The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:34

moi aussi je l'aime bcp cette petite ...merci mamieja pour tout ces renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:59

les poupées sont très réussies .... il y a tellement de marques que je m'y perds...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:11

Il y a de quoi s'y perdre..... et ce n'est pas fini. Dans cette nouvelle marque il y a aussi une jolie petite asiatique et des petites européennes brunes, blondes, plus des mini-bébés. Certes, les prix restent abordables, mais la raison demande de ne pas succomber à tout, surtout si l'on continue en parallèle les collections plus onéreuses (poupées à jouer de qualité, poupées d'artistes, BJD)  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:58

La petite péruvienne a tellement de succès que le stock en tenue de printemps est déjà épuisé (j'ai pris la mienne en tenue d'hiver).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La petite devant arriver avant la fin de la semaine, je mettrai les photos dès que possible. Si la qualité de la poupette est au rendez-vous, il est possible qu'elle soit dotée d'une copine asiatique....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A suivre et à bientôt  moquerie
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:05

oh! ce qu'elle sont belles tes petites poupées et si bien habillées je n'en ai jamais vu sauf des Paola- Rena dans un grde suface.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:14

Oui, Nanou, elles sont très mignonnes et, dans ces marques nouvellement proposées, il y en a plein qui ont des tailles voisines des Paola Reina 32 cm... avec d'adorables frimousses, c'est difficile de résister, et je me limite donc à celles qui sont à peu près de la taille des Petitcollin Modes et Travaux (39 cm).

La plupart des marques proposent aussi des petits bébés autour de 21cm. Certaines (ASI) ont en plus de beaux grands poupons réalistes. La concurrence semble féroce entre tous ces producteurs qui ont le mérite de concevoir et fabriquer leurs produits dans leur pays. Alors, pour les encourager, craquons... dans des limites raisonnables, dur, vraiment dur  bing  bing
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 14:40

ça ne m'étonne pas quant on aime on ne compte pas et pourtant il faut ...et à notre époque on doit compter... je n'ai pas de petites filles alors je suis plus raisonnable .dans ce cas si je le faisais ce serait pour moi ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:17

Voilà, la petite nouvelle est arrivée. Je ferai ici sa présentation, mais, étant donné l'énorme coup de foudre que cette arrivée a déclenché, j'ouvrirai un chapitre à part entière pour les D'nenes, qui sont fort différentes des ASI.

La demoiselle à son arrivée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son premier portrait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Misako :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Noëlle (Marie-Françoise Originale Petitcollin) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:19

waouh, elle est trop trop belle....j'adore son visage ..merci pour les photos mamieja ..
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:11

oh! les belles photos tu viens de recevoir cette petite mexicaine non c'est pas ça ? indienne? pas chinoise en tout cas .. dus moi car je ne m'y connais pas du tout .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:37

Elle est décrite comme péruvienne, donc indienne d'Amérique du sud ! La petite chinoise se prépare à venir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:46

oui Mamiejea je reprenais les messages à l'instant et je vois que tu as noté Péruvienne c'est celà

tout à fait je n'avais pas vu .j'attends la suite..très belle collection !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 15:24

Mamiejea je viens de découvrir un lien où l'on peut trouver des kimonos à 20euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:19

et ici plain des patrons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14328
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:25



merci  Smile bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:32

même les Hello Kitty ont des kimonos.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:36

Je refais ma réponse, perdue car j'ai fait une fausse manoeuvre après avoir mis le lien de Fufalda dans mes favoris  Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 692605 

Merci, donc, pour vos liens. Nanou, le kimono de Misako est un vêtement bon marché (10 euros) fait par Corolle pour ses Kinra Girls. Le lien que tu donnes est celui de la boutique d'une japonaise qui fait des kimonos suivant la mode de son pays, avec de beaux tissus, ils ne sont donc vraiment pas chers, et ils sont très beaux.

Fufalda, j'ai mis ton lien dans mes favoris. Si je n'ai pas commencé à coudre et que j'en suis toujours à me battre avec aiguilles à tricoter et crochet, je serai contente de le trouver quand je m'y mettrai. Pas besoin d'être asiatique pour porter le kimono, cela fait de très élégantes tenues d'intérieur pour toutes les poupées  aimer
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:18

et pour leur maman  ....
  tes petites poupées sont fabriquées en Espagne  et bien mes Bella sont d'origine Espagnoles   fabriquées à Perpignan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 15:16

Oui, les kimonos sont seyants aussi pour les mamans et les mamies des poupettes !

Des Bella fabriquées à Perpignan, c'est génial. J'essaie de favoriser les fabricants qui ne délocalisent pas... mais ce n'est pas toujours possible. Je me vois mal renoncer aux Maru, fabriquées (heureusement avec presque 0 défaut) en Chine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 17:37

merci pour cette belle présentation de ta petite nouvelle, elle est extra  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 14:00

Une excellente nouvelle pour celles qui, comme moi, préfèrent acheter les poupées nues : Kaori (43 cm) et Célia (31 cm) de ASIVIL sont disponibles en version nue chez Poumi. De quoi économiser pour s'acheter plus de poupettes ou les habiller à son goût !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons craquages raisonnables  c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 14:16

Hana et Mina sont deux grandes soeurs attentionnées. Elles ont offert à Misako son premier lapin de Pâques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux week-end pascal à tous  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 14:30

que c'est mignon très bien faites la scènette

heureuxes fêtes de Pâques à toi aussi , Mamijea.... Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 1262424710 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 6055
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 16:12

Je fais de belles découvertes avec tes nouvelles poupettes  nickel Mamieja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 17:52

elles sont adorables toute les 3 ...merci pour cette belle photo mamieja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 11:56

Misako devait rester fille unique... mais voilà, je lui ai offert une coupe de cheveux... certes mignonne, mais ... elle y a perdu ses cils lors d'un shampooing, elle y a perdu son aspect d'origine... Nostalgie en voyant ses premières photos. Pas question d'en racheter une au même prix, j'assumais jusqu'à l'excellente idée de Poumi de proposer la miss en version nue, à un prix défiant toute concurrence. C'est donc avec un plaisir extrême que j'ai donné une jumelle à Misako (qui lui a offert ses premiers vêtements). Double chance : la coupe de cheveux de la nouvelle venue est très correcte. autant dire que la demoiselle restera telle quelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mon arrivée avec copine Cristi, en tenue d'Eve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Japon d'hier et d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 15:51

vraimen adorables ces petites filles très expressives j'aime beaucoup ..les cils sont partis lors du shampoing?... j'ai eu ce problème en lavant une ou deux poupées de mes filles...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6034
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 15:54

ça peut se recoller je pense, ou en remettre de nouveaux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 16:18

oui je crois que ça se fait ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6034
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 16:22

oui oui, je l'ai déjà fait, et c'est très facile LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:25

J'essaierai d'en remettre des nouveaux car j'ai égaré l'une des bandes de cils... Je demanderai au besoin des conseils, merci, Ryan, tu m'encourages en disant que c'est facile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:56

je vais en acheter ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 6034
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 10:56

Tu sais, les bandes de cils vendues sont souvent "précollées", ça veut dire que tu as une petite pellicule de colle très fine sur le bord, et ça se repositionne très bien si elle est mal mise. Donc oui je t'incite vraiment à essayer, tu ne risques rien, ta poupée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:09

merci Ryans..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:17

Ah ben c'est marrant, moi je préfère la version de gauche, sans les cils !  nananere Je trouve qu'elle fait plus asiatique comme ça... quant à sa coupe de cheveux, elle est très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:23

Je suis d'accord avec Jenny, je trouve que le visage de la première est plus typé asiatique!
C'est sympa tu as 2 poupées qui se ressemblent mais bien différentes maintenant  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 12:30

oui souvent je me dis que les asiatiques n'ont pas de cils du moins on ne les voit pas ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 13:41

Je pense que certains fabriquants ne mettent pas de cils aux yeux très bridés, d'autres en mettent :

- chez Corolle, Capucine n'a pas de cils
- chez Paola Reina, Liu en a
- chez D'nenes Marieta asiatique a de longs cils, Marieta péruvienne, dont les yeux sont encore plus bridés, n'en a pas.

Par contre, pas d'yeux dormeurs chez les asiatiques (du moins celles que je connais)

Finalement, si je regrettais tant d'avoir touché aux cheveux de Misako, ce n'était pas à cause du résultat obtenu (je l'aime beaucoup telle qu'elle est devenue) mais à cause de la "perte" de la poupée d'origine ! Je suis aux anges : j'ai maintenant les deux  bravo 

Merci pour vos avis et vos compliments  Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 873620 Bisous

Ce sera bien de comparer les deux poupées habillées pareillement. Lorsque je prendrai Cécile à frange chez Corolle, j'en profiterai pour faire venir un deuxième kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 08:10

j'adore l'asiatique , elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 11:30

.... très bien réussi en tout cas elle est très jolie...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:40

Merci, je vous promets de nouvelles photos lorsque les deux miss auront leur kimono (j'en ferai venir un second de chez Corolle en commandant Cécile à frange). Les petites robes charleston au crochet, c'est pour plus tard, ça avance.... doucement, très doucement  Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 21:37

Les deux miss n'ont pas encore chacune leur kimono, mais ont fait un échange de tenues :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Misako a retrouvé sa tenue d'origine et j'aime bien chez elle l'association style 1920 et coupe carrée courte et retour à la tradition japonaise pour Kaori.

J'apprécie toujours autant leur finesse de visage et de ligne qui permet de les intégrer très facilement dans 2 familles de poupées qui manquent d'asiatiques : les Maru et les Kidz :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 22:21

toujours aussi belles tes petites asiatiques ...
ton Henriette est vraiment très jolie, tu en as deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 06:56

Merci pour mes petites asiatiques, Reinette. Je n'ai qu'une Henriette et, comme je vais avoir 2 Aletta, j'en aurai 3 de ce moule qui me plait tout autant que celui de Lena  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8437
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 13:36

..c'est bien de pouvoir choisir les poupées d'après les moules ....ça donne du choix bravo! pour ces belles adoptions Mamieja...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 14:26

quand tu auras reçu Aletta tu pourras faire une photo ....Aletta et Henriette ?comme ça je verrais si je préfère avec la frange ou pas  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 15:05

Oui, dès que je les reçois, je fais des photos de mes triplettes, le radiateur-présentoir est prêt  Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 16:05

Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 692605  ...merci bcp mamieja ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:50

Merci pour ces jolies photos Mamieja, elles sont adorables tes petites asiatiques et ça donne envie d'en avoir une....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:22

Mamieja,j'aime le visage de tes petites asiatiques même celle sans ses cils !
Avec sa coupe au carré elle est belle .
j'ai fait la même chose que toi pour une Asiatique soy-tu de Paola Reina . Je n'aimais pas sa coupe !!.
J'avoue que je ne regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI   Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagnoles fabriquées en Espagne : les poupées ASI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espagnoles fabriquées en Espagne : Vestida de Azul
» Espagnoles fabriquées en Espagne : D'nenes' de Carmen Gonzalez
» Carmen Gonzalez - Espagne
» la poupées des poupées Corolle
» Mes Poupées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: