The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle adoption !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 16:55

merci youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:05

Je ne vous ai pas encore présenté les 2 petites dernières qui iront bien sagement se glisser sous le sapin...

Une camille à coiffer (je sais, elle est en chausson, lol) :
nouvelle adoption ! - Page 4 Claire-poupees-camille-coiffer-img

et une Cathie :
nouvelle adoption ! - Page 4 Claire-poupees-cathy-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:09

Coup de coeur particulier pour Cathie que je considère comme la plus jolie des Chéries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 16:51

va y avoir du beau monde sous le sapin nouvelle adoption ! - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 17:28

rhoo très belles et moi aussi le reve d'avoir Cathie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:30

Cathy est le résultat d'un échange avec une dame super gentille !

Elle a même accepté de me mettre cette tenue à la place de la tenue d'origine (celle avec la jupe rose et sac en fourrure blanc) que je n'aime pas (franchement pas très moderne, cette tenue est beaucoup plus adaptée pour Claire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:59

t'as raison pour la tenue ! la mienne la porte et beurk c'est fade !! celle-ci est bien plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:06

Ah Cathie!! Ma dream Chérie!!! Ce modèle est aussi mon préféré!! Je rêve de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:49

Elles sont jolies ces 2 chéries.


nouvelle adoption ! - Page 4 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 06:12

c'est vrai que cathie est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 08:13

je vois que la belle Cathy fait craquer tout le monde aimer

J'avoue que j'ai vraiment du mal à les départager, elles sont toutes très belles, et j'aime aussi beaucoup Camille avec sa frange !


Miss Aline, tu as parfaitement trouvé le mot pour l'autre ensemble : c'est fade, effectivement !
J'avais lu dans je ne sais plus quel site qui faisaient un historique des Chéries que les vêtements étaient sensés représenter la mode, mais pas forcément au goût de la mode française ! Ils citaient en exemple le trench de Clara, très british. L'ensemble rose de Cathy en est un autre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:33

pour changer un peu de format...

Voici Camille en grand ! LOL

nouvelle adoption ! - Page 4 Claire-poupees-camille-version-coiffer-img

Claire l'a tout de suite reconnue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 18:52

elle a raison ta fille nouvelle adoption ! - Page 4 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 08:22

Voici notre dernière adoption en date : une jolie Camille mèches roses !

nouvelle adoption ! - Page 4 Claire-poupees-camille-meches-roses-img

et pour le fun, Cécile comme vous ne l'avez jamais vue : Claire a eu pitié de cette pauvre petite fille des iles qui a du mal à se faire à nos 10 cm de neige Shocked

nouvelle adoption ! - Page 4 Claire-poupees-cecile-tenue-jacadi-img


D'ailleurs il faudrait que je fasse une petite composition avec elle et Camille des neiges dehors dans la neige LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:11

Ah les Chéries!! J'aime vraiment beaucoup! Je trouve que la tenue Jacadi va très bien à Cécile! Oui, oui fait nous des photos dans la neige! Quelle chance d'en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:43

aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 12:58

aimer aimer aimer moi j'attends le père Noël,il doit m'apporter une Cécile bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 13:45

Superbe ta Cécile, la tenue Jacadi est faite pour elle et non Camille. Jacadi a fait une erreur de casting !!!


nouvelle adoption ! - Page 4 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:25

je suis d'accord avec toi Lomé youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:14

ho oui elle est très belle avec sa tenue jacadi ... et ta camille mêches rose , très jolieeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:16

Pfff, arrêtez-moi, je suis incorrigible, définitivement piquée du virus !

Voilà, j'ai encore craqué pour cette demoiselle :

nouvelle adoption ! - Page 4 Claire-poupees-camille-blond-clair-img


Il faudra que j'organise un petit défilé de mode : J'ai fait un calendrier de l'avent maison, avec chaque jour un petit vêtement ou une chaussure d'ensembles Corolle que j'ai trouvé ces derniers mois LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:30

Magnifique, j'adore comme elle est habillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:10

bom Eh ben la famille s'agrandit à ce que je vois c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:32

Très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 21:22

papillon a écrit:
bom Eh ben la famille s'agrandit à ce que je vois c\'est génial

Il y a crise de logement tu veux dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 21:38

C'est vraiment des petites qui ont de la chance! Claire doit être contente d'avoir des poupée à trousseaux, c'est le rêve des petites filles! fais tu aussi des vêtements pour enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 07:28

Au niveau vestimentaire, je me limite à des choses simples donc rapides : je manque de temps et de place... Quand je commence à coudre, je squatte le salon pendant toute une semaine Shocked

D'où l'intérêt des vêtements de poupée, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 17:55

Smile C'est vrai qu'elles sont jolies ces petites chéries et drôlement bien habillées !!
Dire qu'au début que je venais chez les Poupies elles ne me plaisaient pas ces corolles je trouvais qu'elles avaient les yeux trés petits ,les pauvres !!!
Cathy est trés jolie ,ainsi que Cécile Camille est trés douce et jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 20:41

Voilà on est toutes pareilles! on habille les Chéries et nos pôvres filles vont mendier des vieilleries aux voisines!!!! mais bien fait pour elles elles n'ont qu'à pas grandir Na! nouvelle adoption ! - Page 4 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 18:55

nouvelle adoption ! - Page 4 70863vous me faites rire............... nouvelle adoption ! - Page 4 2962036892

en tout cas, ton idée de calendrier de l'avent Framby, c'est nouvelle adoption ! - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:37

Si ce n'est pas mignon ça :

nouvelle adoption ! - Page 4 Claire-poupees-bonne-nuit-cheries-img

Voilà la collection personnelle de Claire (les autres, ce sont les miennes !) : en fin de compte, elle a tout de même préféré Charles, et son amoureuse c'est Clara... Et oui, le petit Berchet ayant plein de taches de rousseur, c'est elle la maman, et il fallait donc le papa !

Comme je vous le disais, il y a crise de logement, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:53

c’est mignon comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:01

adorable , va falloir d'autres lits mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:24

lol, elle me l'a déjà demandé !!!

Mais sauf à faire dans le triple superposé, ça devient encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:58

Tout le monde a l'air bien fatigués !!!
C'est si mignons quand ils dorment !!! mdr !!!
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 18:08

Framby, c'est adorables, les Chéries endormies dans de si jolis petits lits ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 08:43

c'est trop choux! nouvelle adoption ! - Page 4 2774444739 va falloir que tu trouves des lits superposés nouvelle adoption ! - Page 4 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:58

Et alors cela en fait combien maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:13

aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:55

Miss Aline a écrit:
Et alors cela en fait combien maintenant ?

Alors il y a eu des aller - venues, notamment pour Clara qu'elle n'aimait pas avec les cheveux courts. nous n'avons donc pas gardé toutes celles que je vous ai montrées...

Dans la collection de Claire, il y a donc toutes celles qui sont sur la photo, et elle a chez la nounou 2 vieux modèles de Camille et Clara un peu défraîchies.

Et pour moi, j'ai gardé Cécile frisée, Camille mèche roses, la jacadi (je l'avais prise en double pour que claire puisse avoir la tenue mais je n'ai pas gardé la poupée) et Marie de marie- claire...

Au niveau des poupées, c'est fini maintenant... sauf si par miracle je trouve candice ! En revanche, je regarde toujours pour des vêtements : j'ai d'ailleurs acheté de petits sacs de congélation pour ranger de façon individuelle tous les petits ensembles, et on a tout bien trié ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:24

et dans mon inventaire, j'oubliais la petite dernière, la blonde toute claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:26

Sinon, aujourd'hui, nous avons régularisé la situation entre Clara et Charles, qui vivaient dans le péché :

nouvelle adoption ! - Page 4 Claire-poupees-mariage-clara-charles-img

pour l'occasion, les petites copines ont sorti leurs tenues de ballerine !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:30

Les tiennes n'étaient pas invitées au mariage ? youpi


nouvelle adoption ! - Page 4 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:38

lol, les miennes, je ne les ai pas montrées à Claire, je les garde égoïstement dans mon coin, pour ne pas créer de convoitise inutile !
Elle ne comprend pas qu'on puisse garder des poupées dans une boîte sans jouer avec !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:27

c’est une jolie photo, une belle céremonie qui s’imposait !! ils ne pouvaient rester ainsi dans le péché youpi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:33

Quelle jolie mise en scène ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:45

c'est super ce mariage! nouvelle adoption ! - Page 4 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 12:47

Framby, je n'avais pas vu cette photo !

Bravo pour cette ravissante mise en scène ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle adoption ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adoption !   nouvelle adoption ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adoption !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adoption
» Nouvelle adoption mais chut.................. il dort
» Adoption Aimé
» Seconde adoption de poupée American girl (Kirsten)
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: