The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Paola de Mamieja

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 20:50

Je ne trouve pas de post sur mes Paolas ! je suppose que je ne les ai présentées que sur le topic "comment les habiller"  et quelques unes sur les posts consacrés à leurs copines : Cristi aux yeux verts, Nora Les Paola de Mamieja 201795 

Une petite Carol (Ruth Treffeissen) étant arrivée aujourd'hui, il est temps que je commence à présenter les petites princesses sans squatter les autres posts !

Voici donc la petite nouvelle à son arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les finitions de sa chemise de nuit sont parfaites (petits boutons nacrés, vraies boutonnières), ses pantoufles ont la qualité de vraies chaussures, je suis ravie !

La jeune demoiselle est guidée dans sa découverte de la maison par sa grande soeur Maru qui lui a donné le petit ours Ichigou pour bercer ses premiers rêves :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nul doute que sa première nuit à la maison sera douce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 21:02

elle est tres jolie Mamieja  Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 05:25

j'adore les photos des deux soeurs  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 08:35

Comme elles sont mignonnes, sur qu'elles vont faire de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:39

Ah ben je savais bien que Carol existait avec la coupe au carré, n'est-ce pas avec toi que nous en avions discuté Mamieja ? Les chaussures me semblent être les même que les miennes. Elle est bien jolie en chemise de nuit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 13:52

elle est trop belle et j'adore la photo avec sa grande sœur ... décidément j'adore les paola reina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:56

elle est super magnifique
bravo
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:08

elles sont magnifiques toutes les 2!
j'ai acheté aussi 2 paola, cristi et liu, mais je les ai pris nues et je vais les habiller........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 08:34

elles sont mignonnes toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 19:06

Oui, Jenny, j'attendais les coupes au carré  Shocked 

Il y a aussi Cristi, mais comme j'en ai déjà 2 à cheveux longs (avec frange, yeux gris et sans frange, yeux verts) je ne l'ai pas prise. Idem pour Nora, dont je prèfère la forme africaine plus typée. J'attends Dasha ! Il n'y en a pas, mais je ne désespère pas !

Merci pour tous vos gentils commentaires, les Paola sont attachantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:18

En effet, et j'avoue que je les trouve bien agréables aussi pour la confection de tenues, fines, pas trop grandes ni trop petites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 13:12

mimi comme tout !!!!! et avec maru elle font la paire je les adore  Les Paola de Mamieja 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:20

Oui, Moumoune, avec leur bouche très enfantine, les Paola peuvent être assimilées à de très petites filles, proportionnées aux grandes Maru. Je pense faire d'autres photos, les teints et les couleurs de cheveux variés des Paola vont permettre de créer de sympathiques fratries... il faut juste que je tricote un peu, mes Paola ne sont pas encore très décentes  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:19

ta petite Carol est magnifique, moi aussi j'aime bcp les coupes au carré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:52

Nora africaine, qui est destinée à être habillée en jaune, vient de recevoir ses chaussures : elle en est très fière et ne résiste pas au plaisir de vous les présenter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:01

Smile  les chaussures et la robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:14

Oh jolies les chaussures et la robe aussi. Elle est belle ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:38

Nora est superbe , je l'adore (j'ai la même à la maison ) ..superbe ces chaussures , tu les as prisent chez Muriel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:55

Oui, c'était la dernière paire jaune ! J'ai pris aussi une paire blanche qui passera d'une Paola à l'autre avant que je fasse d'autres commandes.... il faut que je me calme un peu : je viens de commander les deux Francette auburn  affraid 

Il y a encore du choix dans les coloris, elles vont très bien aux Paola sur collants ou petites chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:03

merci mamieja ,il faut les mettre avec collants ou chaussettes sinon elles sont grandes ?
ben moi faudrait aussi que je me calme ...j'ai acheté 2 petites robes d'été pour les Paola  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:15

Non, elles ne sont pas trop grandes sur pieds nus, je voulais plutôt dire qu'elles n'étaient pas trop serrées avec les collants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:30

ah ok ,merci mamieja pour ces conseils .....en effet je me rends bien compte sur les photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:34

super jolies les chaussures assorties à la robe ma chère, il va falloir que j'en achète pour les miennes car elles sont pied nus !!!! j'ai aussi la même nora et je l'adore  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 08:34

Les chaussure sont toujours les plus difficiles a trouver............. pas seulement pour le poupées ;-)  Les Paola de Mamieja 692605 Les Paola de Mamieja 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:41

Amoureux des Paola Reina, je vous suggère d'aller faire un tour dans nos 2 boutiques favorites... Gare aux tentations.... plein de petites et grandes merveilles  cool cool cool  c'est Noël au printemps  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:14

quelle boutique ??? mamieja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:37

Poumi et le petit oiseau (dont le site est en maintenance jusqu'à demain matin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 13:57

Même amazon maintenait vende directement, il y en a à partir de 29 euros frais de port inclus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 19:36

Merci, Fufalda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:26

Une Cristi avec coupe au carré n'était pas prévue, du moins tant qu'une version nue (donc "raisonnable" pour le banquier) n'était pas disponible. C'est chose faite : merci, Poumi !

Voilà donc les Cristi devenues triplettes, chacune avec son style capillaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les triplettes au milieu des autres petits carrés, hélas toujours pas de Dasha au carré.... celle-là est très souhaitée et très attendue... elle s'appellera Patience ou Désirée  help 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 13:23

J'ai "pollué" le topic de Karo Lyne en amenant la disussion sur les boucles d'oreilles sur sa page, je continue ici, c'est le bon endroit pour discuter des conséquences de la présence de ces boucles sur l'évolution de ma petite (je devrais dire grande...) famille de Paola.

J'ai donc été tentée par l'acquisition d'une Dasha souriante, aux yeux verts (le top !)... mais rebutée par ses grosses boucles sculptées dans la masse des oreilles.

Le problème est résolu : je renonce à cette adoption et me recentre sur les coupes au carré : une Carla et une Carol avec raie sur le côté vont bientôt rejoindre leurs soeurs à frange. Quant à Dasha (ici nommée Perline), elle restera précieuse fille unique pendant quelque temps.

A bientôt pour la présentation des nouvelles, il faut s'activer pour les habiller  Les Paola de Mamieja 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:31

Elles sont arrivées ! les deux petits carrés à raie sur le côté qui manquaient encore :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec Cristi qui les a précédées de quelques jours

Avec et sans frange :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Carol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Carla

Il ne me reste plus qu'à me tenir au crochet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 12:58

ben ça en fait des jumelles, soeurs ou triplés..................... te voilà avec du travail en perspective!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:14

ouh la la elles sont magnifiques !!!! je les adore et c'est super de les avoir toutes plus belles les unes que les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 13:32

elles sont superbes, j'adore les poupées avec la coupe au carré ..
c'est rigolo mais on dirait que Carla sans frange à le visage plus rond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:02

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:40

j'adore elles sont magnifiques , j'aime vraiment les paola , vivement que je puisse remettre les miennes sur les étagères ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:53

Merci pour mes Paola, cela me touche que vous les aimiez aussi, elles sont attachantes et sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 11:11

Mamieja, tu as une joliecollection de Paola  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 16:22

elles sont très jolie toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:09

elles sont magnifiques aussi, je trouve leur visage tellement travaillé que je les adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 20:34

Merci à toutes  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 22:17

J'aime bien la nouvelle coupe au carré avec la raie sur le côté... j'ai failli me prendre la blonde, peut-être plus tard... je la verrais bien habillée style années 20 ! J'aime beaucoup aussi celle qui n'a pas de frange avec la raie au milieu et les cheveux très longs, ça fait très années 70 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 10:06

C'est effectivement en style 1920 que j'imagine les petites têtes au carré, avec serre-tête et robe charleston, il y a un modèle facile au crochet, je suis en train d'en faire une série !

La coupe de la Carla à raie sur le côté, que je viens de recevoir, est vraiment impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 13:51

Tu nous montreras le résultat ? Cette idée des années 20 m'est venue suite à un livre que j'ai lu avec une vielle dame qui revient en fantôme de quand elle était jeune... et cette Carla de chez poumi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:06

Je ne connais pas ton livre, mais l'idée du style 1920 sur les Paola coupe au carré (comme sur les Patsy) me plait bien. Voilà ce que cela donne sur Carol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut jouer sur les points pour donner plus ou moins d'ampleur au bas de la robe. Sur Liu (qui a aussi son serre-tête) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 15:18

oh oui superbes mamieja ........un coté charleston me plait !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:59

ADORABLEEEEE , vivement que je puisse m'en offrir d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 08:42

j'aime beaucoup  youpi 

si je craque pour autre chose que Corolle mon mari va m'étrangler,
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 10:04

Il s'y connait en Corolle ton mari Les Paola de Mamieja 799879 ....tu lui dit que ce sont les nouvelles Corolle "les Paola" une nouvelle série, après celle des chéries youpi 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paola de Mamieja Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paola de Mamieja
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes Paola ...
» Mes Chéries Corolle (mamieja)
» La grande famille Maru de mamieja (la suite)
» Ma Paola Reina Kim
» mini bébé métis Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: