The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:51

Je n'ai pas eu de poupée à Noël (mon mari n'est pas fan de ce genre de cadeau, et ce qu'il m'a offert est néanmoins très beau).

J'ai tout de même envie de m'en offrir une.

Et j'hésite entre une autre Gotz, brune. Ou une Kidz. Et là, j'hésite entre deux modèles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OU


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sachant que j'ai une légère préférence pour le visage de la brune, mais je préfère largement la tenue de la blonde ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:58

elles sont belles toutes les 2...................... heu........... les 2........... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:02

trop belles les deux  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:09

HIHIHI  cheers  à 120€ la poupée, ce ne sera qu'une seule ...  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:51

Comme quoi le maquillage, la couleur des yeux, la perruque peuvent changer
l'apparence d'une poupée... car les deux sont du même moule, que nous appelons
"petite boudeuse", joues un peu carrées car enfantines....C'est un moule qui fait
petite fille, certaines kidz faisant un peu plus fillette !

Des deux que tu retiens, la première a les yeux marrons, la deuxième les yeux bleus...
A ta place, je choisirai en fonction du visage et pas des vêtements, car les vêtements
on en change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:59

C'est juste Angel :-)

De plus, j'hésite aussi avec une autre Gotz, une brune puisque j'ai déjà une blonde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:31

Je pense comme Angel, il ne faut pas s'arrêter aux vêtements, ils se changent alors que le visage c'est plus compliqué, alors je choisirais en fonction de la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 19:45

Steff, je la trouve très belle cette gotz !!!!!!!!!!!!!!
A ta place, puisque tu as une blonde, je prendrai celle là, pour avoir une paire,
des jumelles en quelque sort (j'aime beaucoup doubler les poupées).

Et plus tard, tu reviendras sur les kidz.......... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 20:23

Angel, en fait je voulais voir les différences entre les Kidz et les Gotz, c'est pour ça :-)

Oui Lucy, tu as raison, mais la tenue grise me plait bcp aussi, et elle ne se trouve pas seule, d'où mon hésitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 21:03

D'habitude je ne suis pas trop attirée par les gotz... mais celle là
me plait beaucoup, je suis allée voir, mais je n'ai pas vu quel nom elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 21:57

bien difficile comme choix ??? moi j'ai ma petite Evita perso je n'aime pas trop sa tenue j'ai choisi Evita pour son sourire car il est irremplaçable contrairement aux vêtements  Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 01:09

Angel34 a écrit:
D'habitude je ne suis pas trop attirée par les gotz... mais celle là
me plait beaucoup, je suis allée voir, mais je n'ai pas vu quel nom elle a ?


Sophie, a priori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 01:09

C'est marrant, cette poupée, Butterfly, je lui trouve un air de Linda Lemay ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 10:48

Steff,
merci de m'avoir renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 11:43

merci Steff de plus la photo ne lui rend pas toute sa beauté ! son sourire est vraiment superbe  Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? 160311 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:02

Difficile de te donner un avis, Steff : les 3 poupettes en lice ont chacune de sérieux arguments en leur faveur .

J'aime, comme Angel, former des paires de jumelles et la petite Götz est vraiment sympa.

Pour les deux Kidz : c'est vrai que les vêtements peuvent se changer, donc priorité au visage, mais c'est vrai aussi que lorsqu'on aime vraiment une tenue qui n'est vendue qu'avec une poupée, on peut privilégier la tenue !

Pour ma part, l'arrivée de Maru hivernale (jolie tenue, chien) a un peu pesé dans ma décision d'avoir des triplettes Maru. On t'a donné nos impressions, fais selon ton coeur et ce sera le bon choix  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 12:48

Merci pour vos avis les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 13:01

Moi je préfère indiscutablement la Götz de visage... et la tenue de la blonde chez Kidz ^^
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 13:15

Même avis que Ryan, la Götz a un superbe visage  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:04

J'aime beaucoup la Götz moi aussi, les articulations et les mains me semblent plus jolies. Celle que tu as choisie est la même que celle de Fufalda. Les Kidz sont jolies aussi, elles sont différentes, à toi de savoir ce dont tu as vraiment envie. Entre les deux Kidz, je préfère la brunette...  bom 

Si tu prends une Götz, fais gaffe qu'elle ne porte pas de vêtement foncé !  Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? 735484  Tu pourrais avoir des suprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:23

Merci de vos avis Ryan et Lomé.
Merci à toi aussi Jenny ; je comprends donc que les habits foncés des Gotz déteignent (comme le bracelet pour certaines).
L'idéal pour moi serait la Kidz chatain nue ; mais je ne crois pas que cela se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 14:28

Regarde le message que je viens de poster dans "comment les soigner" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:54

J'ai la possibilité, via LBC, d'avoir Anika à moitié prix (60) neuve en boite ; voici le lien, qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai demandé à la vendeuse pourquoi elle s'en séparait, elle m'a répondu que "finalement elle ne s'en  servirait pas".

D'après les photos elle n'a pas été déballée, donc vraiment neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:21

Steff.........je vais essayer de savoir, j'ai une copine à Dijon....
J'ai déjà vu des annonces identiques............???
Il faudrait alors payer avec paypal.
Je te tiens au courant si j'apprends quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:09

Celle que je voulais est vendue.
Elle me propose une des deux autres à 45€ fdpc au lieu de 60€ !
Je trouve cela louche pour une poupée neuve à 120€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:11

Je n'ai pas de réponse de mon amie de Dijon.
Mais moi aussi cela me parait bizarre, j'ai déjà vu ce genre d'annonce d'elle...
Ou alors, il faut la payer avec Paypal (paypal assure la livraison du vendeur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:21

Oui, j'ai Paypal Angel.

Son nom est "Steph" sur l'annonce ...

Je ne craque pas pour les deux autres modèles, mais 45€ au lieu de 120€, ça fait réfléchir ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:28

Angel, toi qui as Lena, est-ce Lena la 3ème sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:41

C'est le modèle Kiki en fait, mais est-ce la même que Lena ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:42

les filles ont raison ne t'arrête pas aux vêtements ............tu sais moi j'ai acheté 2 poupées et elles avaient une tenue de danse avec tutu,la même tenue que la Gotz que tu nous montres.. j'ai horreur de ça .....et c'est pas fini la poupée que mon tit mari m'a offert à noël est aussi en tutu  :piplette: donc tu vois ......
j'aime bcp la Gotz mais je n'aime pas avec les articulations , c'est bizarre car mes kidz en ont bien ...mais pas mes Gotz ... bing


Dernière édition par reinette le Lun 30 Déc 2013, 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:44

Kiki semble être du même moule que Léna, mais je crois que Kiki a la peau mate ? je n'en suis pas sûre ...


Je vais vous dresser un petit historique de l'histoire des Kidz'n'cats :

L’histoire des poupées KIDZ’N’CATS a débuté en JUIN 2009 avec 9 poupées, 2 moules différents et 9 articulations :
- Lena, Jakob, Tara, Princesse Rose et Hanna qui faisaient partie du 1er moule.
- et Louisa, Mareike, Helen et Amelie, qui étaient du moule 2.

L'année suivante,en 2010, un 3ème moule est apparu avec l’arrivée de Lisbeth, Tinka, Nikola, Robby et Marietta.

Et en 2011, un 4ème moule avec la jolie Galina. Les poupées ont alors 11 articulations (2 supplémentaires aux poignets).

Je vous met une photo des miennes ; j'en ai eu jusqu'à 7, mais 3 furent revendues.*
(Sur la photo manque la 7ème qui était une Lisbeth que j'avais perruqué en brune/black)
* Olivia (moule que j'aime moins) et Laura (même moule que Tara)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14167
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:48

superbes tes poupées  Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? 160311 j\'aime j\'aime j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:50

Elles sont de plus très joliment vêtues ! Les petites poupées de tes poupées étaient vendues avec ?


Dernière édition par ryanslaughter le Lun 30 Déc 2013, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:52

un coup de cœur pour Léna  j\'aime , se sont de petites amèrican girls qu'elles tiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 11:55

Je les trouve plus jolies en petites qu'en grandes, c'est un comble  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:01

Angel34 a écrit:
Kiki semble être du même moule que Léna, mais je crois que Kiki a la peau mate ? je n'en suis pas sûre ...



Oui, c'est tout à fait ça Angel :-)

Et un grand merci pour ton historique et tes photos !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 12:38

Oui, les mini poupées sont bien des american girls, vendues séparément bien sûr (c'est une autre
famille de poupées, les kidz elles sont allemandes).

Les robes des poupées et de leur poupée... faites par mes mains.

Léna est une de mes préférées suivie par Lisbeth, puis Tara (ces deux dernières n'existent plus, Laura a remplacé Tara, et le moule Lisbeth est abandonné) ; Galina arrive en 4ème position si originale par son jolie sourire. Parfois je songe que je prendrai bien une blonde aux yeux marrons, mais j'ai peur
des dernières productions 2013 qui ont eu des problèmes avec les jambes ; et j'avoue
qu'Henriette ne m'a pas rassurée maintenant... mais ces pensées n'engagent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:08

Elles sont mignonnes les mini poupées ! Tes robes sont très jolies Angel !  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 13:44

Steff a écrit:
Oui, j'ai Paypal Angel.

Son nom est "Steph" sur l'annonce ...

Je ne craque pas pour les deux autres modèles, mais 45€ au lieu de 120€, ça fait réfléchir ... !

les deux autres poupées : pincess in minth et kiki me semblent bien être du moule Lena.

Ma copine de Dijon me fait remarquer que c'est une annonce de novembre... elle ne vend pas très vite
malgré ses prix ? je pense qu'à 45 E tu peux tenter mais en payant avec paypal. Et tu lui demandes son numéro de téléphone et tu l'appelles avant. Si elle est étonnée, tu peux gentiment lui faire part de tes craintes.

Car si elle ne te livre pas, paypal retient l'argent et te rembourse.... c'est ce que j'ai vécu
une fois avec une poupée américaine non arrivée chez moi...


Merci Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:09

Ayé, j'ai cliqué, chez Poumi !  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:49

Tu as bien fait ! mais alors, sur laquelle ? kidz ou gotz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:05

Une kidz, mais laquelle ..... surprise ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:25

ah ah bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 16:27

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, in extremis, car la remplaçante de mon facteur m'avait laissé un avis de passage (alors que lui m'aurait laissé le colis) ; en allant chercher mon petit à l'école, à 13h, je l'ai vue déposer le colis à la poste, j'ai couru avant qu'elle ne reparte, et lui ai dit que c'était le mien ; elle me l'a donné sur parole, cool pour moi vu que je n'avais aucune preuve sur moi (moins cool par contre si elle fait ça avec tout le monde ^^).


J'ai donc bien reçu ma Kidz, Annika ... mais je ne craque pas, pour diverses raisons et en particulier à cause de lèvres trop roses (et non pales comme sur les photos).

J'ai essayé de vous la prendre en photo de près, sans la déballer, mais c'est vrai que cela parait plus doux en photos qu'en vrai ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un coup j'ai envie de la renvoyer et l'échanger, un coup non ...


Après avoir visualisé tous les modèles en vraies photos (pas celles commerciales retouchées), je pense que c'est Stine qui m'irait le mieux (même si elle est blonde, pas grave) ; le souci c'est qu'elle n'est pas chez Poumi ... ppppfpfffff, pas évident vu le prix de ces poupées ....
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:15

Mince toi aussi Steph tu es déçue avec ta Kidz!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:25

Oui ... je pense que je vais la garder, mais il me semble qu'elles ne valent pas leur prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:26

Le gloss aux lèvres a déplu à pas mal d'acheteuses de cette année...

Si tu te sentais capable, tu pourrais peut être modifier la couleur des lèvres ...
Je t'explique. J'avais acheté d'occasion les grandes Helen Kish 16", et j'avais horreur de leurs lèvres trop ourlées par un trait plus foncé. J'envisageais de les revendre car les donner à "peindre" à quelqu'un de capable m'aurait entraîné des frais d'expédition dans les deux sens, plus le tarif du
travail de peinture.
J'ai écouté des copinautes, j'ai effacé la bouche avec du dissolvant SANS ACETONE, et, la peur au ventre, j'ai repeint les lèvres. J'ai été surprise et satisfaite du résultat obtenu et du coup les poupées sont restées chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:13

Quelle peinture as-tu utilisée pour refaire le maquillage de ses lèvres ?

Je ne sais pas si j'oserai un jour toucher celles de mes jumelles Léna, on finit par s'habituer au rose "glossy" pour les filles, mais c'est dissuasif pour les petits gars (je n'en ai pas pris !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:58

Non, je ne m'en sens pas capable.
Et ce rose je ne le trouve pas glossy, seulement trop foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:10

Tu t'y habitueras peut-être, mes Léna ont des lèvres trop roses qui brillent, des petits défauts, mais... je les adore  brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Bella mais laquelle ?
» Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??
» Pas d'hier mais PetitCollin
» Flore mais encore...
» *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: