The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 13:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ANNEE 83 52 CM ? MERCI8 magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:21

Cheveux implantés ou perruque ?
Mains ouvertes ou mains fremées ?
Elle n'aurait pas subi une coupe de cheveux cette jolie inconnue ? :|
Je te demande tout ça car elle a le visage d'une Pénéloppe or elles ont en général les cheveux longs . :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:33

je ne sais pas je ne l ai pas encore je rajoute une photo ou on voit mieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:52

Tu l'as acheté sur LBC ? je l'ai vu, elle est très jolie !!! mais effectivement, on dirait qu'elle a subi une petite coupe de cheveux , mais çà lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:59

non en allemagne pas sur lbc je sais pas si elle a une perruque on dirait cheveux implantés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 15:09

Ah oui !!! c'est vrai !! c'est sur etrc Allemagne que je l'ai vu !!! j'ai d'ailleur bien hésité !! elle est très jolie !!

oui, d'après la photo, çà à l'air d'être des cheveux implantés et non une perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 15:18

On dirait qu'elle a les cheveux implantées donc ce n'est pas Pénéloppe qui a une perruque.
Je te dirais bien Céline qui a l'air d'avoir le même visage. super
En tout cas, elle a l'air très jolie, elle a toutes ses couleurs! LOL flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 15:24

merci pour les renseignements je vais regarder les catalogues youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:54

Ouises cheveux sont implantés, on voit les trous d'implantation.

Par contre, je ne pourrai pas t'aider, je n'y connais rien en Corolle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 22:25

C'est une petite Pénéloppe

elle apparait dans les catalogues à partir de 1983 page 15 avec une perruque et en 1984 également puis avec cheveux implantés à partir de 1985 page 12, catalogue dont elle fait la couverture d'ailleurs en compagnie de Mirabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:14

Oh, le petit trésor, bravo elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:20

Elles ont vraiment un visage trop craquent ces poupées !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Empty
MessageSujet: Re: qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe   qui est ce ,? C'estune belle  Pénéloppe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est ce ,? C'estune belle Pénéloppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voila à sa maison
» belle du sud
» Ma belle
» ma BELLE Bella
» ma belle Betsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: