The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Paola de Mamieja

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 11:33

houuuuuuuuuuuuulalalala comme elle est maligne lome  mdr2 mdr2 mdr2 
Alors là c'est du grand art pour tromper monsieur mdrrrrrrrrrrrr

Bon mamieja, il va falloir arrêter de faire des postes comme celui ci, car je suis au bord du craquage moi !!!!

Non je plaisante continue à nous mettre des photos de tes paola reina , j'adore , je suis fan  Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 11:44

Fais-toi plaisir, Annick, ces petites poupettes sont proposées en version nue, elles ont un prix plus que raisonnable, car la qualité est là. Alors, si tu n'en prends qu'une ou deux....  moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 11:52

oui mamieja , j'hésite entre les prendre nue , mais je ne fais pas de vêtements , et les prendre avec leur vêtements , de toute façon ce mois c'est fichu avec 400€ de fausse septique lolllll , je suis dans la m.... hahahaha , désolée pour le jeu de mot affreux  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 13:56

non non, il y connaît rien en Corolle, mais j'ai commencé par les câlins et depuis ben j'suis passée au gros poupons, aux poupées, aux chéries.............. bref j'suis un peu accro, ...................... non non, faut que je devienne raisonnable!  Les Paola de Mamieja - Page 2 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 13:20

A force de voir de trop belles photos de la blondinette aux yeux verts, j'ai eu peur d'avoir des regrets...
elle est revenue, pour la nième fois dans mon panier, je n'ai validé que ce matin (car les énormes boucles blanches me déplaisent de plus en plus...) lorsque j'ai vu que c'étaient les derniers exemplaires disponibles. Bie m'en a pris, dès mon paiement validé, le stock était épuisé.

La belle a de longs cheveux, je pense arriver à cacher les boucles.....

Coryn, tu parles de tes Corolle, mais hélas c'est vrai pour beaucoup, dont moi : il faut devenir raisonnable.... dur .....  help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 13:28

Raisonnable ? quel mot affreux !!! help je m'étais dit ça après avoir acheté la Scarlett de chez Zapf. Alors, j'ai fait un effort. Je n'ai acheté que des Corolline.  Shocked 
Et puis j'ai vu ma demoiselle indienne chez ma vendeuse allemande et j'ai craqué.
Sans compter que je louche depuis un certain temps sur les poupées de Mamieja, toutes ces petites ravissantes, vous savez, ces jolies sud-américaines, asiatiques, si adorables. Et je cesse d'être raisonnable, comme par enchantement. C'est bizarre, non ? Mais mon banquier ricane méchamment,  moquerie , ça me rappelle à l'ordre et ça me calme… pour un temps !  bom Shocked


Dernière édition par Clémence55 le Jeu 22 Mai 2014, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 13:30

Clémence, nous sommes dans la même galère, et pas les seules, entre non raisonnables ... on se soutient le moral  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 13:33

Oh, "galére", Mamieja ? tu es sûre ? C'est Noël toute l'année dans nos p'tites maisons ! J'adore ma galère…. et toi aussi, avoue !  Shocked aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 13:39

Oui, j'adore ma galère, ma cagnotte un peu moins  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 14:47

moi pareil!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 16:17

Shocked Shocked holalalala quelle galère pfffffffffffff , c'est dur !!!!  Shocked 
Mamieja tu as bien fait de craquer, et peut être qu'en vrai tu vas adorer ses boucles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 16:25

Elle est déjà en route pour la maison, je suppose qu'elle sera là lundi  Smile 

Difficile effectivement de se faire une idée avant d'avoir la poupée en mains. Cela m'étonnerait que j'aime les boucles, mais qui sait, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:19

Bravo pour tes petites robes Mamieja !  bisous  Manque juste une plume sur le bandeau ;-)

Le livre dont je parle a été écrit par Sophie Kinsella, celle qui a écrit "l'accro du shopping" ! C'est de la "chick lit" comme on dit !

J'ai hâte de voir la petite blonde dont tu parles. Un de ces 4 je vais me prendre Carla coupe au carré et/ou cheveux longs sans frange raie au milieu chez Poumi ! Là j'ai déjà dépensé pour ma Götz, je me suis dépêchée car de plus en plus d'articles sont "épuisés" chez elle, quasi toutes les nouvelles Hannah le sont ainsi que de plus en plus d'accessoires et vêtements...  nananere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:21

blouma a écrit:
oui mamieja , j'hésite entre les prendre nue , mais je ne fais pas de vêtements , et les prendre avec leur vêtements , de toute façon ce mois c'est fichu avec 400€ de fausse septique lolllll , je suis dans la m.... hahahaha , désolée pour le jeu de mot affreux  mdr2 

 Les Paola de Mamieja - Page 2 692605 

PAS COOL !! Pauvre Annick !  nananere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:53

jenny125 a écrit:
Bravo pour tes petites robes Mamieja !  bisous  Manque juste une plume sur le bandeau ;-)

Le livre dont je parle a été écrit par Sophie Kinsella, celle qui a écrit "l'accro du shopping" ! C'est de la "chick lit" comme on dit !

J'ai hâte de voir la petite blonde dont tu parles. Un de ces 4 je vais me prendre Carla coupe au carré et/ou cheveux longs sans frange raie au milieu chez Poumi ! Là j'ai déjà dépensé pour ma Götz, je me suis dépêchée car de plus en plus d'articles sont "épuisés" chez elle, quasi toutes les nouvelles Hannah le sont ainsi que de plus en plus d'accessoires et vêtements...  nananere 

Pour voir la petite blonde dont je parle : c'est Natalia, il y a de jolies photos dans le post de Ninette "Natalia est arrivée"

Certains articles partent effectivement très vite, heureusement certains sont réapprovisionnés. Je ne sais pas si les modèles exclusifs "Poumi" étaient en quantité limitée ou s'il y aura réapprovisionnement. Carla à frange coupe au carré a été réapprovisionnée et celle sans frange est en stock. Tu ne seras pas déçue non plus si tu prends Carla cheveux raides et longs avec raie au milieu : j'ai l'équivalent en Cristi aux yeux verts : la chevelure est abondante et de belle qualité ! Tu as l'embarras du choix  Les Paola de Mamieja - Page 2 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 09:14

rassure toi mamieja les boucles se cachent facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014, 14:04

Merci, Ninette  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 12:08

Natalia est déjà arrivée  Smile 

Je suis sous le charme de ses yeux verts, de sa chevelure de miel et de son sourire, mais toujours pas de ses boucles d'oreilles insérés, que je trouve plus petites que ce que j'imaginais, mais terriblement saillantes : impossible de les camoufler sous les bandeaux-serre-tête que j'ai tricotés pour ses copines, seule une coiffure adéquate cachera les objets.....

Voici donc mes deux Dasha : Perline la sérieuse et Natalia (qui gardera peut-être son prénom que j'aime bien et n'a pas encore été attribué) la gracieuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est vraiment adorable, c'est juste dommage de ne pas pouvoir lui laisser les cheveux libres : ils ont un très joli mouvement d'ondulations douces  aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 13:51

Elle est vraiment très jolie  aimer  ce moule est une réussite  Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 14:20

Merci, Lomé, la voici, en compagnie des autres yeux verts de la série :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:14

trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 18:22

Merci, Ninette, je l'aime beaucoup, ma petite gracieuse. J'ai du lui coller les cheveux sur les oreilles, mais elle n'en est que plus belle, elle peut garder libres ses jolies ondulations  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:54

mamieja a écrit:
Merci, Ninette, je l'aime beaucoup, ma petite gracieuse. J'ai du lui coller les cheveux sur les oreilles, mais elle n'en est que plus belle, elle peut garder libres ses jolies ondulations  Smile


Bien que j'aime le prénom Natalia (qui pourra servir à une autre), le mot qui me vient spontanément à l'esprit en voyant cette poupette (la mienne et les vôtres) : gracieuse ! Je l'ai donc prénommée Gracie. Gracie et Perline, les jumelles Dasha.... qui espèrent, un jour.... une triplette  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:25

Oui je l'ai vue je crois sur un post à Ninette... J'aime bien cette combinaison de cheveux miel et yeux verts... c'est pas banal ! Elle est très jolie ! aimer 

Aïe je craque de plus en plus pour la blonde sans frange raie au milieu...  affraid J'essaie de tenir jusqu'à mon anniversaire (juillet) mais je sais pas si je vais y arriver...  nananere 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:03

Le blond de Carla me plait beaucoup (wheat blond : le blond des blés) et Carla aux longs cheveux avec raie au milieu est superbe (je ne l'ai pas, parce que j'ai déjà 3 Carla et il faut un peu se limiter !), je te souhaite de l'avoir pour ton anniversaire (ou avant). Surveille l'état des stocks chez Poumi. Pas de péril tant qu'il n'est pas indiqué : derniers exemplaires dispos  aimer 

Le blond miel me plait aussi beaucoup, d'où ma quête de Dasha  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 22:17

OUi tu as raison Mamieja ! J'aime bien les deux blonds aussi ! Je t'avoue que je me fais du souci maintenant pour les stocks, les bottes d'Abigail ne sont plus dispo, et j'attends pour commander la poupée car je souhaite commander des bottes et des chaussures avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 23:27

elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paola de Mamieja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paola de Mamieja   Les Paola de Mamieja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paola de Mamieja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes Paola ...
» Mes Chéries Corolle (mamieja)
» mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina
» mini bébé métis Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: