The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Monsters félines (mamieja)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:11

Comme je vois que les Monsters High ont leur domaine dédié, je vais rappeler la composition de ma petite famille féline et ajouter les nouvelles venues au fur et à mesure de leur arrivée  youpi 

J'ai donc commencé par Catty Noire, rejointe par les deux soeurs Veronronique et Miaoulodie :

Les Monsters félines (mamieja) Dsc_0115

Les Monsters félines (mamieja) Dsc_0116

Puis est venue Toralei, que j'ai cherchée longtemps, mais pas trouvée seule, elle était donc accompagnée de Purrsephone et Meowlody, qui ne sont que des noms différents de Veronronique et Miaoulodie... n'ayant rien contre les jumelles :

Les Monsters félines (mamieja) Dsc_0236

Je n'avais au départ pas l'intention d'acquérir Cat Demew, que je trouvais trop humaine, mais, après les fêtes de fin d'année, il en est restée une, abandonnée au milieu des autres Monsters, au Leclerc local.... Je n'ai pas voulu la laisser à son triste sort. Je ne le regrette pas : je la trouve fine, racée. Toutefois, son emballage et ses attributs, trop macabres, ont vite rejoint la poubelle, les puristes me pardonneront, je l'espère.

Voici donc la dernière arrivée, la jolie chatte blanche aux yeux bleus, en compagnie de la rousse tigrée aux yeux verts. Une collection qui restera petite, mais que j'aime beaucoup :

Les Monsters félines (mamieja) Dsc_0344

Les Monsters félines (mamieja) Dsc_0345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:46

Quelle famille!

Je les trouve un peu minces ces chatons, mais ils sont très amusants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:54

Belles petites Minettes mais c'est vrai un peu maigres ! charmant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:06

très jolies poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:52

Oui, elles sont très fines et j'ai toujours peur de les casser ! Pourtant elles sont très maniables et petit à petit, je prends goût à les manipuler. J'essaierai de les faire poser plus souvent pour partager !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 23:20

ho je les adore , je voulais les jumelles , je pense me les offrir un jour ... jolie collection de minettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 16:42

J'aime beaucoup les félines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 17:02

Et moi donc !!! j'en ai deux, une Puursephone vu au défilé Halloween et une Toralei (mais sans sa queue, dommage)

Les Monsters félines (mamieja) 16b10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:18

pas mal du tout ces monsters félines Smile  je vais être attentives en bourses aux jouets youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 19:19

Non, non oublie Coryn, pense pour moi Shocked Shocked moquerie moquerie moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Monsters félines (mamieja) Empty
MessageSujet: Re: Les Monsters félines (mamieja)   Les Monsters félines (mamieja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Monsters félines (mamieja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster High félines
» Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters
» Les Paola de Mamieja
» Mes Chéries Corolle (mamieja)
» La grande famille Maru de mamieja (la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: MONSTER HIGH-
Sauter vers: