The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle adoption mais chut.................. il dort

Aller en bas 
+2
Muriel
Lalu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:31

L'année dernière et les années d'avant on en trouvait tous les dimanches sur les vg d'ici

maintenant ils se font de plus en plus rare voir inexistant.............dommacheeeeeeeee je parle des 95,96,97 car pour les plus récents avec les yeux dormeurs, (ce dont je ne veux plus, j'en ai assez) il y en a toujours un peu de temps en temps surtout à cheveux par ex le blondinet pffff celui-là il a eu un frnc succès

a contrario ce n'est pas une bonne région pour les éthinques, va savoir pourquoi !!! youpi
mais alors pour les "made in CHina" de chez Babou et autres, alors là y'en a à la pelle tous les dimanche !!! a croire que les parents n'achètent plus que ceux-là. Il faut dire aussi qu'il n'y a plus de magasins de jouets traditionnels plus que des chaines..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:50

Bonjour, toute les collectionneuses Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 3995355489
Je suis tout à fait d'accord avec toi miss Aline, on ne trouve plus ces poupons sur les VG ou broc, sauf (zut j'ai oublié son nom, je m'excuse!)...........qui a eu la chance d'en trouver 4 je crois le week end dernier dont Sam câlin du monde entier de 1997 si j'ai bien vu, mais elle ne m'a pas confirmé que c'était bien lui.
Elle a eu de la chance, la veinarde! Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 11:09

Je pense que ceux qui se trouvaient en brocantes il y a quelques années sont à présent sur ebay ou autres sites de ce genre.
Dommage car, indépendamment de la question de prix, les brocantes ont du charme, on y fait toujours des rencontres intéressantes et les gens n'hésitent pas à se parler, ce qui devient de plus en plus rare ailleurs où il faut se connaître déjà auparavant pour oser s'adresser la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 15:24

Une merveille votre Baptiste elle est vraiment superbe flower et trés difficile a trouver maintenant,et surtout quand on en trouve une elle est souvent trés cher Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 426192085 une chance de l'avoir ce petit bout Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 2774444739 bientot je vous présenterez ma Baptiste que je chèrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:24

Qu'ils sont beau!!! Tout les petits de tes photos sont merveilleux!! Et que dire de Baptiste... Un amour!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:35

Grâce à toi Amaryllis je découvre ce sujet ! superbes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:47

bravo pour les photos, que de merveilles dessus!!! j'ai commencé ma collection il y a à peine un an et j'ai fait beaucoup d'achats, je me concentre en ce moment sur les calins du monde... J'ai du mal car les prix si on veut la tenue d'origine sont élevés ou je ne sais pas où chercher?... si tu as des tuyaux Aline, je suis preneuse aussi... bom
Ensuite c'est sur, j'économise tout pour le baptiste dormeur, trop trop trop beau, ce sera comme beaucoup je pense, le point d'orgue de ma collection!! aimer ! C'est en le voyant sa photo sur le site une 1e fois que je me suis mise à collectionner les calins Corolle qui jusque là étaient simplement les poupées de mes 3 filles... et depuis, je ne me lasse pas de regarder toutes vos photos en me disant que peut être un jour j'en aurai un aussi... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:55

Chère Aline, je redécouvre ce Post que j'avais commenté au moment de sa publication...

Je ne savais pas, à l'époque, que moi aussi, j'accueillerais Baptiste, et dans quelles circonstances émouvantes ...

... Alors c'est avant d'autant plus de plaisir que je revois que les photos que tu as publiées...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 09:37

aimer  Adorable, je n'avais pas vu ce port  Smile 
Quelle belle famille  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 15:31

ce petit dormeur j'en reve aussi, il doit etre si beau en vrai


Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adoption mais chut.................. il dort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chut, elle dort............
» Mini calîn dort chut!!!
» nouvelle adoption !
» Nouvelle adoption
» Adoption Aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: