The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le tissu de mon bébé se déchire ='(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:09

Bonjour, voilà 20 ans que je dors avec mon doudou Benjamin mais je me suis rendue compte il y a quelques jours que le tissu au niveau des bras commençait à se déchirer  Crying or Very sad  (la tête, les bras et les jambes sont en dur mais le reste est en tissu). Il a déjà été réparé et étant nulle de mes 10 doigts je n'ose pas toucher. Savez vous à qui je pourrais m'adresser pour le réparer? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne peux pas m'en passer et je ne veux surtout pas le jeter!!  help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 13:06

Attend, il y a Moumoune qui a posté un tuto pour refaire un body, ce n'est pas trop difficile, mais si tu ne sais pas faire évidemment...il faudrait soit que tu trouve quelqu'un qui sache coudre ou que tu t'en sépare le temps de l'envoyer chez le médecin ( tu peux me le poster, je sais faire, je restaure les poupées ) Voilà, si tu veux envoie moi un mp. bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 13:41

un doudou c'est sacré  aimer , ça se jette pas!  affraid 

Mamounette est très douée, ton doudou sera entre de bonnes mains. nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 13:49

confie le à Mamounette tu verras ton doudou sera de nouveau prêt à être câliné pendant des années ! elle fait des merveilles en restauration  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 13:54

Je pense que je vais vous écouter, si elle est si douée que ça je vais lui confier.
Je te contacte par mp dès que je rentre de cours. Merci d'avoir répondu aussi vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:08

Merci, les filles pour vos compliments, et merci à toi Elyriah pour ta confiance! Et ne t'inquiète pas ton doudou te reviendra vite tout beau tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 14:41

Mamounette  Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:39

Mamounette est adorable  Le tissu de mon bébé se déchire ='( 777657235 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:51

Very good Mamounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:39

OH! je suis confuse!!!!!! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 07:51

tu n'as pas à être confuse Mamounette  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:30

Merci,Coryn! Bisous Bisous Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:44

Smile  Super Mamounette  Le tissu de mon bébé se déchire ='( 777657235 
Qu'est ce qu'il y a comme personnes adorables sur ce forum, c'est formidable  cool   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:56

Je confirme c'est vraiment très très gentil de sa part!!! j\'aime j\'aime  
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:58

Mais nous sommes toutes adorables, Papillon! sinon nous ne serions Shocked  pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:01

Si vous continuez, je sens qu'il va me pousser des ailes blanches dans le dos.....je ne m'appelle pas Joséphine tout de même!!! moquerie
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:51

c'est super , mamounette si si tu es la Joséphine des doudous lolll , c'est super gentil .
Elyriah ton doudou sera entres de super mains  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:20

Pourquoi pas , tu as raison Annick je vais essayer d'être la " Joséphine des poupées " d’ailleurs Smile  ça sonne très bien! je vais ouvrir une clinique de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 06:50

Mamounette t'es géniale  Le tissu de mon bébé se déchire ='( 777657235 
 Le tissu de mon bébé se déchire ='( 1262424710


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 06:58

Pas tant que ça Lomé! serviable peut être..... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:04

Merci beaucoup mamounette tu as sauvé mon bébé il est super bien fait merci pour tout Le tissu de mon bébé se déchire ='( 873620
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:28

on a pas le droit à une petite photo, maintenant qu'il est tout beau?  Le tissu de mon bébé se déchire ='( 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:40

J'envoie dès ce soir en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:53

De rien Elyriah Bisous Bisous Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j\'aime  Il est nickel plus de coutures qui lâchent ni de traces jaunes sur le corps.  Smile 
Suis trop contente  Le tissu de mon bébé se déchire ='( 160311 
 Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAMOUNETTE
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:14

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:38

bisous   bisous   bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mamounette!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



MAMOUNETTE,

YOU ARE THE BEST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super mamounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 18:53

Merci à toutes!!!! les plus difficile c'était qu'autour des jambes et des bras les trous étaient minuscules et pour les repercer je me suis aussi beaucoup percé les doigts!!!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:26

un grand bravo a toi , c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:11

Je suis très touchée de toutes ces félicitations, je vous remercie toutes, et merci à Elyriah pour la confiance qu'elle a eu en moi ( grâce à vous sûrement ) pour envoyer son doudou à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas! elle méritait que je m'applique!
Et n'oubliez pas que si vous avez des poupées avec des problèmes, doigts manquants, yeux mal fichus,, body en loque ou cheveux rares.... la clinique Joséphine est ouverte, et si je le peux je répare au mieux! Bisous  Bisous  Bisous  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:10

toutes mes félicitations pour ce beau travail de restauration  Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 14:27

vraiment  c\'est génial 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:01

Merci, les filles Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:18

waouh, bravo Mamounette ...joli travail bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:28

Merci Reinette youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:12

Bravo pour cette restauration Mamounette, oui bonne idée d'ouvrir une clinique de poupées, il y en a si peu...  Smile  Dommage que tu habites trop loin de chez moi !  tir au canon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:25

Merci, Jenny, tu as des poupées malades?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:28

Mamounette a écrit:
Je suis très touchée de toutes ces félicitations, je vous remercie toutes, et merci à Elyriah  pour la confiance qu'elle a eu en moi ( grâce à vous sûrement ) pour envoyer son doudou à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas! elle méritait que je m'applique!
Et n'oubliez pas que si vous avez des poupées avec des problèmes, doigts manquants, yeux mal fichus,, body en loque ou cheveux rares.... la clinique Joséphine est ouverte, et si je le peux je répare au mieux! Bisous  Bisous  Bisous  !

est-ce que ltu pourrais refaire un système de fixation pour la tête pour une petite CLodrey Polyflex ?

là pour l'instant la tête est accrochée à l'élastique ldu coprs par un trombonne  Shocked Shocked Shocked faut refaire cette pièce manquante ou bidouiller un autre "truc" qui maintient mieux la tête que le trombonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:51

Tu pourrais me faire une photo, que je me rende compte? je pense qu'une rondelle adaptée irait sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:54

Miss Aline,  tu pourras me l'envoyer ta pitchoune, si tu n'es pas ennemie  du bricolage maison.... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:45

Je suis très touchée de toutes ces félicitations, je vous remercie toutes, et merci à Elyriah pour la confiance qu'elle a eu en moi ( grâce à vous sûrement ) pour envoyer son doudou à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas! elle méritait que je m'applique!
Et n'oubliez pas que si vous avez des poupées avec des problèmes, doigts manquants, yeux mal fichus,, body en loque ou cheveux rares.... la clinique Joséphine est ouverte, et si je le peux je répare au mieux! Bisous  Bisous  Bisous  !


Trop géniale ton annonce Mamounette  Shocked 
bravo pour le Poupon restauré  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:57

Grand merci chère Sonia, mais je crois que ma clinique va devoir fermer faute de patients....tu me diras, tant mieux c'est qu'il n'y a pas de malades!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:34

bravo Je suis bluffée Mamounette
Non seulement pour la solidarité dont tu fais preuve mais pour l'humilité de tes actions.
En plus la qualité de tes restaurations....Oui un grand bravo pour ta gentillesse et pour ton habileté magnifique 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:41

Oh! tu vas me faire rougir Agnesdo! je le fait aussi parce que cela me plait! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:11

bravo mamounette super bien faite ta restauration, et je sais que ce n'est pas facile , il faut après réparer après les trous dans tes doigts Le tissu de mon bébé se déchire ='( 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 20:14

Merci  Moumoune, les trous dans les doigts c'est bien parce que ça se répare tout seul hi hi Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tissu de mon bébé se déchire ='( Empty
MessageSujet: Re: Le tissu de mon bébé se déchire ='(   Le tissu de mon bébé se déchire ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tissu de mon bébé se déchire ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poupées en tissu
» Tissu commode Barbie
» Corps tissu uni ou inscription Corolle ?
» comment nettoyer le corps en tissu de nylon
» Stylo sur body- tissu corps Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: