The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de Crunch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:44

Bonjour, je m'appelle Dariane et j'ai 17 ans. Mes passions sont les poupées, les séries, le japon, lire et le Seigneur des anneaux. Les seules poupées que je possède sont une pullip(première photo) et deux autres poupées dont je ne connais pas l'origine (sur mon avatar et la deuxième photo), donc si vous les connaissez, n'hésiter pas à me le dire présentation de Crunch 201795 . Je rêverais d'avoir une Corolle mais mes parents pensent que je suis trop grande pour m'acheter des poupées. voila je crois que c'est tout youpi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:33

OH Crunch, je crois que personne n'a répondu à ton message, mille excuses! Bien sur je ne connais pas les poupées que tu présentes, mais peut être que d'autres Poupies les connaissent, et NON tu n'est pas trop grande pour aimer les poupées!!! as tu montré ce forum à tes parents? tu sais il y a plein de fans de Corolles ici, et surement un jour avec quelques euros tu pourras t'offrir toi même une petite Corolle pour commencer ta collection Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 09:46

bienvenue Crunch!

Tapullip est super mignonne. Pour la seconde poupée, je pense à une contrefaçon des Ddung, des petites poupées coréennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 11:59

Sois la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Crunch

Mamounette a raison ! il n'existe pas d'âge pour aimer les Poupées suis ses conseils peut-être que Tes Parents te comprendront youpi 
les Poupées que tu nous présente sont bien jolies j'espère te retrouver bientôt sur le forum nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:37

Mamounette a écrit:
OH Crunch, je crois que personne n'a répondu à ton message, mille excuses!
La présentation des Crunch a été une des plus commentées (environ 50 messages si je me souviens bien.)

... Où sont-ils passés ? présentation de Crunch 799879 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:44

Voilà, j'ai compris !

Crunch a créé deux Posts de présentation.

Tous les messages sont ici youpi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 14:49

Merci, Isabelle, vraiment je ne comprenais pas pourquoi pas une Pouppie n'avait répondu à Dariane qui est pourtant bien sympathique!je vais ouvrir ton lien tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 16:18

Tu m'intéresses car j'avais 17 ans quand je me suis achetée ma première poupée. J'ai à présent 70 ans passés et 320 poupées. Mais je ne te conseilles pas de suivre mon exemple: il faut trop de place! Si c'était à refaire, je n'en aurais que quelques-unes mais chacune avec une impressionnante garde-robe. J'imagine aussi  que cela aurait été super si j'avais fait à une poupée la réplique de tous les vêtements que j'ai portés.Bonne soirée Crunch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 20:31

Crunch ne s'est pas connectée sur le forum depuis le 1er septembre 2013 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 11:39

hello bonjour pourquoi n'a t elle pas d'avatar et marqué invité ? qu'elle est la différence merci de me dire car je vois beaucoup d'invités mais je ne sais pas à quoi cela correspond par rapport aux peseudos merci de m'éclairer si tu veux Dariane je peux t'offrir ta première corollr si tu recherches une chérie conne moi ton adresse en mp et je te l'envoie bises
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 11:42

jacklyne "invité" veut dire que la personne n'est plus sur le forum et est désinscrite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 12:01

ah ok je ne comprenais pas que certaines pouvais s'inscrire en tant qu'invité bises merci Blouma pour le renseignement bises bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 14:00

merci d'avoir donné la réponse blouma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 14:08

Smile de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 20:04

D'ailleurs ce serait un post à supprimer comme beaucoup d'autres puisqu'elles ne sont plus là
Allez Aline courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 21 Jan 2018, 20:11

je reconnais que cela doit te donner beaucoup de travail et toutes les réponses à donner aux nouvelles nulles comme moi
je te remercie et admire le travail que tu fais sur ce forum
pour Aline hipipip Hourra !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Crunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: