The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pourquoi pas une Little darling!

Aller en bas 
+6
Cindy
lome66
francesca
poupinell
georgette
Isabelle.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 13:58

Pas encore ... je viens juste de recevoir les chaussures via Amazone ..j'y vais de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6937
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 22:20

... Quand on dit que "Diana crée les moules", cela signifie-t-il qu'elle les "dessine", comme , par exemple, telle personne a créé le moule de la Chérie Candice, de la Chérie Capucine , etc  ?

... Les autres personnes citées, Geri, Nelly ... sont-elles des artistes qui peignent à la main ?

... comme les artistes peignant des BJD une par une, en faisant alors des OOAK ?

(Mes questions sont sans doute naïves   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 201795  , mais je trouve que c'est un "univers" assez compliqué ...)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 26 Avr 2018, 22:23, édité 1 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018, 22:36

hello Isabelle
oui c'est cela Dianna Effner à créer beaucoup de poupées
les little darling, les bonekas, les hearstring, les maru, et bien d'autres des porcelaines et des reborns
ensuite comme tu dis les artistes nommées les peignent à la main
chacune à son style certaines donnent aux visages une expression d'autres dont des yeux magnifiques mais la poupée (ce" n'est que mon avis) elle restent figées, d'autres y mettent de la couleur et très expressif des cernes sous les yeux comme en on les petites filles (cela est joyce) etc ... n'hésite pas à demander c'est intéressant on ne pense pas à tout dire
Diana a aussi créé des patrons et des robes que l'on trouve sur son site demain je te chercherai les liens bonne nuit
et Dianna a fait son entreprise et fait des stages de peintures donne des conférences etc....elle a fait une BGD mais je ne suis pas convaincue du tout je pensais qu'elle ferait la tête des ld avec un corps de poupées et des membres articulés.... bisous très interessantes tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6937
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 09:59

Merci pour ta réponse , Jacklyne !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018, 15:47

Merci d'avoir posé des questions , Isabelle pourquoi pas une Little darling! - Page 4 20215

Et merci à Jaklyne et toutes celles qui donneront des réponses et des liens youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:10

hello si je peux vous aider  sur les ld ,'hésitez pas à poser des questions

Nelly Valentino à mon avfis eviter ! car capricieuse et arnaqueuse si  vous changé d'avis ne rends pas les acomptes et ne compte pas l'accompte à déduire des pooupées qu'elle fait estime que cela lui revient de droit pour son travail j'ai été attrapé dernièrement de plus j'avais demandé une b;londe doré aux yeux verts et elle m'a fait une brune au yeux verts estiment que la perruque noire lui allait mieux sinon c'était rousse
n'en fait qu'à sa tête ^pas très agréable dans les messages et si vous refusé celle qu'elle vous propose parce que ne correspond pas à celle demandée vous remet au bout de sa liste et vend la poupée que vous ne voulez pas sur E...
en ce moment met des rubans dans les cheveux car les perruque qu'elle y mlet ne tienne pas vous enlevé le ruban et la perruque trop petite tombe !
je vous la déconseille en plus de très mauvaise foi
sa soeur faisait des robes à 75 $ pièce prix donné par Nelly valentino j'en commande 2 au moment de payer elles étaient facturées 95$ pièce à prendre ou à laisser ! poas très honnête à mon avis j'ai été  attrapé 2 fois avec elle je nel lui commande plus rien pas très professionnelle !:
Lana est rendu à mi année 2014 pour les commandes de ld n'en fait qu'une par semaine et s'en va régulièrelment dans sa famille 15 j ou plus donc beaucoup de retard je viens de recevoir la 5ème et 6ème sur 6 commandes faites le 12 juin 2012 non pas d'erreur 2012
elle fait de jolis yeux mais des poupées un peu figés dans l'expression du reste du visage co ntrairement à Géri qui y met une touche perso
j'ai les 4 moule car sorti un moule 4 avec de grands yeux mais Géri est la seule à avoir métrisé les yeux trop grands en faisant bien proportionnés donc un peu plus grand que le moule 1
le moule trois ne pas hésité à demander de faire la lèvre supérieur un peu plus pleine ainsi cela luiu réduit le sourire qui est moin s 'béa" à mon avis perso cela n'engage que moi
Helen skinner en faisaient des très moches au début là je pense à repris des leçons de peinture avec  ge car a changé mais ne prend pas de commande les vend uniquemenbt sur e....
Géri en avait quand à Dianna et Géri trop de commandes en routes Noel 201 en revenant de
 vacances début 2017 en avait 800 en attente donc à cesser de prendre des commandes pour se mettre à jour ainsi que Dianna
Lana  ne prendra dorénavant des commandes que de celles qui lui conviendront m' a t elle dit en envoyant mes dernières commandées en 2012 et reçu Mai 2018 un peu long
Joyce vend parfois sur son site des ld habillées à son idées mais très chères + 20ù des frais de douanes (19,9%)exactement)
et 50$ de frais d'envoi à ajouter à la poupée
géri lana et dianna ont augmenté leur prix quand elles ont vus les prix des poupées achetées neuves pas déballées des boites que les filles revendaient aussitôt le double ou le triple du prix acheté
Magalie Dawson en peint aussi de très belle (à mon avis trop figée et des yeux  pupille trop petites) j'en ai 2 ce ne sont pas mes préférées mais toujours avec le même costume et
qu'elle ajoute 150$ au prix de la poupée pour le costume
elle vend aussi des poupées spécialement revêtue par des tenues différentes mais très chères
j'ignore si elle accepte les poupée à vendre nue je ne crois pas car la tenue c'est aussi sa marque
Joyce Mathews en fait de très jol;ie qu'elle peut vous vendre habillée comme vous le désiré ou en sous vêtement

voilà je vous mettrais quelques photos si vous voulez des moules différents et différents artistes
je vais vous mettre dans un autre post des poupées de différentes artistes
voilà j'ai dit ce que je pensais et cela n'engage que moi seule c'est mon opinion personnelle
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:18

A te lire, cela ne donne pas du tout envie de verser dans les LD... on dirait une vraie mafia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:57

De toute façon, pour moi , il est hors de question d'attendre des années ............. et puis le résultat est toujours une surprise même si c'est conforme à ce qu'on a demandé, puisque tout dépend du travail de l'artiste ............. et au prix des LT , il n'est pas question d'être déçue , d'avoir une mauvaise surprise.

Donc , si un jour je veux en adopter une, ce sera sur le second marché comme on dit. C'est à dire une LT visible, pour laquelle j'aurais un coup de coeur et dont le prix sera raisonnable pour mon budget.

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 12:59

Oui c'est vrai qu'attendre sa poupée (hors de prix) pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 13:07

Surtout que l'argent est encaissé que ce soit un acompte ou la totalité de la somme.............. on sait jamais ce qui peut se passer côté vendeuse/artiste comme côté acheteuse, des années c'est long ............. et je pense qu'il n'y a aucun recourt en cas de problème ........... bref moi j'y vois que des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 13:10

Oui c'est vrai que la collection doit rester un plaisir, pas une prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 13:41

J'ai une opinion un peu différente.

Une LD, quand on aime ces poupées, ce n'est jamais pour l'instant un risque financier.

Soit, l'attente peut être longue et il vaut mieux éviter celles qu'on attendra trop longtemps comme Lana Dobbs ou même Pat Green. Il est préférable aussi d'éviter Nelly Valentino pour son mauvais caractère ( mais ses poupées sont de plus en plus belles et on peut toujours se dire qu'en cas de différence avec la poupée commandée, la revente sera TRES facile )

Mais pour ce qui est du délai actuellement, Magalie Dawson, c'est environ 14 à 15 mois, voire moins.
Joyce Matthews, c'est moins d'un an, pour à mon sens parmi les plus jolies poupées LD qui soient
Quant au prix payé aux artistes, même avec le port et la douane, il ne passera jamais en dessous du prix du marché secondaire. Donc on peut être décu mais on ne perd pas son argent car la revente est facile.

Perso je ne voit pas comment commander à Dianna elle-même. J'aurais bien aimé mais elle doit crouler sous les commandes. Seul le marché secondaire est possible et cela reste très cher. J'ai un moule 1 et un moule 2 d'elle . Assez pour mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 13:54

Poupinell, il y a toujours un risque financier....comment être certaine qu'on aura toujours du boulot dans un an pour payer le solde de la commande ou des commandes auprès des différentes artistes.

Et puis c'est pas vrai, le jour où les passionnées , passeront à autre chose et que tout ou une grande partie se retrouvera à vendre, les prix baisseront forcément.

Il n'y a qu'à voir ce si s'est passé avec les Corolle , les collectionneuses voulaient toutes les mêmes poupées au même et moment, et puis plusieurs ont revendu leur collection pour passer à autre chose , à d'autres poupées ou pour des raisons financières....et les prix ont chuté !
Pas pour tous les modèles c'est certain, mais pour une bonne partie des modèles.

On ne peut jamais être certaine de récupérer ne serait-ce que le prix d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 14:04

C'est vrai que que les tendances existent bel et bien, les marques n'ont plus le même attrait au fil des ans, et une nouveauté chasse l'autre. Là j'ai l'impression que les Witchel, les Zwergnase, les LD, les Natterer ont le vent en poupe. Il me semble aussi que les Kids et les Maru sont moins prisées par exemple. Les Corolle en effet, se sont effondrées pour beaucoup, qui deviennent enfin accessibles.
Enfin, on ne peut jamais trop savoir comment un marché va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 15:31

Tout à fait Ryanslaughter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 16:34

Merci Jaklyn de nous tenir au courant de l'esprit mafieux autour de ces si jolies poupées (malgré tout) Je trouve tout cela très très affligeant , mais quel monde de magouilleuses ces "artistes" (et là je suis polie) c'est à peine croyable

et pour le risque financier, même opinion que COryn et Ryan

En un mot qui est le mien et uniquement le mien , se tenir loin de ces embrouilleuses qui se jouent un peu trop de leurs clientes, manque de respect total

Et pourtant elles sont si jolies, dommage ................
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 17:57

Je vous trouve très sévères tout en n'y connaissant pas grand chose. Ce sont des filles comme nous qui pour certaines sont du matin au soir dans la peinture des yeux , des ongles , dans une précision difficile à égaler. Elles ne font pas fortune je pense car elles payent les poupées nues, la peinture et ne peuvent aller plus vite que leurs mains et leurs yeux.
Il leur arrive de se mettre en colère lorsqu'elles voient des acheteuses s'empresser de revendre leurs productions sur ebay avec une grosse plus-value. Du coup, pour vivre un peu mieux, et aux USA où il n'y a pas de couverture sociale correcte, ce n'est pas une sinécure, elles mettent quelques poupées aux enchères sur ebay au prix fort tout en continuant de peindre pour pas trop cher pour les collectionneuses du monde entier.Je les trouve sur ce point plutôt très correctes les artistes.

Deux d'entre elles ne sont pas commodes ok mais il ne faut pas les mettre toutes dans le même sac. On a parlé de Nelly Valentino et son mauvais caractère. Je lui ai moi même acheté une poupée en 2014/2015. Je n'ai pas eu de souci, même si les perruques sont assez ajustées. Elle a peut-être un certain stock à devoir écouler. Les têtes des moules 4 étant un peu plus larges elles ne doivent plus convenir.
Lana Dobbs a des soucis de santé couplés à une difficile connexion internet qui lui a joué de très mauvais tours. Mais elle n'est pas malhonnête même si on ne peut que constater un problème d'organisation. Elle a accumulé des années de retard dans sa peinture et c'est dommageable pour ses cjlientes.Je n'ai jamais eu affaire à elle.
Mais les autres artistes sont très aimables et parfaitement honnêtes, organisées et ne se font pas payer une fortune. Après, il faut payer le port et la douane! c'est la loi rien de plus. Et encore on a de la chance car les frais de port dans le sens France USA c'est encore plus cher!
Quant à la revente, au jour d'aujourd'hui, on perd plus d'argent en revendant des Zwergnase, des Kish ou des Wichtels qu'en revendant des LD
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 18:02

Quant aux artistes qui ont augmenté leurs prix on ne va pas leur demander de maintenir les prix de 2012 ou même de 2015. Le coût de la vie augmente pour elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 18:27

J'ai rien contre les artistes Poupinell. Smile  

Je sais bien que ça prend du temps de faire une poupée unique et que la créatrice doit pouvoir en tirer un bénéfice.

Ce que je dis, c'est que c'est tout de même un budget , que l'on doit attendre plus d'un an voir plusieurs années et que l'on risque d'être déçue ........... imaginer une poupée et la voir en vrai , c'est différent .

Je dis aussi qu'à cause du temps entre la commande où l'on verse l'acompte , et le moment où la LD est enfin prête et qu'on paye le solde , il peut se passer beaucoup de choses côté acheteuse comme côté artiste (d'ailleurs une des créatrices a du retard suite à des soucis de santé , de connexion internet ................).

Les LD sont j\'aime , mais pour moi , il me semble difficile d'avoir un coup de coeur sans voir la photo de la poupée .

Quant à la question du prix, bien sûr que la vie augmente, et c'est pour tout le monde , mais c'est pas la faute de l'acheteuse si une commande met plusieurs mois voir années ............ quand tu achètes un objet, que le commerçant te le commande  , il doit respecter le prix de vente indiqué au moment de la commande.

L'artiste ne devrait pas prendre un nombre inconsidéré de commandes..........
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 18:34

ça m'a l'air tres compliqué tout ça pour une poupée....................mais c'est vrai qu'il y a des tendances, une collectionneuses de Bleuette me disait que le prix d'achat avait bien diminué, il y a quelques années il fallait compter environ 1500€ et maintenant moins de 1000€, voire 500/600€.................je ne suis pas spécialiste, mais j'ai dejà remarqué sur d'autres poupées ces effets de mode............


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 18:36

Par contre je pense que les acheteuses qui commande juste pour revendre dès que la poupée arrive , et ceci juste pour se faire une méga plus-value ................ (je ne parle pas des acheteuses qui revendent parce que la poupée reçue ne correspond pas à ce qu'elles attendaient et veulent récupérer leur argent) ............ si personne n'achète chez elles , elles arrêteront de spéculer .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6937
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 21:46

Je pense que diverses problématiques sont évoquées dans ce fil de discussion.

- les commandes à distance.
Quand j'ai acheté, sur le marché  secondaire ma petite b j d , Mondial Relay ne s'en sortait pas concernant le tracking; j'avais peur qu'elle soit égarée; ne serait-ce que pour cela, je n'oserai plus acheter quoi que ce soit de fort onéreux sur Internet.

- Le délai d'attente.  Pour moi, attendre une poupée  pendant un an ,deux ans  ... serait impossible; C'est une question de tempérament , je n'ai pas la patience  suffisante.  

- Les poupees OOAK ou d'artistes.
Il faut vraiment bien se renseigner sur les compétences, l'honnêteté de l'artiste . C'est pourquoi je trouve intéressants les avis des unes et des autres que leurs e xperiences avec telle ou telle artiste soit positive ou négative, cela permet aux Poupies qui souhaiteraient acquérir une LD  de comparer et de mieux s'y retrouver.

- L'achat sur base de photos.  Même si les photos sont de très bonne qualité, on ne sait pas si on appréciera autant la poupée  quand on la verra "en chair et en os , C'est aussi un paramètre à prendre en compte.

- La valeur d'une poupée . J'ai toujours pensé qu'il n'y avait jamais de critère objectif . Bien sûr il y a des experts mais un antiquaire verra les choses tout à  fait autrement qu'un amateur de poupées mannequins "de luxe " en résine, etc.
Pour moi la seule valeur d'une poupée  est celle que le .coeur lui donne.

- La revente . Coryn  je suis d'accord avec toi. Acheter une poupée à bas prix en sachant pertinemment que l'on ne la gardera pas mais qu'on la revendra tout de suite au prix fort, c'est manquer d'éthique  même si C'est tout à  fait légal.

Tout cela n'est bien sûr que mon modeste avis.

Poupinell, je respecte totalement ton choix d'achat et je souhaite que la LD t'apporte  beaucoup  de joie.

Amicalement à tous.

Édit: Mille excuses our la longue "plage vidéo en dessous du commentaire; je n'arrive pas à la supprimer.





































































====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 09 Aoû 2018, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 22:44

Oui, toutes ces réactions n'enlèvent rien au talent des artistes ni au charme de ces poupées. Il est compréhensible qu'elles suscitent de vives réactions, après tout la collection est avant tout l'enjeu de sentiments passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 22:48

J'en ai vu en vrai, et on ne peux pas dire le contraire, les LD sont j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 00:33

les prix et indications donnés en 2014 sont actuellement fausses
les prix sont augmentés pour toutes las artistes peintres et attentes très lo gue
j'ai supprimé mon précédent message car je croyais qu'"il n'était que pour les poupies pourquoi
avoir ouvert au public non inscrit ?
cela me déçoit énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 00:42

babiole a écrit:
pourrais-tu me la montrer ?

j’ai vu ce modèle chez Joyce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et celle-ci chez Lana :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


chez Joyce est un modèle spéciale avec tenue
je ne sais pas si elle la refera je l'ai elle s'appelle "Ana Faye" elle est livrée en chaussures et costumes qui sont faits par Joyce elle même
plus chères  + 50$ de port  + douanes et les prix ont augmentés depuis que les peintres ont vu les prix qui étaient fait sur des sites de ventes connus e.....par celles qui commandées pour les revendre immédiatement 3 fois le prix payé sans les sortir de leur boite  Dianna est furieuse !
au royaume unie une fille en a commandé 12 et jamais sorties de leur boite les revends aussitôt reçues !
allez voir taper effner puis les plus chères et vous verrez beaucoup en boite
j'ai quelques ld spéciales de Joyce mais comme c'est public d'après ce que je viens d'apprendre je ne mes montrerai pas
bonne nuit les poupies

Lana est rendu aux commandes mi 2014 en raison d'une par semaine quand elle peut
géri et dianna ne prennent plus de commandes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 06:55

je viens de fermer ma connexion au forum (chose que je fais par exemple si je prête mon ordi) , et non, on ne voit rien si on n'est pas inscrit , et si on est inscrit on ne voit rien si on n'a pas cliqué sur connexion et rentré son pseudo et son mot de passe.

En plus, si le forum devient lisible par le public sans être inscrit , et c'était le cas quand je me suis inscrite en 2011 , d'ailleurs c'est ce qui ma donné envie de m'inscrire sur le forum ,
Toute les rubriques sont donc lisibles , sauf tous les posts qui se situent dans la rubrique Nos P'tites Vies , c'est à dire l'humeur du jour, les anniversaires, papotage , ....et surtout NOS COLLECTIONS PERSO , D'ailleurs la sous rubrique COLLECTIONS PERSO a justement été créée pour que l'on puisse y mettre les poupées que l'on ne veut pas montrer dans les posts classiques , pour que si le forum devient ouvert au public , cette rubrique ne soit visible que pour les inscrits.

je vous laisse, je file, je vais être en retard.............

Jaklyne je t'ai MP.  Smile A tout à l'heure au téléphone, je t'expliquerai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 11:09

Merci Coryn pour toutes ces explications et pour mieux comprendre le "truc" voici une photo-écran du panneau d’administration concernant ce post-ci mais c'est pareil pour tous les autres posts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc Jacklyn si tu regardes bien, tu verras que l'on est bien dans la rubrique "permissions" puis dans Diana Efner, et pour finir c'est bien cocher dans  "groupe général des Poupies"

Aucun invité ne peut y lire quoi que ce soit, c'est NET,  c'est CLAIR

Et pour finir, se reporter au règlement du forum ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ne t'inquiète pas Coryn te confirmera tout ceci au tél, dons pas d’inquiétudes à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 15:09

j'ai mis des littel à regarder dans ma collection le monde de poupées de Jaklyne merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 16:30

merci Adeline oui Coryn m'a appelé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas une Little darling!   pourquoi pas une Little darling! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas une Little darling!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes Little darling en hiver
» Little Darling - moule 3 -
» ma little darling
» Little Darling : le colis est ouvert - 2 -
» Ma little Darling est enfin arrivée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: LITTLE DARLING, BONEKA ....DIANNA EFFNER etc-
Sauter vers: