The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de Crunch

Aller en bas 
+2
ryanslaughter
poupinell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:51

Bonjour, je m'appelle Dariane et j'ai 17 ans. Mes passions sont les poupées, les séries, le japon, lire, la culture Celtique, du Seigneur des anneaux et tout ce qui est mignon. Les seules poupées que je possède sont une pullip (première photo) et deux autres poupées dont je ne connais pas l'origine (celle sur mon avatar et la deuxième photo), donc si vous les connaissez, n'hésiter pas à me le dire présentation de Crunch 201795 . Je rêverais d'avoir une Corolle mais mes parents pensent que je suis trop grande pour m'acheter des poupées. voila je crois que c'est tout youpi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  CRUNCH
youpi  Tu aimes le chocolat ? présentation de Crunch 201795  Shocked  boulet du jour 
Eh ben, si tes parents trouvent que tu n'as plus l'âge d'acheter des poupées...que vont-ils penser de nous bom  Shocked 
bravo  Bonne promenade sur ce super forum où tu vas découvrir tout tout plein de poupées et des Poupies super youpi  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:27

Merci tir au canon 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:31

Bienvenue à toi.
On n'est jamais trop vieux ou trop vieille pour aimer les poupées et les collectionner.
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:44

Merci youpi
Justement je crois que c'est ça le problème, mes parents ne comprennent pas que pour moi c'est une collections, j'ai beau leur dire mais je suis sûr qu'ils pensent que je joue avec...Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:56

Crunch a écrit:
Merci youpi
Justement je crois que c'est ça le problème, mes parents ne comprennent pas que pour moi c'est une collections, j'ai beau leur dire mais je suis sûr qu'ils pensent que je joue avec...Mad 
youpi  Ah mais nous on joue encore avec... LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CRUNCH/DARIANE parmi les Poupies !


La poupée de ton avatar ressemble à une Corolle je trouve ... présentation de Crunch 799879 

Au plaisir de te lire et de voir tes photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:13

merci Steff !
papillon : ah oui ?! Moi quand je commence à un peux trop les chouchouter ils me regardent bizarrement, mais j'aimerais bien recommencer...qu'en pensent vos proches ? ils ne se moquent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:16

Steff : je ne crois pas que c'est une corolle, es-ce que sur les corolle il y a une inscription pour les reconnaître ?

PS: c'est moi qui lui ai rajouté des cheveux youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:19

Crunch a écrit:
Steff : je ne crois pas que c'est une corolle, es-ce que sur les corolle il y a une inscription pour les reconnaître ?

Oui, dans le cou + une étiquette sur le body
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:42

ah alors c'est pas une corolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:55

Bonjour Dariane, bienvenue à toi sur le Forum , où tu vas aller de découverte en découverte !

(... et nous aussi, grâce à toi, parce que les Pullip, nous ne connaissons pas bien ...)

A moi aussi, la poupée de ton avatar faisait penser à une Corolle ... même si ce n'en n'est pas une, cette poupée est bien mignonne !

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 19:59

Bienvenue !

Tu risques fort de ne pas en rester à trois poupées en t'inscrivant sur ce forum LOL

Comme tu le dis toi-même sur l'air de l'évidence, les poupées sont déjà pour toi une passion, donc fatalement cela reviendra dans ta vie à un moment ou à un autre.

Je crois qu'il faut réussir à prendre assez de distance pour ne pas s'occuper de l'opinion des autres, mais je comprends bien que cela n'est pas forcément facile quand on est encore très jeune et, comme c'est le cas pour toi, sous le coup du jugement de proches.

Pour ma part, je pense qu'une passion comme la plangonophilie (la maladie dont nous sommes tous atteints sur ce forum ^^) met un peu de fantaisie dans la vie. Et puis d'ailleurs, toutes les passions deviennent un peu ridicules quand elles atteignent un certain degré... alors que ce soit des poupées, des étiquettes de camembert, des fèves ou des soldats de plomb (et que sais-je encore !), c'est kif kif bourricot Shocked 

Ta Pullip est magnifique, superbe chevelure bleue notamment. La seconde est mignonne aussi, avec un côté très manga je trouve. Sur ce forum il y a quelques très belles bjd qui sont présentées, tu les découvriras sans doute avec plaisir.

Ca me fait penser que je vais bientôt recevoir ma première bjd, je piaffe d'impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:19

ryanslaughter a écrit:
... alors que ce soit des poupées, des étiquettes de camembert, des fèves ou des soldats de plomb (et que sais-je encore !), c'est kif kif bourricot Shocked 

=> heu ... les poupées sont tout de même moins ridicules que les étiquettes de camembert cheers 
 
 
 
ryanslaughter a écrit:
Ca me fait penser que je vais bientôt recevoir ma première bjd, je piaffe d'impatience ^^

 
=> on attend donc de nouvelles belles photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:34

Merci pour vos conseils, je vais essayer de commander une nouvelle poupée pour noël et ignoré les commentaires désagréables de ma famille youpi

ryanslaughter : J'ai hâte de voir ta BJD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:52

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est jamais trop vieille pour jouer a la poupée! (je viens juste de commander une ai bjd..........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 20:56

merci youpi 
oh la chance ! j'aimerais bien en avoir une, mais la plupart sont à partir de 200€ non ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:09

... 200 € c'est effectivement un prix de départ Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:15

oui, je trouve ça un peux cher, mais j'en veux tellement une bravo 
elle t'a coûté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:21

... euh, 600 machins et des poussières super 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:37

Tu peux avoir une belle Corolle d'occasion pour beaucoup moins cher   affraid  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:42

oula ! ça fait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:48

...me connaissant, Poupinell, ça serait plutôt quelques Zapf de collection Shocked 

oui, j'avoue, ça n'est pas forcément raisonnable... mais bon, gros de coeur ! D'ailleurs j'espère qu'elle le vaudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:49

oui je l'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:49

ryanslaughter a écrit:
... euh, 600 machins et des poussières super 
bing  affraid  help 
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:02

les Corolle c'était pour Crunch youpi

je me doute bien que pour toi, c'est plus varié déjàyoupi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:10

Ah, tu trouves ma collection variée ^^? Y a du Zapf surtout... et quelques autres bricoles (pas beaucoup de Corolle, c'est vrai...présentation de Crunch 799879 )

Bah... un jour certaines Corolle atteindront peut-être ces sommes, qui sait moquerie

Sinon, les bjd restent des poupées quand même très (trop ?) chères...
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:17

Excuse... Je n'avais pas bien vu. C'est peut-être parce que tu fais beaucoup de restauration et que là tu répares des poupées assez diverses il me semble.
Je vais voir tes posts en Zapf
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:23

Tu n'as pas à t'excuser, il n'y a rien de grave LOL Mais j'ai de la curiosité pour des tas de poupées différentes tu as raison.

Bon, arrêtons de parler de moi, il s'agit du topic de présentation de Crunch avant tout bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:32

ahah c'est pas grave Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:01

bienvenue à toi Crunch
j’espère que tes parents comprendront ta collection, je me doute que cela ne doit pas être facile, ma fille de 15 ans est passionnée elle aussi (par les Corolle en premier mais également les Ellowyne et son rêve serait d’avoir une BJD, elle aime aussi la culture japonaise et les mangas...)
je vois bien qu’autour d’elle d’autres jeunes filles aime cela aussi mais comme pour toi, curieusement, les parents n’adhèrent pas !
j’ai presque l’impression que s’il s’agissait d’une autre collection cela passerait mais les poupées, pour une raison que je ne m’explique pas vraiment n’ont pas la côte auprès de beaucoup d’adultes !
j’aime beaucoup ta Pullip Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 06:43

bienvenue à toi sur le forum , l'avis des autres franchement , ça nous passe au dessus de la tête, au début on fait attention de ne rien faire voir , de ne rien dire et puis avec le temps ...........on s'en fou, d'après tes parents tu es trop grande pour avoir des poupées alors tu peux leurs expliquer que je viens de fêter mes 50 ans et que j'ai reçu en cadeau............des poupées ! youpi  et surtout que j'en était très heureuse , certaine venaient de vide grenier et ne devait coûtés à la base 2/3 euros !

au plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 09:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crunch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:29

Crunch a écrit:
merci youpi 
oh la chance ! j'aimerais bien en avoir une, mais la plupart sont à partir de 200€ non ?
Pas du tout, les ai ne sont pas en résine donc moins chères, tu peut en avoir une autour de 51 euros ;-) j’aurais aime une pukifee mais elle sont trop chères. Regarde sur amz ou e-truc.com ici les photo sur google [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:43

Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à la différence de matière et à la taille aussi, ça doit se trouver à des prix inférieurs donc.

J'avais repéré celles-ci aussi, qui me semblent assez abordables (quoiqu'un peu plus chères quand même) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:54

bienvenue Crunch flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 15:28

babiole  et sylviane01: Merci, sa me donne du courage, maintenant que j'ai lu vos messages, j'ai envie de crier sur tout les toits que j'adore les poupées sans avoir honte ! bravo 

babiole : Moi aussi je suis comme ta fille, j'adore la culture japonaise et les mangas, j'ai commencé à vouloir collectionner les poupées quand j'ai découvert les pullips.

sylviane01 : On peut trouver des poupées à ce prix dans les vide greniers ? je savais pas ! elles sont en bon état les tiennes ?

lome66 et chantal : Merci youpi

Fufalda : Ah ! moi aussi j'en voulais une pukifee, mais quand j'ai vu le prix, ça m'a vite découragé...pale 

ryanslaughter : Celles que tu as trouvé sont moins chers que celles que j'avais vu, en plus il y a des réductions. Il y en a une a 144.99€, presque le prix d'une pullip ! O___O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 17:49

oui , tu peux encore trouver de belles poupées dans les vides grenier , c'est sur il faut être patiente !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:25

....et matinale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:45

Bienvenue, Crunch, comme toi la passion des poupées ne m'a jamais quittée et j'ai eu quelques réflexions familiales (mais du bout des lèvres, ma maman étant déjà elle aussi atteinte par le virus poupesque). Nous avons donc par la suite collectionné en famille, cousu (ma tante), tricoté (ma mère, ma grand-mère et ma tante !).

Vis ta passion et fais-la nous partager, je te souhaite les Corolles dont tu rêves et tu pourras déjà voir les BJD qui te tentent pour l'avenir et, pourquoi pas, en chercher une en vinyl, petite et qui te plaise.

Je connais très mal les Pullip, je serai heureuse de faire la connaissance de la tienne. A bientôt sur le forum. Je ne connais pas la marque de ton avatar, mais elle est très mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:57

flower bienvenue sur le forum Crunch

moi aussi quand j'au vu ton pseudo, j'ai pensé "chocolat" flower 
pas ma faute, hein? les poupées et le chocolat..............deux passions. ptdr 

effectivement, être plangonophile n'est pas toujours bien compris..................c'est mieux de collectionner les timbres! bing 

n'abandonne pas! ça serait dommage! toi c'est tes parents qui font une drôle de tête, nous c'est parfois nos conjoints................ je veille a ne pas imposer mon virus à ma famille. youpi 
je me demande même parfois si dire qu'on est collectionneur de jouets, ne passe pas mieux que d'être collectionneuse de poupées...............présentation de Crunch 799879 

bref, je garde ma passion pour moi, dans une pièce, mais grâce à ce forum, j'assume mieux...........j'ai même fait des photos pendant mes vacances! bravo et finalement même mon homme m'a aidé bom 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:10

Bienvenue Crunch, tu trouveras plein d'idées sur ce forum et quelque fois des bons plans
ne lâches pas, une passion c'est si beau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:22

Merci les filles !  ma mère commence à accepter et ma grand-mère me soutient entièrement. A chaque fois que je la vois elle me demande si je continue à coudre des vêtements pour mes poupées présentation de Crunch 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:05

tu nous montreras ta couture pour les poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:10

Crunch, en général, nos proches / les personnes qui nous rendent visite, acceptent beaucoup mieux nos collections de poupées si nous confectionnons des vêtements, des accessoires, des décors ... si nous les mettons en scène pour des photos, etc., même quand le niveau est assez basique.

L'entourage voit alors plutôt cela comme un "loisir créatif", et c'est d'ailleurs le cas, même si nous, au-delà de la création, nous aimons les poupées pour elles-mêmes, pour leur douceur et leur beauté. flower 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:27

C'est vrai que la plupart des personnes qui connaissent ma passion pensent plus au loisir créatif que à la poupée elle-même. Comme je faisais beaucoup de petites créations pour moi avant (barrettes, bandeau, broches..ect), ils croient que mes poupées me servent de model...c'est assez embêtant...Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:56

Crunch, je suis un peu dans le même cas que toi.

J'ai pratiqué beaucoup de loisirs créatifs, j'ai touché à pratiquement toutes les techniques.

Mon entourage fait donc automatiquement le lien entre collection de poupées et passion pour les loisirs créatifs.

Si mon entourage n'y voit "que" cela, je ne tente pas d'expliquer davantage.

Tu sais, parfois, on a une belle surprise, très inattendue.

Tout récemment, un technicien est venu chez moi pour configurer le nouveau P.C.
Il a vu une partie des poupées (celles qui sont dans le living), et il 'a dit : "Vous avez de très belles poupées". Je l'ai remercié et j'ai dit que je les collectionnais.
Il a répondu qu'il s'était tout de suite douté qu'il s'agissait d'une collection, et qu'il trouvait que "cela faisait vraiment joli dans un inérieur".

Je suis sûre que, de temps à autre, quelqu'un réagira comme cela aussi en voyant tes poupées, Crunch, et tu verras, une réflexion de ce genre, même si elle ne vient pas d'un proche, atténue beaucoup celles des personnes qui ne comprennent pas....

P.S. ... si je suis un peu dans ton cas, il y a quand même une différence : tu as 17 ans .... moi, j'avais 17 ans en 1978 ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crunch


Je vois que toutes t'ont fait un super accueil et qu'elles t'ont déjà contaminée Shocked Shocked Shocked Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:22

Isabelle : Sympa le technicien !nickel  Généralement c'est la famille qui trouve ça bizarre parce qu'il vous voient grandir et changer, quand j'étais petite, j'étais un peu un garçon manqué parce que je passais beaucoup de temps avec mon père (ma mère travaillais beaucoup). Pour moi la vie étais égal à "nature et animaux" (ce sont toujours mes passions d’ailleurs, même si je ne l'ai pas mis dans ma présentation). Maintenant le rose, les trucs mignons, le japon, les poupées...ect se sont ajoutés alors je les comprend un peu. brabe bete 

Miss Aline : oui ! vous êtes toutes super sympa, je m'étais déjà inscris sur d'autres forum avant celui-ci mais je n'avais jamais eu un aussi belle accueil ! (j'avoue que, comme je suis un peu timide je n'osais pas poster Embarassed), je me sens comme chez moi en faite :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Crunch Empty
MessageSujet: Re: présentation de Crunch   présentation de Crunch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Crunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: