The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes petites Paola Reina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014, 23:17

Après vous avoir présenté leur grande sœur, voici mes quatre petites Paola Reina

Carla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cristi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dasha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles ne sont pas exactement en tenue estivale, mais la séance photo a eu lieu un jour de grand mistral.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 00:08

hoo encore une tentatrice de paola reina , j'adore , je me retiens de ne pas craquer pour d'autres, il faut vraiment que j'attende mon anniversaire , plus rien jusque là .
Elles sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 09:33

superbes tes Paola,j'aime bcp ta blondinette au carré ...les tenues sont très jolies ! moi j'ai Cristi et Dasha ...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 09:51

Elles sont toutes très jolies  aimer e
J'aime beaucoup leur visage et je crois que je les préfère avec la coupe au carré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 10:53

Bravo, je trouve très jolies les poupées Paola Reina (alias Ruth Trefensein).
Leurs visages sont beaux, les cheveux magnifiques, leur taille et la petite rondeur de leur corps
représentent bien la petite fille, je les préfère d'ailleurs aux chéries de Corolle qui sont très minces de corps.

Maintenant, je sais que tu tricotes très bien, il n'y a qu'à voir les 4 petits pulls de tes belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 11:22

j'ai moi aussi une préférence pour la coupe au carré  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 20:21

Merci pour vos compliments.

J'adore tricoter mais je ne suis capable de faire que de modèles simples, comme ceux de Kids Tricots ou le pull de Vanina qui se tricotent d'un seul morceau. Et surtout je ne sais pas faire du jacquard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:24

quatre adorables Demoiselles  aimer bravo pour leur tricot Alex3ane moi je sais tricoter des écharpes ben ouaip ! c'est toujours tout droit  Embarassed Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeVen 20 Juin 2014, 22:34

Très belles tes mis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 07:32

elles sont superbes tes paolas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:31

Elles sont très jolies et tes pulls aussi, il suffit de varier la laine et le résultat est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:05

Elles font quelle taille tes petites demoiselles..je les trouve mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 21:14

Elles font 32 cm !

Superbes tes petits pulls ! Moi j'ai une préférence pour Carol et Cristi...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 23:22

Merci encore.

C'est vrai qu'elles sont très agréables à habiller et il suffit d'un peu de laine pour leur faire un pull.

Romantique, elles mesurent comme les Chéries ou les Little Darling, 32 ou 33cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: mes petites Paola Reina   mes petites Paola Reina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites Paola Reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina
» mes Paola reina!
» Mes Paola Reina
» mes paola reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: