The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)

Aller en bas 
+2
georgette
lome66
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:13

Je suis aux anges !!!!  LOL  LOL  LOL  LOL  bravo  bravo  bravo  bravo 

Dimanche dernier, j'ai eu la chance de pouvoir aller voir mon amie Marie-Annick (en vitesse, quelques heures) et cela suffisait déjà à mon bonheur, elle est tellement adorable !
Nous avons passé quelques heures enchanteresses, j'étais ravie...

Mais voilà, la coquine me réservait une surprise, et quelle surprise !!!  affraid  affraid  affraid 
Je ne l'ai pas vu venir, mais elle m'a sorti sa dernière acquisition, mon Graal depuis des années, la belle, sublime, unique, divine Ellowyne A Day of Ennui aimeraimeraimeraimeraimer qu'elle avait achetée en double récemment (pour une tenue) et elle me l'a offerte !!!!  affraid  affraid  affraid  bravo  bravo  bravo 
Rhhoo, j'ai un peu honte, je n'aurais pas du accepter mais comment refuser cette belle qui me fait rêver depuis des années ?!!! bom  Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) 201795 
Moi qui commençais à me détacher insensiblement d'Ellowyne, me revoilà raide dingue comme au premier jour ! aimer aimer  aimer


Merci, merci, merci Marie-Annick, tu as un coeur immense et je ne te remercierai jamais assez, tu es un amour !!!  Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) 777657235  Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) 777657235  Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) 777657235  Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) 777657235  Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) 777657235 

Alors voilà, j'ai recommencé à prendre des photos d'Ellowyne ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais c'est la moindre des choses pour rendre hommage à la beauté de cette Ellowyne et au merveilleux cadeau de Marie-Annick   nananere  nananere  nananere 
Voici donc Vénus (j'aime les noms de la mythologie grecque mais Aphrodite, ça ne sonne pas bien à mes oreilles , donc j'ai opté pour la version romaine), oui, le nom s'est imposé de lui même devant cette Ellowyne qui est la beauté même...
Vénus donc, dans la ravissante tenue Melancholy Melody, qui découvre le jardin et admire les tulipes, une fleur parmi les fleurs... flower aimer  aimer  aimer  aimer  aimer  aimer

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+00

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+01

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+02

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+03

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+04

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+05

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+06

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+07

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+08

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+09

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+10

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+11

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+12

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+13

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+14

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+15

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Ve%25CC%2581nus+16

Elle est beeeeeelllllllle, hein ?!!!  nickel  bravo  aimer aimeraimeraimeraimeraimeraimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 07:45

youpi  Super copine, super surprise, super cadeau, super poupée, super photos  youpi   Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 07:52

super kdo bravo elle a un très beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 08:58

Elle est divine Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 09:56

Elle est magnifique  aimer 


Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 09:59

Elle est magnifique !! les photos aussi !  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 10:34

très belle  aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5989
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 10:39

Très belle  nickel  et là tu as renoué avec la photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:55

Que dire,  j\'aime  j\'aime  j\'aime comme les autres Poupies....Magnifique tout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 13:06

Non seulement elle est jolie, mais c'est un symbole d'amitié, bienvenue à ta Vénus et merci pour les photos fleuries  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:41

elle est sublime et ton amie aussi , merveilleuse , je suis heureuse pour toi , vraiment une magnifique demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:44

C'est une très belle Ellowyne !  aimer aimer 

C'est aussi un superbe cadeau d'amitié, puisque cette poupée était ton Graal !  aimer aimer 

Tes photos sont bien jolies !

Je suis heureuse pour toi; ta joie fait plaisir à voir !

 Bisous 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:41

j'aime cette jolie poupée vraiment fine et délicate .... tu as là un beau cadeau de ton amie


Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:13

cette poupée est merveilleuse, tu lui as trouvé une tenue qui la met particulièrement en valeur et tes photos sont un enchantement, on lit à travers elles ton bonheur de l’avoir...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:13

VIVE L' AMITIÉ !  j\'aime  j\'aime  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 10:34

sublime  j\'aime un merveilleux cadeau qui vient du cœur cette Demoiselle est splendide et tu as fait de très belles photos je suis heureuse pour toi tu rayonnes !  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)   Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau inattendu : mon Graal, Ellowyne A Day of Ennui (Puppedoll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Circé, ma nouvelle Ellowyne Ennui in Oz !
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» Gloria Rose .... l'arrivée du graal ...
» Un cadeau
» cadeau d'Aline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: