The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes Paola ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:51

Voici Cléo arrivé il y a un petit moment  ....j'ai changé ses chaussures car je trouvais que les sandales n'allaient pas avec la tenue !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viendrais vous montrez les autres plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:46

qu'est ce qu'elle est belle , j'adoreeeeeeeeeeeee et ces chaussures vont très bien avec sa robe , j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:09

Très jolie, cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:14

Cléo est bien jolie  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:24

elle est super jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:06

Elle est belle ! Tu as très bien choisi les chaussures, ce sont les mêmes que celles de ma Carol en chemise de nuit (je m'attendais à des pantoufles et j'ai eu l'agréable surprise de ces très jolies chaussures). Elles vont parfaitement avec la robe de Cléo. Bienvenue à ta jolie fille toute souriante  bisou
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:13

très belle poupée  aimer aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:44

une bien jolie demoiselle  youpi  je suis impatiente de voir les autres  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:27

Moi aussi ! Sa robe est vraiment très jolie et son visage change des autres qui sont tous les mêmes (j'espère que mon charabia est compréhensible lol !  tir au canon ) !

En fait hier soir j'ai vu cette poupée sur un blog de collectionneuse et la photo avait été postée il y a quelques années... je pensais qu'elle venait tout juste de sortir (hormis la noire j'entends) et ben non ....  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:35

euh je ne comprends pas Jenny ......tu as vu cette petite Cléo sur un blog et tu dis que son article date ? c'est ça ? .... bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:36

Oui c'est bien cela Reinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:42

dis tu peux me donner l'adresse du blog s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:56

Alors il s'agit de ce blog, qui est répertorié sur le site de Poumi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Désolée je retrouve plus la page mais il me semble que c'était en 2009 il faut que tu farfouilles le blog...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:15

merci jenny j'y suis allé et oui c'est la même sauf que j'ai l'impression que la sienne est blonde  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 21:46

Ah ben peut-être, c'est possible, quoi qu'il en soit je pensais que seule la noire avait ce visage jusqu'à présent ! Et cette bloggeuse fait des colorations à ses poupées, t'a qu'à voir ce qu'elle a fait de sa Hannah blonde, elle l'a "roussifiée" et fait plein de frisottes  Shocked  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 14:49

je suis retourné voir sur le site ou j'ai acheté Cléo et j'ai vu qu'elle y était en blonde aussi ..... youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:47

une petite photo de mes Paola .....
j'ai un tit mec aussi mais il est nu  Embarassed il a refusé d'être sur la photo je le comprends ..
alors de gauche à droite ..
Cerise,Prune,Clémentine,Cassis et petite Fraise ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:51

Elles sont belles, tes Paola, Reinette (nous avons le même problème avec nos petits mecs : les miens aussi sont en tenue d'Adam et se cachent !)

 bisou 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:52

très jolies poupettes aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:08

merci Georgette et mamieja, oui c'est dommage pour nos garçons j'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver des tenues sympa pour lui  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:13

elles sont magnifiques, moi aussi je craque pour ces paolas plus que pour les chéries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:16

merci Jo , moi j'avais 2 chèries ....et je préfère les Paola...la rousse je l'ai mise en vente et pour l'asiatique je la garde car c'est une amie qui me l'a offerte pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:32

Je sais leur faire des pantalons, je ne me souviens plus si j'ai mis le tuto sur le forum. Si c'est non, je vais réparer l'oubli. Les tricots que j'arrive à faire sont abordables par les plus maladroites des tricoteuses  mes Paola ... 692605 

Surtout en poupées africaines, je préfère aussi les Paola, mais comme j'aime les franges, je prendrai sûrement plus tard la Cécile gala de 2014, je la trouve mignonne (et j'aime beaucoup Capucine, chez les Chéries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:44

tu me fais trop rire mamieja...oui c'est Capucine que j'ai (l'asiatique) et c'est vrai qu'elle est jolie ...
oh oui si tu as un modèle de pantalon je veux bien , merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:00

Je viens de vérifier, il y a le tuto pour les pantalons, mais pour la facilité, je te le copie ici :

Pantalons faciles pour les Paola Reina 32 cm et les chéries de Corolle (chiffres entre parenthèses) :

On commence par le bas des jambes :

Monter 28 mailles sur des aiguilles 2.5, faire 6 rangs de côtes 1/1.
Prendre les aiguilles n°3, faire droits 32 (34) rangs de jersey .

Faire une deuxième jambe identique.

Continuer sur l'ensemble des mailles = 56. Faire droits 12 (14) rangs de jersey.

puis 1 rang en faisant une diminution à chaque extrémité et une diminution à 17/18 mailles à partir du début et de la fin du rang.: il reste 52 mailles

1 rang droit

1 rang avec une diminution de à chaque extrémité et à 15/16 mailles à partir du début et de la fin du rang : il reste 48 mailles

1 rang droit

puis 1 rang avec une diminution à chaque extrémité et à 14/15 mailles à partir du début et de la fin du rang : il reste 44 mailles

1 rang droit, 6 rangs de côtes 1/1 avec les aiguilles 2.5, arrêter.

Faire les coutures.

J'ai travaillé avec Barisienne de BdF (28 mailles sur aiguilles 3 en jersey = 10 cm). Je pense que c'est valable pour Lambswool de Phildar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 17:31

Elle sont belle tes paola, surtout la dernière qui a un visage différent des autres! Je n'ai pas compris, elle est un nouveau modele ou un ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:10

@ mamieja merci bcp pour ce tuto ...
@Fufalda ce joli visage tu le retrouve aussi sur Nora l'africaine ...on peut dire un nouveau modèle avec de l'ancien  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 20:12

Elles sont ravissantes tes demoiselles avec toutes un charme différents  aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:09

merci bcp Séverine ..
belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:11

Oh une Paola avec un joli visage que je ne connaissais pas ! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:29

j’adore ta petite famille de Paola  Smile 
ta petite dernière est ravissante et je ne la connaissais pas  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:32

Elles sont magnifiques une bien jolie Famille !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 06:32

Elles sont toutes très belles tes Paola  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:44

quelle jolie brochette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 13:56

merci bcp à toutes pour vos gentils commentaires ... youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 08:10

super joli tes poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:47

merci bcp isapon !!
bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:51

youpi  Merveilleuse brochette Reinette  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:04

merci bcp papillon  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:27

j'aime celles qui ont des tâches de rousseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:34

merci bcp ninette ,c'est gentil...
belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 23:30

belle petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Paola ... Empty
MessageSujet: Re: mes Paola ...   mes Paola ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Paola ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini bébé métis Paola Reina
» Une Paola 2008
» mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina
» Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: