The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:06

Bonjour à toutes !

Mes amies m'appellent Camie. J'ai 19 ans, mariėe depuis un an à un militaire et actuellement enceinte de deux poupées.
D'aussi loin que je me souvienne, il n'y a jamais eu de poupées à la maison (3 frères et papa militaire bom )
Donc depuis que j'attends les petites, une grosse envie m'est venue : des poupées pour mes poupées !! LOL
Trouvant les poupées actuelles pas terribles, j'espère trouver mon bonheur dans les vintages.
Assez isolée géographiquement, et ayant peu de filles/femmes autour de moi, j'espère que vous deviendrez des amies.

bisous

Bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 21:31

Bonsoir Camie,

Tu es une toute jeune future maman ! j\'aime

Je trouve très touchant que tu songes aux poupées qui seront destinées aux Poupées auxquelles tu vas donner la vie.

... Très touchant aussi que tu t'intéresses à celles de la période vintage; que tu trouves du charme à cette période-là.

Je te souhaite la bienvenue.

Bisous


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 22:32

Bienvenue parmi nous future jeune maman et bravo pour les jumelles


Si les poupées et poupons COrolle peuvent te séduire, tu trouveras ici des passionnées de ces magnifiques demoiselles qui pourront très largement convenir à tes petites filles
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 23:00

Bienvenue Camie, deux poupées c'est extraordinaire.............
tu devrais trouver de nombreuses informations qui te permettront de faire un choix
A bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 10:43

bonjour et bienvenue dans le monde des poupées

Dit donc tu vas pas chômer dans quelques mois, des jumelles , que du bonheur .
J'espère que ton mari ne part pas trop souvent et que tu ne seras pas trop seule Smile

Tu as bien raison de vouloir offrir des poupées à tes poupées , et toi aussi tu risques de tomber dedans hihihihi

je suis maman de 4 grands de 17 à 23 ans beaucoup de garçons chez moi aussi , et une fille qui n'aime pas les poupées, du coup je les achète pour moi lollll , c'est avec grand plaisir que je discuterais avec toi , bisoussssssssss et bonne grossesse (c'est pour quand ?) repose toi et prends soin de toi bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toute jeune et déjà mariée et bientôt maman deux fois en même temps! :76: Deux poupées d'un coup Présentation 20215
J'espère que le papa pourra être présent , surtout au départ. Présentation 799879
Effectivement, une très très bonne raison de tomber dans le monde des poupées, ça te changera de l'ambiance "garçon/militaire" Smile

Je pense que sur les Poupies , tu vas vite avoir des envies Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adorable présentation Camie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toi.
C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 00:09

Merci, merci, merci 1000 fois à toutes !!!! Mon Dieu, quel superbe accueil ! Vous êtes toutes véritablement adorables ! Je suis réellement trés heureuse de faire partie des Poupies ! super

Alors mes poupées, les vraies, c'est pas pour tout de suite. Dans le meilleur des cas elles seront à terme dans 5 mois, mais mon gygy prévoit plutôt un petit 8 mois donc vers avril.

Pas trop d'efforts et des occupations calmes .... d'où le forum ! Et les poupées ! bisous

Je vous avoue, j'aurais adoré avoir une Barbie étant petite. Maintenant, je préfère nettement celles des annėes 70, et leurs tenues ?!!! Bisous  Vous saviez que ma maman m'a offert une petite robe courrèges à carrés multicolores que J'ADORe !  Cela rend mon homme fou de me voir déambuler dans la caserne habillée en Bardot où en Sharon Tate ! lol! lol!

Bref, vous l'aurez compris, moi c'est les années 70, fin des années 60. Je trouve trés jolies les petites Florette/Fanchon de Clodrey, Crissy est superbe, et j'ai un faible pour les italiennes CB et Italocremona.

Voilà, vous savez tout, ou presque. J'espère être présente le plus souvent possible, mais ma grossesse, comme beaucoup de grossesse gémellaire est à risque et mon état de santé n'a jamais été trés fameux.

Je ferais toutefois de mon mieux pour participer à la vie du forum.

Pardon pour ce long pavé et encore une fois 10 000 merci et Joyeuses Fêtes (sans mon chéri qui est en Syrie mais avec mes parents à Paris)

bisous

Présentation 3474890291 Présentation 4253817079 Présentation 3474890291
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Déc 2017, 19:15

bonjour CAMIE et bienvenue je vois que tu femme de militaire, moi j'étais fille de militaire....mon papa nous a quitté en 2008 il avait 96 ans , nous étions 3 filles et avons beaucoup voyagé ...ça ne faisait pas peur à maman les déménagements....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 18:38

coucou Camie

Bienvenue et je suis sure que tu vas tomber sous le charme de toutes les poupettes du forum et des poupons aussi.... et du coup tes bébés seront comblés !
Moi c'est déjà le cas avec mon dernier, et pourtant c'est un garçon mais je lui choisis certains poupons lol
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 10:54

Bienvenue parmi nous Camie!
Je te souhaite une bonne grossesse, repose-toi ,ne fais pas d'effrts.
Bonne lecture du forum, il y a de quoi faire!







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 00:15

Bienvenue Camie ! prends soin de toi et de tes futures jolies poupées qui vont te donner plus de travail que nos poupées à jouer
bises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: