The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas une Little darling!

Aller en bas 
+6
Cindy
lome66
francesca
poupinell
georgette
Isabelle.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:23

c’est vrai, Coryn, la différence entre les yeux est subtile, je me demande si l’une des deux n’est plus verte !!
la première plus intense, la seconde plus subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 18:56

Moi sans hésitation c'est la deuxième elle est superbe, beaucoup moins strique que le petit carré court qui est mignon aussi, puis la deuxième je trouve la couleur beaucoup plus lumineuse et aussi le regard de la deuxième me plait beaucoup plus  aimer


Dernière édition par Severine le Jeu 14 Aoû 2014, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 19:01

La différence est subtile puisque la bouche semble identique ;
je préfère les sourcils de la première plus appuyé en couleur, la seconde a l'air
de les avoir plus pâles, en bref je préfère le regard de la première qui a les yeux
plus entourés semble t il. Par contre pour la couleur verte, je la préfère sur la seconde,car ils paraissent plus verts.
mais les photos sont parfois un peu trompeuses, il suffit de pas grand chose pour que la lumière influe sur la prise de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 20:33

je vous remercie pour vos commentaires, cela n’est pas simple, d’autant plus que j’aime aussi cette demoiselle : (mais qui n’a pas les yeux verts!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 20:50

Elle est MAGNIFIQUE  aimer aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 21:29

Tu sais, toutes les LD sont magnifiques.

Tu lui changes la perruque et il te semble que ce n'est plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 22:29

Babiole, la nuit porte conseil...................  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 23:45

Je préfère la première des 2 que tu nous as présentées d'abord mais j'aime aussi beaucoup Piper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 14:16

Babiole il faut écouter ton cœur lui seul sait...... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 21:20

vous avez toutes raison, et je vous en remercie, avec un coup de coeur pour Séverine qui remet les choses à leur place car effectivement nous fonctionnons toutes au « coup de coeur » sinon que voudrait dire notre passion......

en attendant ....je médite...car de toute façon il faut être patient, donc je prends mon temps et je suis ravie de pouvoir vous solliciter car tous les avis sont bons !! (je vous tiens au courant dès que j’ai choisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 21:22

on y compte bien................... on est toujours aussi curieuses  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 21:37

c’est normal, vous m’avez aidée  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:27

c’est fait  bravo   bravo   bravo   on a choisi  youpi  (vic et moi! merci pour vos conseils...)

et la gagnante est :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on est super contentes  LOL   LOL 

donc c’est une belle de chez Lana (qui nous a gentiment répondu) : ses yeux verts nous ont convaincues et sa bouche trop mignonne nous a fait craquer, voilà vous savez tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:18

C'est une beauté, les yeux de Lana et la bouche sont de loin les plus beaux que je
connaisse. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:30

Hé c'est la LD1 12. C'est celle que j'ai choisie également, parmi celles de Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:02

merci Angel, j’en suis ravie !!!  bravo 
c’est super, Poupinell, je ne savais pas que tu en avais choisi une chez Lana, il va y avoir du monde chez toi ..... 2 ou 3 ? voir 4  Shocked 
cela dit depuis hier j’hésite, ......je cliquerai bien pour la jolie Piper  help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:27

Pour la petite histoire : Lana avait dit suspendre ses prises de commande jusqu'en
septembre car elle voulait écouler son retard ; elle vous a pris c'est formidable !

Mais notons que Lana, la coquine, répond pour prendre les acomptes de commandes................
mais ne répond pas aux mails venant gentiment lui demander où en est la poupée
commandée................depuis 13 mois !! (Je n'ose insister de peur de l'indisposer et qu'elle me colle à MON little darling quelques poils de barbe !! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:38

Persone d'en tre vous a esseje de les acheter via le tirage au sort d'un bonheur de colibrì?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:46

oups, Angel, j’espère que nous n’aurons pas attendre autant..... cela dit l’attente ne me gène pas tant, mais 13 mois cela fait quand même un peu long !!  pourquoi pas une Little darling! - Page 2 799879 

et si je prends la Piper (qui me tente gravement!) chez Geri, cela sera moins long ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:58

Fufalda a écrit:
Persone d'en tre vous a esseje de les acheter via le tirage au sort d'un bonheur de colibrì?

"ce tirage au sort" a fait couler beaucoup d'encre sur les forums ou entre les filles !................................

Perso, je n'y ai pas cru et j'ai trouvé le procédé humiliant, car après avoir envisagé de débourser 500 E, être refoulée
est dur à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:06

babiole a écrit:
oups, Angel, j’espère que nous n’aurons pas attendre autant..... cela dit l’attente ne me gène pas tant, mais 13 mois cela fait quand même un peu long !!  pourquoi pas une Little darling! - Page 2 799879 

et si je prends la Piper (qui me tente gravement!) chez Geri, cela sera moins long ????


Chez Geri, on peut espérer la recevoir dans les 5 mois maximum en ce moment.

Le moule que tu as choisi est magnifique, celui d'a côté le 11 a également de fort beaux yeux.

Je vais aller repérer la Piper qui te plait chez Géri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:09

..............j'en reviens, beaux yeux bleus et bouche moins pointue que certaines de Géri,
dont : très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:41

tu as raison concernant la 11, ses yeux sont à tomber !!! cependant, je n’arrive pas à l’imaginer autrement qu’en brune et pourtant il suffit de changer la perruque...
la voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:40

Alors moi j'ai mis longtemps à franchir le pas et à "scalper" ma première victime pour changer
de perruque. Je le fais mais modérément. Je m'explique : moi j'aime ma poupée telle qu'elle est venue vers moi, je lui donne un prénom et elle vit à côté de moi dans ma maison.
Lui changer la perruque, c'est comme si elle était une mutante, plus tout à fait ma fille, plus tout à fait une autre...
Mais beaucoup de filles à mon sens abusent et présente leurs LD avec de tels changements de perruque qu'on ne reconnait plus laquelle elle était. Je crois que si on a 1 seule LD la tentation est acceptable comme cela on a l'impression d'en avoir plusieurs ? Mais quand on en a 2 ou 3
(yeux bleus/yeux marrons/yeux verts - perruque blonde/brune/rousse) ce n'est peut être
plus tellement la peine, sinon on ne s'apprivoise pas avec ses filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:47

c’est un peu ce que je ressens, Angel, j’ai du mal à changer une poupée (hormis une BJD, on la reçoit chauve!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:51

Grande nouvelle ! ce matin, enfin la réponse de LANA !

J'aurai mon petit garçon... en août !

Je suis tellement contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 09:57

quelle bonne nouvelle  Smile 
donc, il aura fallu combien de temps : 13 mois ?

tu vas l’avoir ces jours-ci, c’est génial  bravo   bravo 
j’ai hâte de voir ce petit garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:17

Oui, cela fera 13 mois. Lana travaille actuellement sur les commandes de juin 2013.
Moi j'avais commandé en juillet 2013 ; et vu les délais, je lui ai lancé une commande
le 4 avril de cette année lui précisant que je choisirai le modèle plus tard (un moule 3
sûreement : je n'aime pas trop, mais j'ai confiance en Lana qui peut faire une bouche
souriante pas trop étroite ?) et il faut bien un moule 3 pour changer un peu ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:19

tu as bien raison, il te fallait un moule 3 pour changer  bom 
(ce qui veut dire qu’à l’automne prochain, en ce qui me concerne, je peux espérer une arrivée!!!)

je me dis aussi que je devrais me pencher plus sérieusement sur le moule 2, n’ayant commandé que le moule 1  bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:33

............Dans l'euphorie de lire la réponse tant attendue de Lana, j
e me suis trompée dans la traduction, elle me disait en fait que je l'aurai dans un mois, donc à mi-septembre !!!!

Babiole, pour te répondre sur le moule 2, beaucoup de filles aiment les yeux fendus ou étirés.
Perso, je n'aimais pas trop, le moule 1 est si beau. Mais j'ai pris un moule 2 avec des cheveux roux comme cela couleur flamboyante des cheveux et yeux particuliers, pour moi cela allait.
J'ai d'ailleurs appelé cette poupée "Minette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:57

pourrais-tu me la montrer ?

j’ai vu ce modèle chez Joyce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et celle-ci chez Lana :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:27

La première photo fait très asiatique, si tu aimes...
Je vais te montrer Minette (de Géri)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:29

elle est sublime cette poupée ses yeux  aimer aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:38

Minette est adorable,ses yeux sont superbes, sa bouche aussi, j’aime justement qu’elle n’ait pas trop les yeux étirés.
un peu comme celle de Lana,
cependant celle de Joyce ayant un air totalement différent, semble plus asiatique, comme tu le soulignes, je trouve qu’elle est craquante aussi...
c’est un moule qui finalement est très intéressant aussi, mon coup de coeur va pour le moule 1 mais vraiment je me demande laquelle je pourrais prendre en moule 2 ?
je leur trouve de plus en plus de charme....(suivant les interprétations!)
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 18:50

Je pense qu'on a les mêmes goûts concernant les interprétations des différents moules. Anna Faye que tu montres est l'une de mes préférées dans ce moule chez Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:20

j’ai l’impression aussi Poupinell  youpi 
je pense que bientôt (enfin si l’on peut dire...) nous pourrons admirer sur le forum nos belles LD  LOL 
en attendant, nous nous soutiendrons dans l’attente...
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 20:56

Ben oui, il n'y a que ça à faire. Bon, moi j'ai ma petite He Sapa Wiya pour m'aider à patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:20

chanceuse  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 17:58

moi qui râle pour une journée de retard sur un colis..................; attendre 13 mois!  help 

elles sont toutes ravissantes  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 21:54

J'ai commandé un moule 1 à Nelly (4 ou 5 mois d'attente) et je suis sur la liste d'attente de Joyce..
Chaque artiste a une façon de peindre qui lui est propre.. j'aime bien celle de Nelly car elle peint très bien leur bouche et elles ont des fossettes.
J'en ai 2 de Dianna (Annie moule 2 qui a une grande personnalité) et 2 de Lana, superbes aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:55

Janilou, tu aurais des photos du travail de Nelly ?

des fossettes, voilà qui me tenterait... j'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 19:34

pour faire suite à ce post, j’attends toujours patiemment l’arrivée de mes belles et j’ai commandé un moule 2 ce jour, la voici :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
il ne me reste plus qu’à patienter....
au fait, pour l’anecdote, j’ai vu la différence au niveau de l’acompte ....le dollar a bien augmenté !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 21:36

c'est pas le dollar qui a augmenté Babiole, je crois que c'est l'Euro qui a baissé pourquoi pas une Little darling! - Page 2 799879

on va attendre avec toi l'arrivée de cette merveille bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 21:41

J'ai reçu hier ma LD commandée à Nelly Valentino. Je vous la fais découvrir, ainsi vous verrez la façon dont peint Nelly par rapport à Lana et Geri. Elle est superbe ! Nelly leur fait des joues roses et une jolie bouche cerise... les yeux sont gris/bleu.
Je ne lui ai pas encore trouvé un prénom..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 21:43

WAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!! Janilou aimer
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 21:51

sublime cette poupée aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 22:07

Elle est une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 08:57

Janilou, c’est une merveille que tu as reçue Smile
quels furent ses délais ?

(tu as raison Coryn Shocked mais au bout du compte c’est juste que cela m’a couté plus cher help )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 10:04

Babiole, le délai a été d'environ 5 mois, ce n'est pas très long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 10:09

merci Janilou, effectivement ce n’est pas très long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une Little darling!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Little darling en hiver
» Little Darling - moule 3 -
» ma little darling
» Little Darling : le colis est ouvert - 2 -
» Ma little Darling est enfin arrivée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: LITTLE DARLING, BONEKA ....DIANNA EFFNER etc-
Sauter vers: