The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle adoption !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:58

J'aime beaucoup toutes tes réalisations, et plus particulièrement la jupe à pois et les sandales aimer


nouvelle adoption ! - Page 3 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 12:57

Merci !

Je sens que je vais bientôt pouvoir vous montrer de nouvelles créations : je viens de passer à mon magasin de tissus, et en fin de solde, ils faisaient -90 % sur certains tissu !!!

Je suis repartie avec 4 coupons pour 1.50 € (dont un dans les tons orangés pour Clara), lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:08

nouvelle adoption ! - Page 3 1306625515Framby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:23

je m'y suis mise de suite pour habiller une des camille que j'ai mis sur lbc :
nouvelle adoption ! - Page 3 Claire-poupees-robe-foulard-img

Et je vais de suite refaire la même pour ma puce LOL
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:58

Très jolie robe et le tissu est très frais...il ne manque plus que les sandales.... youpi


nouvelle adoption ! - Page 3 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 23:16

pour Claire je vais effectivement compléter avec chaussures ou sandales, sac, et peut-être une étole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 22:52

Voilà, je vous avez dit que j'avais envoyé une Camille à la clinique. Je ne résiste pas au plaisir de vous la présenter :

nouvelle adoption ! - Page 3 Claire-poupees-cimg1871-img

Je suis super contente, c'est une Camille à frange. Elle est toute fraiche, à croquer ! Ils avaient annoncé qu'ils changeaient la tête, mais je pense qu'ils l'ont remplacée tout simplement : la tête a exactement la même couleur que le corps.

Il va juste falloir la baptiser... Ca ne va pas le faire, 2 Camille dans la même chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 20:20

elle est en effet superbe, toute neuve et fraiche!!!
tu as bien fait de l'envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 15:15

nouvelle adoption ! - Page 3 650269930la clinique Corolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:22

Dites les filles? Avez vous une idée du tarif de la clinique pour une camille qui à subit une vilaine coupe de cheveux?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:42

bonne question ! aucune idée....mais je suis sûre que l’on va te donner une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 23:31

j'ai payé 20 €.

Ca vaut le coup, sachant qu'ils offrent en plus une tenue neuve youpi

Bon, moi je n'ai pas eu de chance... Je l'avais déjà. Du coup, je l'ai mise en vente et j'ai acheté à la place la dernière tenue de ballerine que Claire n'avait pas encore : il faudra que je vous fasse une photo de ses 3 petits rats de l'opéra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 05:58

des photos, des photos Framby nouvelle adoption ! - Page 3 3386

Amaryllis, si tu demandes un devis à la clinique corolle, rien ne t'oblige à faire la réparation...................tu peux aussi leur téléphoner pour avoir un premier avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:38

je vais encore te faire patienter un peu Coryn... Je vient de dénicher sur lbc une quatrième tenue de ballerine, plus ancienne (celle de Camille, version jupon long blanc).

Comme cela, elles seront presques toutes équipées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 07:10

Merci les filles! Effectivement c'est bien 20E! Je vais envoyer ma puce, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 17:08

nouvelle adoption ! - Page 3 650269930Amaryllis

ok Framby, on va patienter nouvelle adoption ! - Page 3 3386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 13:53

Par contre c est une 2001 espagnole, vous pensez qu ils vont me remettre la même tête? Je flippe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:10

Amaryllis appelle la clinique Corolle nouvelle adoption ! - Page 3 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 22:28

Bon, j'ai une véritable future collectionneuse à la maison bravo

Je vous raconte : ce soir, avant d'aller au lit, j'ai eu droit à l'inévitable rituel de la mise en pyjama de ses Chéries, avec préparation de la tenue du lendemain, et là, Claire me demande : il y en a combien d'autres encore ?
je lui fait donc la liste des blondes, rousses, brunes, asiatiques, avec les différentes coupes de cheveux. et elle du tac au tac qui me sort : mais je n'ai pas assez de lits, il va falloir en racheter !!!

Moi affraid Mais tu ne peux pas toutes les avoirs ! Ca coûte trop cher, tu en as déjà assez nouvelle adoption ! - Page 3 799879

Elle, sans se laisser démonter, sort une des autres poupées qui occupe le lit non affecté aux chéries et me dit : tiens, tu n'as qu'à vendre celle-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:06

Framby, quelle est mignonne ton anecdocte aimer
et voilà une nouvelle plangonophile Smile
en plus elle sait ce qu’elle veut!!!!......elle a bon goût : les Chéries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 08:25

ouah, je viens d'apprendre un nouveau mot ! Je ne connaissais pas le terme, merci Smile

Ah ça, au niveau poupées, elle sait ce qu'elle veut effectivement. C'est marrant, parce qu'avec les poupons en tout genre, elle ne fait pas de distinction, elle les aime tous du plus petit au plus grand, mais pour les poupées, elle est vraiment très sélective !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:11

aimer C'est trop mimi cette anecdote... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:29

nouvelle adoption ! - Page 3 650269930ta fille, elle a tout compris youpi
c'est qui qu'elle veut vendre, la coquine nouvelle adoption ! - Page 3 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 09:50

la 36 cm que j'avais trouvé lors de mon premier VG.

Je la proposerais bien en échange, mais vu la cote des Chéries en ce moment, ça ne va pas le faire nouvelle adoption ! - Page 3 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 10:22

Alors ce coup ci ça y est ! J'ai enfin ma Chérie à MOI !!! Rien qu'à MOI !!!

Après une première transaction qui a été annulée, j'ai réussi à acheter ma Cécile frisée Smile Elle est trop belle, et surtout, j'adore sa tenue :

nouvelle adoption ! - Page 3 Claire-poupees-cecile-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:11

Wouh!! Bravo!! Elle est très jolie! J'adore les Chérie!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:14

super jolie aimer


nouvelle adoption ! - Page 3 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:25

je l’adore aussi tout particulièrement aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:30

LOL Je suis contente pour toi, elle est toute jolie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:38

super pour toi Smile moi aussi , je rêve de celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 21:59

Merci youpi


Dites, vous pourriez me dire où trouver des supports pour toutes ces miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:05

en vg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 22:11

lol... Jusqu'à présent je n'en ai vu qu'avec des poupées, et je doute que les vendeuses veuillent séparer.
Et vu que mon homme me fait la tronche quand je pars faire les VG, je vais lever le pied !

Je pensais que ça se trouvait neuf quelque part également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 10:08

je pense que tu peux en trouver dans des magasins style Gifi ou Foirfouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 06:16

nouvelle adoption ! - Page 3 2774444739pour la Chérie youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:52

Ca y est, je peux enfin vous présenter la brochette de danseuses de Claire :

nouvelle adoption ! - Page 3 Claire-poupees-jolie-brochette-danseuses-img

Il ne me reste plus qu'à habiller Cécile encore youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 06:59

Joli ballet de chéries aimer


nouvelle adoption ! - Page 3 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 07:14

Elles pourraient être la relève des petits rats de l'opéra de Paris nouvelle adoption ! - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:57

dites, Claire aimerait bien un petit copain pour ses chéries.

Charles, d'abord, je le trouve pas terrible, et en plus, à 135 € sur ebay, ce n'est même pas la peine d'y penser...

Est-ce qu'il y aurait d'autres petits mecs de taille identique, à prix raisonnable, et mignon en plus (je ne suis pas exigente, je sais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:00

ben moi je connais que Charles nouvelle adoption ! - Page 3 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:04

je ne parlais pas forcément de Corolle...

Chez Corolle, je ne connais que Charles également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:18

Ah bon, désolée, j'avais pas compris nouvelle adoption ! - Page 3 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:24

C'est vrai que "Charles" n'est pas une grande réussite, mais s'il est très prisé des collectionneurs.

Dans la boutique de Paola Reina, on trouve "Vincent", même taille que les Chéries, son visage me semble mignon :

http://www.poupee-paolareina.com/boutique/catalogue.php?menusel=0&selmenu2=156

J'ai réussi à insérer un lien LOL

(Comme quoi aucune situation n'est désespérée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:26

il y a un garçon chez Kathe Kruse dans la série des Minouche
http://www.collection-poupees.com/images/poupee-minouche-kathe-kruse-fabian-31807.jpg
mais il est assez cher aussi, peut être moins cher ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:27

et celui-là aussi
http://www.missvinyl.com/produit/grand/5x9-minouche-clemens.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:28

Vincent chez Paola reina est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 14:37

dans la série Minouche nouvelle adoption ! - Page 3 2774444739

mais pour une petite fille qui cherche un chéri pour ses chéries et sans ruiner le cool, et pour que sa maman ne s'affole pas quand elle va jouer avec, Vincent chez paola reina est tout à fait le garçon de la situation nouvelle adoption ! - Page 3 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:27

je pense comme toi Coryn, il me semble très mignon et de plus fort correct au niveau prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:29

Super, merci beaucoup !

Vincent me paraît pas mal en effet.

Il ne reste plus qu'à le trouver, car sur le lien il est indisponible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:31

j’ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/dp/B0024NKE0M?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle adoption ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adoption !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adoption
» Nouvelle adoption mais chut.................. il dort
» Adoption Aimé
» Seconde adoption de poupée American girl (Kirsten)
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: