The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pourquoi pas une Little darling!

Aller en bas 
+6
Cindy
lome66
francesca
poupinell
georgette
Isabelle.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 10:10

elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 11:42

Elle est vraiment superbe , tu pourrais nous faire un gros plan des yeux s'il te plait car je ne vois pas bien les détails .. aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 12:12

arrivée aujourd'hui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Habillée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après changement de perruque...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 12:57

Magnifique avec sa perruque rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:02

magnifique
les deux perruques me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:44

Magnifique!quelle patience tu as d'attendre une poupée si longtemps!
Moi, j'aurais déjà complétement oublié ma commande!
Elle est réussie! tres beau visage!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 13:49

J'avais pas vue celle de Janilou, superbe, les yeux et les cheveux sont tres beaux!
Babiole, celle que tu as choisie est magnifique!
Elles font quelle taille ces LD???Je ne me souviens plus..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 14:27

Poupinell , elle est superbe Smile
les deux perruques lui vont bien, une petite préférence pour la blonde cela dit !
(peut être que la photo rend trop « carotte » le roux)
elle a déjà une belle tenue Smile

Francesca, elles font la même taille que les chéries.
elles sont juste plus « dodues »
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 17:02

Janilou et Poupinell, vous avez toutes les deux reçu une vraie merveille j\'aime


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 18:05

Superbe je préfère aussi avec la perruque blonde le roux va moins bien avec ses yeux ou avec ses lèvres un peu trop colorées et la robe est super jolie ..que de merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 07:21

5 mois.......................; mais si c'est Longgggggggggggggggggggggggg! help

tu as raison Babiole, le résultat est le même pourquoi pas une Little darling! - Page 3 201795
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 23:01

les demoiselles sont superbes, moi-aussi je préfère ta LD avec sa perruque blonde Poupinell et celle de Janilou est magnifique aussi. Je ne connaissais pas encore les LD peintes par cette artiste, merci de nous les faire découvrir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 21:35

Je la préfère moi aussi en blonde, trop belle ta puce !!! Quel bonheur tu as dû ressentir en ouvrant la boite après une attente aussi longue !
Cela en valait la peine car elle est belle comme un cœur !

Janilou ! ta puce est magnifique elle aussi ! Je craque pour ses jolis yeux !!

Bienvenue à vos deux jolies petites puces qui vont être sûrement fort gâtées youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 09:42

a bientot Adorables poupées a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 13:11

elle est belle comme tout , je l'aime beaucoup avec la perruque rousse !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:22

Oups, Poupinell help Désolée, je n'avais pas vu ce post. Ca y est. Elle est arrivée. Elle est magnifique en blonde et en rousse. Pour moi, surtout la rousse. youpi  Alors, ça fait quoi de tenir une little darling entre les mains ? est ce que ton coeur a chaviré lorsque tu as ouvert la boite. Je veux tout savoir bravo bravo
Moi, je n'ai toujours pas commandé la mienne. Je ne sais pas pourquoi. Je n'y arrive pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 17:26

Oh Janilou. Je n'avais pas vu, non plus. Décidément help Ta little Darling est magnifique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 20:13

babiole a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]


Alors si je devais en choisir une ce serait celle-ci, trop belle

mais j'aime aussi les autres, toutes les autres.

Poupi, je préfère la tienne en rousse, oui oui très très belle en rousse , j'adore ! Belle acquisition qui valait le coup d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:07

Quelle adorable petite poupée !!je l'aime bien en blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 15:47

Miss Aline a écrit:
babiole a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
]


Alors si je devais en choisir une ce serait celle-ci, trop belle

mais j'aime aussi les autres, toutes les autres.

Poupi, je préfère la tienne en rousse, oui oui très très belle en rousse , j'adore ! Belle acquisition qui valait le coup d'attendre !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

celle ci c'est Anna Faye  faite par Joyce Mathews et habillée et chaussée par elle elle fait même son tissus en imprimant des dessins
très belle je vous la montre
depuis ces débuts de messages faits par Angel les délais sont un peu changés
Géri et Dianna ne prennent plus de commandes en ce moment pour se mettre à jour
]b]Lanna [/b] vient de m'envoyer en mars 2 ld commandée en Juin 2012 les 2 précédentes (commandes de 6) le 12 juin 2012
2 reçu en 2013 puis 2 en mai 2017 puis les 2 dernières Lanna actuellement fait les commande AVRIL 2014 m'a dit qu'elle en peignait une par semaine tranquille mais beaucoup on commandé et attendent  moi j'ai du la harceler pour avoir mes 6 de 2012 ! je pense qu'elle ne prend plus de commandes
Joyce il  faut écrire à son adresse mail sur sont site et elle met sur liste d'attente mais je ne sais pas combien de temps d'attente
Nelly 1 an ou plus je ne sais pas trop et pas très agréable dans les échanges de mails
pat Green voir sur site de Lana on peut commander en fait de belles mais je ne connais pas son temps car fait aussi des p orcelaines
Helen Skinner  a évoluer et a du reprendre des cours car elle en fait maintenant des biens jolies mais ne prends pas de commandes les vends habillées et chaussée sur e....
de nouvelles artistes ont eu l'accord de Dianna et commencent à peindre mais je ne les connais pas
voilà si je peux vous aider je connais les ld aussi et maintenant jusqu'au moule 4 et Dianna fait des BGD grandeur LD mais on peux changer les yeux et sont articulées moi ne me tentent pas


voici Anna Faye vendue habillée

attention Joyce déclare le prix net et bonjour la taxe de douanes 20% du prix avec  +50$ de port pour une comme pour 2



voici Anna Faye les 2 tenues sont de Joyce Mathews




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


celle ci c'est SIXTINE elle est chez moi sous le nom de Adeline

Nelly très déçue je lui demande une blonde aux yeux verts et me fait une brune aux yeux verts comme la précédente déjà reçue de chez elle !


demandée la blonde et reçue la brune
de plus garde les acomptes qu'elle ne retire pas lors du paiement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas normal la seule qui ne fait pas ce que l'on espère comme poupée
même si chez une artiste vous voyez une poupée qui vous plait voud pouvez demander changement de perruque ou la couleur des yeux sauf chez Nelly qui n'en fait qu'à sa tête d'ailleurs je vends une blonde de chez elle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018, 16:11

il y a aussi Magalie Dawson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui en fait mais avec des tenues qu'elle fait n'accepte pas sans la tenue et augmente la poupée ainsi de 150$
quand a Nelly tu as de la chance moi j'ai payée mes 2 dernières 1150$ et elle a refusé de déduire les 210$ d'acompte versé dit que c'est pour son travail!!!!! eu 60$de port (géri pour 2 demande 50$) et je sais que certaines qui ne la connaissais pas elle a mis 120$ de port pour une poupée mefiez vous c'est juste ce que je pense pas très honnête tire profit de tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 08:13

Quand tu verses un acompte Jaklyne, il doit être déduit du prix de vente, tu dois juste payer la différence quand la poupée est terminée.
Si la vendeuse te demande "un acompte" et le déduit pas du total............ pour moi c'est bing et je lui demanderait de me rembourser et d'aller vendre la poupée ailleurs!

C'est comme faire une commande, y mettre le prix,  pour une poupée, attendre des mois, voir même plus longtemps qu'une grossesse et ne pas recevoir ce qu'on a commandé! help pour moi c'est inconcevable!

C'est bien pour ça que si un jour je veux adopter une LD (et que j'ai gagné au lolo), je le ferais sur le second marché, c'est à dire auprès d'une collectionneuse qui veut en vendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 11:23

le problème avec nelly si tu renonces à ta commande elle garde les acomptes c'est comme cela j'ai discuté et discuté avec elle un nombre incalculable de fois je ne lui fait plus confiance c'est une arnaqueuse
un jour dit que sa soeur fait des robes à smocks avec des perles demande le prix me dit 75$ la robe au final quand elles ont été faites m'a dit 95$ et payé paypal entre amies sans frais pour elle comme pour les poupées donc tout benef pour elle
je la méprise et pourtant rare sont les fois ou je déteste quelqu'un !!! c'est une voleuse et une arnaqueuse ! j'en ai parlé à Dianna pas eu de réponse et Nellyu m"a dit avoir envoyé un mot à toutes les artistes pour les mettre en garde contre ma mauvaise foi !!! quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 12:25

J'attends une commande faite à Lana en août 2014.....
J'ai commandé un moule 4 à magalie, je sais qu'il fait pas l'unanimité mais, j'ai été séduite par une petite mignonne
J'aimerai avoir un moule 3, et je serai satisfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 12:34

lana est en cours des commandes avril 2014 1 par semaine quand elle ne part pas 15 j chez ses enfants nombreuses famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 12:35

il parait que l'on peut écrire en envoyant une enveloppe timbrée pour la réponse sonon ne répond pas
avez vous Lolotte ou Laurence chez vous en membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 13:39

4 ANS d'attente..................et peut-être plus encore................... c'est carrément un cauchemar! help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 15:08

C'est pire qu'un cauchemar , lana a écrasé ses fichiers et ne semble plus savoir qui lui a commandé un truc ..elle a pas de réception ..et a pas mal de problèmes de santé ..pas mal de filles flippent sur d'autres forum !!

Coryn tu as bien raison ..je n'achète aussi que sur le 2ème marché quand le prix est raisonnable car pas mal de nanas en font un fond de commerce , commande à tout va et revende sur leurs blogs ou sur etruc ...un turn over quoi !! à partir d'un certain prix faut pas pousser ..c'est de l'arnaque !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 16:55

Lana avait 6 commandes pour moi le 12 juin 2012 et 600$ acompte pour 6 ld
j'en ai reçu 2 en mai 2013 puis silence radio
puis a force de la harceler j'en ai eu 2 autres en mai 2017 mais n'avait plus de trace de mes 600$ envoyés
donc j'ai repayer le tout et eu les 4 et 5eme en mars 2018 et perdu 400$ !!!!
ne tient rien à jour dit ne pas avoir de internet mais a sur m'envoyer les photos et aussi a reçu le paiement entre amies de paypal sur son compte !!!! dans internet in ne peux pas voir ni envoyer photos plus que bizarre !!!! j'ai passé 3 h sur sms pour avoyé message anglais en copiant les traductions puis je recopié ce qu'elle écrivait ne connaissant pas l'anglais cela a pris trois h et une facture lourde de tel portable pour les sms à l'étranger 50€ il était 1 h du matin quand on s'est quitté et chez elle 17h c'est là qu'elle m'a expliqué faire une ld par semaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 18:10

Ah ma pauvre , d'autres copinautes ont pas mal de soucis aussi ..elle reçoit les sous via paypal sans soucis , mais n'a pas de connexion internet et perd ses données !!

et Nelly valentino double les frais d'envois ..fait fluctuer les prix .etc...

J'ai une ld de lana mais je l'ai rachetée à une copinaute ..joyce mathews idem ..j'adore le travail de géri idem aussi rachetées sur un forum ..il me manque peut être une Nelly valentino ou 2 ...mais du moule 1..à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 18:21

une à vrendre chez une copinaute qui accepte 900€ + port


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si cela te dit je donnerai ses coordonnées jolie avec des yeux verts*
la fille très sympa


moi aussi j'en vendrais une de nelly même prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 10:59

Je veux bien que la nana se fasse une marge mais là faut pas pousser ..900 euros c'est beaucoup trop ..une de chez Nelly , qui en plus sous déclare pour la douane, au max je la prends à 600 euros ..et en plus elle fait payer les frais de port !!

heureusement qu'elle est sympa  Shocked

J'ai rencontré une collectionneuse dans un salon qui a payé la sienne à une certaine Christine 1500 euros ?? Bon Christine si tu me lis tu n'en vendras pas une deuxième , franchement je trouve ça déplorable ..ça frôle l'abus de faiblesse ..

Qu'une nana revende pour s'acheter autre chose et que vu la demande essaie de gagner 100 /150 euros ok , mais là on est dans le filon , certaines ne font que ça , achète à tout va , ne déboxe même pas les LD et les revende illico ..je suis aussi sur un autre fofo ..à ce prix là ça ne marche plus depuis un certain temps déjà !! ou alors pour une des dernières .. articulée !!

ou 700 pour une lana Dobbs ou Dianna Effner ..une signature plus rare quoi !!

En tout cas merci quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 11:11

je vous montre une moule 4 peinte par Dianna pour que vous voyez la différence avec la mienne que vous avez vue ou pas Anne Lise de Géri ?
voici celle de Dianna et gros defaut  à mon humble avis beaucoup les fond comme cela pas une réussite






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 11:15

Faut voir avec une autre perruque peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 11:18

elle a un fort strabisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 12:09

Vu l'espace de blanc intérieur non identique , il est clair qu'elle doit la loucher la petiote ..

la 2 ème c'est pas encore ça au niveau du centrage ..il est pas facile à négocier ce 4 ème moule on dirait .. elles ne sont peut être pas si pros que ça pour laisser partir des petiotes dans cet état !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 12:14

DIANNA EFFNER est la créatrice de ce moule mais elle aurait du en rester au moule 1bien plus joli le mien pas trop déçu Géri a bien reussi la forme de l'oeil ne la pas fait aussi grand !
moi je n'aime pas les autres mais Géri a bien assumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 13:11

Le moule 2 est sympa aussi ..

Dianna vu le potentiel du craquage était obligée de créer un nouveau moule vu l'engouement de ces petites ..cela suscite toujours de nouvelles ventes !!
au prix où elle doit payer les blancs fabriqués en Chine c'est un sacré filon qu'elle a trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 15:08

je ne sais pas si elle les achète en Chine vinyle de très haute qualité je me renseignerai près de Géri sa collaboratrice et mon amie
maintenant achète des poupées tannées car très difficile à faire en toutes saison mais plus chère *le moule 4 seul nue vaut 600€ chacune des artiste peintre en a acheté à Dianna 6 chacune
moi je n'en voulait qu'une dans une collection s'est bien d'avoir au moins un modèle
pas fan de ces nouvelles BGD qu'elle vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 16:00

lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 18:06

lamentable pourquoi ? c'est Dianna qui la première a fait des journées et semaines d'apprentissage pour apprendre aux filles qui sont devenues artistes la façon de peindre quand on veut peindre et vendre il faut l'accord de Dianna car elle ne veut pas voir des horreurs sur sa création c'est légitime
elles ont décidés aussi que celles qui vendent sur ebay sont mis sur liste rouge et ne peuvent plus commander car vendent aux USA le double ou triple alors que très peu cher le port et pas de taxes de douanes nous nous devons ajouter en plus du prix au moins 150€ de plus quand la poupée seule est payée !!!!
et elles essayent aussi parfois comme fait Joyce de mettre en vente une belle poupée habillée ou pas pour mettre de l'argent dans leur caisse après tout elles ont raison les autres ne se gênent pas elles sont furieuses une au Royaume Unie à acheté des ld et sans les retirer de leur boite les a mis en vente et quel prix ! pas de taxes chez elles
donc je n'ai pas compris lamentable était pour qu'elle raison dans mon petit mot précédent
bisous les Poupies fait 2 fois le mot car il s'est envolé je mettrais d'autres photos reçues des merveilles encore bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 19:11

Les artistes c'est sur les achètent à dianna , mais "les blancs " sont fabriquée en Chine ..pour Ana moule 2 la poupée de convention et l'autre moule 1 , ce sont les artistes chinois qui les avaient peintes directement au départ et elles ont été vendues à la convention ufdc ...

il n'y a plus d'usines de poupées aux us , Tonner avant d'arrêter faisait tout fabriquer là bas .. maintenant il utilise une imprimante 3d mais le rendu est moyen je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 19:23

je suis d'accord avec toi moi celles de la convention je les ai fait repeindre par geri avant de les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 21:57

lamentable de recevoir l' argent et de ne pas honorer les commandes
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 19:18

Bon, j'ai quelques LD maintenant. La LD du début du post fut ma première mais bien qu'elle soit très mignonne, je m'en suis séparée. Du coup , je n'en ai plus de Nelly.
Ma première reçue de Pat Green , moule 1, elle aussi a quitté la maison. Une seconde de Pat Green, moule 2 est encore chez moi. Elle est beaucoup plus réussie que la première. Mais je ne suis pas sûre de la garder car entre temps sont arrivées 2 de Dianna : Libbye M2 et Isabelle M1, une de Geri Camylle M1 , une de Joyce M2 , une de Lana M1.
Incessamment sous peu va arriver une petite moule 3 de chez Magalie Dawson. Cela me suffit.
Le moule 4 n'a pas ma préférence. Les plus jolies pour moi sont celles de Joyce mais je ne souhaite plus commander pour recevoir dans un an voire plus. Et sur le marché secondaire une jolie M1 de Lana vient de passer mais trop chère pour mon budget actuel.
Lee-Ann Carpenter est la dernière artiste habilitée par Dianna. Je trouve ses poupées superbement peintes. Elle habite en Australie. Mais je ne connais pas ses prix. Perso, j'en ai suffisamment maintenant: ça fait déjà pas mal de monde à habiller selon les saisons.
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 23:38

mamicha a écrit:
lamentable de recevoir l' argent et de ne pas honorer les commandes


mis dans les oubliettes et pas de moyen de réclamer car on ne peut pas voir les trnasactions paypal au bout de si longtemps m'a dit que je n'aurai pas du envoyer de l'argent mais c'était bien spécifier chaque commande de ld 100$ acompte à l'"poque le dollards plus élevé que l'euro !!! si j'ai demandé tant de fois pour les avoir c'est que je savais avoir chez elle encore 400$ sinon j'aurai laissé tombé depuis longtemps je ne me serais pas acharnée pour avoir mes 4 poupées manquantes je suis pourma pomme ! tant pis je n'ai pas gardé de trace maintenant je fait des capture d'écran plus sure
j'ai fait capture d'écran pour Nelly elle cela n'a servit à rien c'est elle qui avait raison et moi tord!!!!c'est une tordue excuses ma colère mais je vais les revendre je n'arrive pas à m'y attacher trop de soucis avec elle et blessante en plus


tu nous montrera tes merveilles n'est ce pas Poupinell bises
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 10:12

C'est moche de telles spéculations, elles sont jolies, mais ça ne donne pas envie d'essayer d'en acquérir une.
Et puis, ne sont-elles pas un peu chères quand même à la base, par rapport à ce qu'elles sont réellement ? Ce ne sont pas des modèles uniques, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 12:10

Vu le nombre plus vraiment ..mais tu as un tel choix qu'elle l'est peut l'être ..

Ryans il est vrai qu'elles sont chères pour ce que c'est , pas de doute là dessus ..mais elles sont tellement jolies que c'est dur de résister ..enfin quand ton budget le permet ..j'ai résisté pendant des années ..hé plouf j'ai fini aussi par tomber dans la marmite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 12:31

Hello Urgana as tu mis un post avec ta merveille ??? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une Little darling!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Little darling en hiver
» Little Darling - moule 3 -
» ma little darling
» Little Darling : le colis est ouvert - 2 -
» Ma little Darling est enfin arrivée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: LITTLE DARLING, BONEKA ....DIANNA EFFNER etc-
Sauter vers: