'ai suivi ton conseil : j'ai mis la perruque davantage vers l'arrière, cela dégage mieux les yeux d'Icis. Merci à toi. BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 

J'ai refait le make up des lèvres en utilisant un crayon aquarellable rose doux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:26

youpi  Oh la tite puce comme elle est mimi aimer 
Elle a l'air tout étonné... nananere 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:39

Elle s'est déjà fait une copine Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:21

Elle est super mignonne ! aimer C'est mieux la frange comme ça ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 19:35

Oh oui elle est vraiment mignonne aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:10

toute belle avec ces grands yeux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:12

Merci beaucoup à vous toutes !!

Annick, encore merci pour le conseil concernant la perruque ! BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 

Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 12:51

Comme quoi tu as bien fait de parler de sa coupe de cheveux Isabelle, grâce à Blouma, pas besoin de prendre les ciseaux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:08

Merci, Coryn BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 

... oui, elle est de bon conseil, Blouma ! Smile 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:36

oh , trop mignon ce petit bouchon ......je comprends que tu n'aies pas attendu Noël ....
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:44

Elle est vraiment adorable ! pour ma part, la frange un peu longue qui lui traîne dans les yeux ne me gêne pas, au contraire, cela ajoute un charme supplémentaire.
Mais l'important est qu'elle te plaise ainsi que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:19

Reinette, merci beaucoup, j'ai lu ton commentaire le jour où tu l'as publié, mais j'hésitais à faire remonter mon Propre Post une nouvelle fois..

Ryan, merci beaucoup à toi aussi  !
En principe, une BJD est faite pour être très customisée, pour qu'on lui change les yeux, les perruques, etc.

Je ne changerai jamais les yeux : ce ne serait plus vraiment "elle" ...

Quant à la perruque, j'aime beaucoup celle qu'elle porte actuellement ... je lui en offrirai probablement un jour une autre ... mais il faudra que je réfléchisse bien car je l'imagine mal autrement qu'avec des cheveux foncés...

J'ajoute une photo :

Icis contemple des miniatures... j'ai assemblé ces objets, et pour certains d'entre eux, je les ai peints, il y a déjà plusieurs années :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:31

youpi  Toute mimi la petite Icis brabe bete 
Elle a l'air vraiment intéressée youpi  Shocked 
Adorable ta photo Isa Smile 
Continue de nous en faire bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 16:11

c’est tout à fait mignon et à sa portée nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 16:37

Isabelle. a écrit:


Je ne changerai jamais les yeux : ce ne serait plus vraiment "elle" ...

C'est ce que je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 16:42

youpi  Moi idem... pas question de changer les noeuneils de mes p'tites résines bonne nuit  cool 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:31

Merci beaucoup à toutes les quatre ! BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 

Je suis contente de lire que celles qui ont une BJD ne souhaitent pas changer les yeux de leur poupée ... je pense que quand on choisit une BJD, les yeux sont un élément déterminant ... du moins quand on l'achète en "fullset" ...

... c'est sans doute un peu différent pour les personnes qui achètent une BJD "en pièces détachées" , si je puis dire ...

Merci à vous ... j'aime beaucoup cette poupée ... elle est très agréable à mettre en scène !

Bisous 






====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:40

oh la la , elle est trop chou ....je l'adore ...tu as raison Isabelle faut la laisser comme elle est cette petite Icis aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:45

Entièrement d'accord ! Smile  Elle est trop chou aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:49

elle est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:53

Merci beaucoup !

Nous sommes toutes d'accord : elle doit rester telle quelle !

(Je suis vraiment gaga de cette poupée !)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 19:59

Et je te comprends lol ! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 20:29

youpi  Ah moi aussi je comprend que tu en sois gaga bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 22:30

chère Isabelle il y a de quoi en être " gaga" Elle est à "croquer" !
j'adore ta photo Icis regarde avec tellement d'attention les objets on dirait une petite puce dans sa première année en maternelle Bisous 
fais lui un mimi pour moi on fond toutes et tous devant cette Petite BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 160311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:16

Une petite Icis superbement belle aimer 
Et pour moi non plus, on ne change pas les yeux de cette petiote, d'ailleurs on y voit même un reflet d'amour dans ses petits yeux là !
Tout l'Amour que tu leur donne,ma chère Isabelle !
Moi aussi comme tu le sais déjà, j'ai eu envie d' une petite Pukifée,et j'ai eu un véritable coup de cœur pour une petite Bonnie que j'attends, et je ne changerais pas ses yeux.
entre nous çà a fait TILT tout dans le regard...



Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 10:14

Jenny, Papillon, merci ! BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 

A moi aussi, Butterfly, cette poupée fait penser à une petite fille de maternelle ! Je crois que cette manière de la voir contribue à "m'inspirer" pour la mettre en scène ... Merci à toi. BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 873620 

Ma chère Séverine, je suis vraiment heureuse d'apprendre qu'une petite fée va bientôt arriver chez toi ! nickel nickel 

Je ne connais pas "Bonnie", mais je suis certaine qu'elle ravissante !

Si tu as eu un véritable coup de coeur pour elle, c'est que c'est vraiment la poupée destinée à venir chez toi !
Tu as bien raison de ne pas envisager de changer ses yeux : tu l'as choisie "pour ces yeux-là" , et "ces yeux-là", ils vont  également refléter toute ton affection !

Les sentiments de nos poupées, ce sont les nôtres ...


Encore merci à toutes, et à toi aussi, Ryan.

Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:58

elle est adorable avec ces jouets , des petits amours ces petiotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:19

désolée Isabelle pour mon retard  BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 201795 

elle est toute mignonne comme ça,  aimer 

perso je pense que ces petites "poupées" sont des petits personnages magiques, certainement à cause du regard.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:23

tout à fait d’accord concernant la magie de nos « résineuses » , je ne me voie pas non plus changer les yeux de Tania, ce ne serait plus tout à fait elle...les perruques, les vêtements c’est différent, au fond c’est un peu comme nous, on peut changer beaucoup de choses dans notre apparence mais pas nos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 19:28

c'est out à fait vrai Babiole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet   BJD  "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos  21 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD "Icis" (Pukifee Fairyland) - ajout photos 21 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tressy de mon enfance (reçue en 1967) - ajout de photos 20 juillet
» BJD pukifee nouvelles photos du 6 octobre
» Silke Schlösser (ajout de photos du 28/01)
» Jessica et sa nouvelle robe photos (photos du 11/04)
» ma Tressy a retrouvé sa robe de mariée ! (ajout photos 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: