The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 21:27

OUi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 22:36

demain je recherche le nom de la peinture et si je peux je vous met des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 09:54

Toute peinture acrylique devrait le faire ...tu devrais la garder , lui changer sa tenue ...et te l'approprier ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:12

OUI, peinture acrylique, j'ouvre un post pour montrer la peinture sur des Helen Kish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 11:47

Oh dommage Steff que tu ne sois pas enchantée par ta nouvelle poupée !  Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 735484 Franchement, moi qui ne suis pas du tout Kidz, comme chacun le sait maintenant, le rose des lèvres ne me choque pas plus que ça sur ta photo, je ne sais pas si les couleurs sont totalement fidèles ou non (moi mon appareil grisouille un peu toutes les couleurs et le rendu n'est pas complètement exact) mais j'aime bien la couleur des yeux et des cheveux que tu as choisis et le rose passe plutôt bien avec !

Tu sais moi aussi lorsqu'à l'époque j'avais reçu ma Emilie de Petitcollin/Modes & Travaux j'avais beaucoup de mal à me faire à ses cheveux si foncés et sa bouche si rouge, mais maintenant je la trouve plus jolie que les nouvelles qui ont la bouche orangée, et je m'y suis faite... Au pire des cas, tu peux refaire la bouche comme l'ont conseillé les autres poupies, je pense qu'ils sauront te donner de bons conseils...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:11

tu l'as acheté a la vendeuse du bon coin finalement ?
Elle est très jolie, moi je l'aime beaucoup comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 12:53

urgana a écrit:
Toute peinture acrylique devrait le faire ...tu devrais la garder , lui changer sa tenue ...et te l'approprier ..

jenny125 a écrit:
Oh dommage Steff que tu ne sois pas enchantée par ta nouvelle poupée !  Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 735484 Franchement, moi qui ne suis pas du tout Kidz, comme chacun le sait maintenant, le rose des lèvres ne me choque pas plus que ça sur ta photo, je ne sais pas si les couleurs sont totalement fidèles ou non (moi mon appareil grisouille un peu toutes les couleurs et le rendu n'est pas complètement exact) mais j'aime bien la couleur des yeux et des cheveux que tu as choisis et le rose passe plutôt bien avec !

Tu sais moi aussi lorsqu'à l'époque j'avais reçu ma Emilie de Petitcollin/Modes & Travaux j'avais beaucoup de mal à me faire à ses cheveux si foncés et sa bouche si rouge, mais maintenant je la trouve plus jolie que les nouvelles qui ont la bouche orangée, et je m'y suis faite... Au pire des cas, tu peux refaire la bouche comme l'ont conseillé les autres poupies, je pense qu'ils sauront te donner de bons conseils...  Smile

Hellebore a écrit:
tu l'as acheté a la vendeuse du bon coin finalement ?
Elle est très jolie, moi je l'aime beaucoup comme ça


=> Oui Urgana et Jenny, je pense que je vais essayer de m'y faire (c'est plus simple)

=> Hellebore, non, malheureusement elle était déjà vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 13:06

C'est marrant parce que moi c'est la tenue qui me fait souvent craquer pour une poupée ..surtout chez les kidz ..
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:06

Angel  bisous bisous pour les tenues de toutes ces poupées  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 10:04

lome66 a écrit:
Même avis que Ryan, la Götz a un superbe visage  aimer 
Forcement je vote pour la Gotz car c'est le même moule que la mienne ;-) en plus ça ferait une petite sœur pour Emily car le Kids sont un peut plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 12:04

Peut-être pour mon anniversaire (bientôt) ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:47

Finalement, je la garde.

La voilà enfin déballée :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Relookée, elle pose avec Emily :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Portraits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:51

très belles  Smile aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 12:54

Bon eh bien elle est quand même bien mignonne cette petite ! Sympa la photo avec Emily et les doudous dans les bras ! J'aime bien sa couleur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:00

Oui moi aussi j'aime sa couleur de cheveux, en plus ils sont encore plus doux que ceux d'Emily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:33

elle est bien jolie cette petite , magnifiques photos de toute les 2 ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:15

Elle est bien jolie, elle saura se faire aimer !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:41

Tes photos sont très réussies. Comme Jenny, j'aime beaucoup celle où elles sont avec leur doudou.

Je n'étais pas spécialement fan du moule de ta Kidz, mais plus je le vois plus je le trouve joli.
Sur les photos la couleur des lèvres ne me choque pas! peut-être qu'en "vrai" c'est différent  Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 799879   
Et je trouve que le rose lui va bien (je ne suis pas très fan de sa tenue d'origine  Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 201795 )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 17:23

Moi non plus je ne suis pas fan de sa tenue ; la jupette va bien sur le pantalon tout de même.

Le rose lui va bien parce qu'elle est mate et brune je pense.

Les "doudou" des Kidz me font bien marrer parce que ce sont sensés être des chats ("cats") mais ils ressemblent plus à des souris ; ces poupées devraient s'appeler les Kidz'n Mice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:13

Elles sont adorables toutes les deux, c'est vrai que sur les photos, le rose des lèvres de la Kidz passe très bien. Je me suis fait la même réflexion que toi au sujet des doudous : ils ressemblent vraiment à des souris  youpi 

J'aime beaucoup l'association de tes deux poupées et le rose leur va super bien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:44

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?   Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Kidz'n'Cats, oui, mais laquelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Bella mais laquelle ?
» Poupée Corolle 42 cm ... oui mais laquelle ??
» Pas d'hier mais PetitCollin
» Flore mais encore...
» *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: