The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes

Aller en bas 
+3
georgette
nanou 44
francesca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:54


Merci Mandarine d'être passée oui je suis ravie avec les vernies noires c'est plus raffinée il manque un sac verni noire car l'ombrelle et l'eventail ne sont plus guère de saison.
Mais il faut désirer les choses donc j'attends que cet objet me croise....

bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 12:56

Merci Mamounette

je viens de faire une tres mauvaise expérience sur Ebay je n'ai pas vu ton lien à temps mais comme c'était pendant mes ennuis avec une vendeuse...j'ai du batailler pour me faire rembourser
sur une annonce fausse j'y suis parvenue mais franchement ce fut long et déplaisant .Alors j'ai un peu pris du recul.
Ma pépète n'est toujours pas trouvée ...mais je ne désespère pas !Je cherche toujours

bonne chandeleure à toutes les posteuses du forum...

Irion est en attente de sa première neige mais pour le moment elle se fait attendre qques flocons-pluie qui n'ont pour le moment pas tenu au sol..a suivre !
il n'aime pas le sol mouillé donc retour dedans.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 14:19

coucou Agnès   dis donc la Chandeleur c'était hier   et on a mangé les crêpes comme le demande la tradition....  .... remarque il n'est pas trop tard pour bien faire  JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 777657235


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 14:57

chez nous Nanou 44 la chandeleur....dure un peu car il faut satisfaire les gourmands au rythme de leurs disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 15:10

oui oui je comprends j'ai fait des crêpes, hier, pour ceux ou celles qui étaient parmi nous ce jour là.... .....


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 18:36

Smile Je crois que j'ai une Corinne à restaurer, elle a une main massacrée, les yeux ne riboulent plus, pas de perruque.Elle mesure 40 cms
Elle est marquée derriere Gege 5 depose


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Signat21
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 15:27

tu nous la montres ? youpi


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:52

oui Francesca montre là même si elle n'est pas de 45cms et si je suis bien incapable de restaurer
quelque chose avec mes petites mains ...Alors là ta description c'est pour moi la cata ! help

en parlant de cata ...il me faut rencontrer Mamounette !


Dernière édition par agnesdo le Sam 07 Mar 2015, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:56

Et hop! direction " La clinique de Mamounette " pour rejoindre les petits ressuscités! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 19:58

justement bonsoir
Mamounette je t'y retrouve j'ai besoin d'infos
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:01

Mamounette va en faire une merveille


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 12:12

Bon, alors voilà cette Gégé.Sans perruque, elle fait 40 cms.Comment s'appelle-t-elle?taille n°5 au  
dos Habillée Corolle
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Img_1013 .

.
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Img_1012


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Signat21
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 13:37

c'est un chien qui a du lui manger la main droite ou( gauche sur la poupée)  j'ai eu le même cas avec un poupon en plastique mou les 2 mains mangés...

j'ai fait des recherches et elle devait s"appeler Evelyne si c'est inscrit n°5, mais devrait mesurer 38cm


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 09:19

coucou,

la petite fille de France de Franscesca est une Corinne numero 5 de 40 cms certainement celle de 1956-1957....Corinne la première vers 1955 faisait 45cms puis  les années suivantes elle a perdu 5cms comme toutes ses grandes cousines...En effet il y a du travail mais bon certain(e)s font des miracles !Elle a une jolie robe

Nanou Evelyne ne fait que 38cms mais est un numero 6 et non 5
elle n'a pas varié de taille selon les années et n'a pas de yeux riboulants seulement des yeux dormants

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 15:24

Hello Agnes, regarde ce que j'ai trouvé sur le bon coinJOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 21396d10
Elle mesure 50cm et est comme neuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 15:35

oh! super! vite Agnès dépêche toi, Mamounette a quelque choses pour toi et drôlement bien habillée oui on la dirait neuve quelle chance!


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:25

bonsoir les filles,

Je vous remercie de penser à moi....Vous êtes super
je l'ai vue et en effet et j'ai échangé avec le vendeur elle est semble-t-il en bon état et en plus bien habillée...le seul hic c'est que j'en ai une ma Sabine fait 50cms et elle aussi est une Sabine...Je cherche
toujours celle de 45cms N5.Vous êtes extra toutes les deux nanou et Michèle !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:32

ah voilà c'est encore une Sabine ....tu me rappelles laquelle tu recherches et le taille?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 15:30

je viens de trouver une poupée GéGé,   Agnès ... mais pas très neuve ....

http://www.priceminister.com/offer/buy/524585924/poupee-gege-ancienne-en-l-etat.html?ja1=tsid:65646|cid:1011735|cgid:101173519514784|crid:642148961


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 17:03

coucou Nanou

il s'agit de Corinne "petite fille de France" n °5 taille 45cms (confirmé par ma mère et un ou deux vêtements sauvés) .
Nanou celle que tu as repérée n'est pas une poupée de cette série...Merci pour vos efforts, je ne désespère pas !


Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:16

c'est ce je pensais plus ancienne sans doute que la tienne ? on cherche, on cherche... youpi


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:26

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:17

coucou Agnès ... je viens de trouver un blog ou il parle de toutes les poupées "petites filles de France"  je te mets le lien


http://nadette62.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=700925

sans doute l'as-tu déjà lu?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 19:49

oui,oui Nanou merci beaucoup !

c'est grâce bravo
ou à cause d'elle  bisous  que j'ai commencé ma quête il y a 3 ans  je crois...

il y a ce soir une nouvelle GEGE sur Ebay un petit doigt inexistant mais c'est encore une N°3 d'après la
vendeuse....A suivre
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:13

je fais toujours des recherches, j'ai noté sur un calepin  le n° et la taille .....


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 15:40

Nanou , merci de tout coeur aimer .Demain je vais me lever tôt : pour rien comme
d'habitude Embarassed car je ne croise aucune Gege lors de mes incursions ,je persiste
en me disant que pour la mériter ...Et puis comme cela "ma moitié de citron" se
moque en me disant va chercher ton trésor d'Arlésienne ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 17:33

il doit bien y en avoir une quelque part en France qui t'attend,  je dis en France car elle fait partie des "petites filles de France" Smile


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:54

oui Nanou et... en Pologne (arnaque sur le boncoin hier) cheers )
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:13

oh! alors celle que tu as vu n'était pas la même? une imitation ?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 18:47

Non une arnaque aux frais d'envoi c'est moins voyant que sur la poupée et ils risquent moins le dépôt de plainte en restant sur des sommes modestes .
Ils ferrent plusieurs personnes sur une seule annonce qu'ils ne laissent qu'une demie journée !Peuvent en changeant d'adresse recommencer à nouveau...sur un autre article.

il faut rester très vigilant et ne pas être addict à l'appât JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 799879

le pire reste à venir car personne ne peut dire j'y échapperai même en étant vigilant ils affinent tellement leurs techniques
que c'est de moins en moins grossier ! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 11:21

donc se méfier merci du conseil.... youpi


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 19:18

bonsoir à toutes

j'existe toujours et ne vous oublie pas... simplement des tribulations deux grandes maisons à assumer avec des malades différents et 25 kms X 2 entre les deux...Donc mes poupées dorment comme des princesses endormies !
je n'ai guère le temps d'échanger et ma quête subsiste- mise en sourdine elle aussi- toujours d'actualité dans mon coeur.
J'en profite pour souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'années avec vos petits et grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 19:53

brabe bete Bon courage à toi et j'espère bonnes fêtes de fin d'année malgré tout bisous
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Frise115
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:30

courage et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:49

Courage Agnesdo, et bonnes fêtes à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 20:51

bon courage à toi et je te souhaite tout de même de bonnes fêtes de NOël , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 07:09

Juste des nouvelles ....ne vous en faites pas pour moi et pensez à gâter les vôtres en ces jours de fêtes.
Que le monde de l'enfance soit avec vous !!

Ce dernier est une richesse que personne n'est en mesure de vous enlever-Jamais- ! JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 3474890291
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 11:16

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 3474890291 Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles, Agnesdo!  Passe un très bon Noël et reviens nous voir quand tu peux!
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 11:44

Courage, ce ne doit pas être facile pour toi.
J'espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d'année j\'aime


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 13:53

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 4253817079 merci à celle qui m'a accueillie chaleureusement la première ici et ...qui se reconnaîtra et a toutes celles avec qui les échanges sont toujours sous le signe du partage et de la gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 13:55

13:52:58 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 08:00

bonjour à toutes,

je vous lis toujours quand je le peux car mon temps ne m'appartient plus hélas....
Mais je ne vous oublie pas bien au contraire....Merci à celles qui ont essayé de
m'aider dans ma recherche même si je n'ai pas abouti....comme vous vous en doutez !
Car je serai venue le dire bien entendu à celles qui ont fait l'effort de m'accompagner
dans mes recherches.
Je me suis résignée et je me contente des cousines qui me procurent parfois un
dérivatif salutaire et m'ont fait faire quelques belles rencontres comme ici.

je vous souhaite à toutes de bons préparatifs  en cette période de pré Noël et mes
pensées vont vers celles qui seront esseulées...je leur souhaite de ne pas perdre
leur âme d'enfant et de penser à ces noëls qui furent un jour nos bonheurs et qui
demeurent magiques au fond de nous :

il suffit juste de rallumer la flamme.!!!

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 08:26

Coucou Agnesdo! Cela me fait plaisir de te lire. Quand je vois passer de belles Corinne sur des sites de vente, je pense très souvent à toi et je me demande comment tu vas.
Je te souhaite aussi plein de lumière pour Noël, à l'extérieur et dans ton cœur!
Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 08:48

Agnesdo merci pour ton chaleureux message! JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 777657235 JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 625246468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 10:26

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 873620 Merci Agnesdo pour ce gentil message qui est le premier que je lis ce matin et qui
m'émeut...
Bonne continuation à toi aussi dans cette période qui devrait être pleine de joie pour tous et toutes... JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 3474890291
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 625246468 JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 4253817079
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6927
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 17:13

Agnesdo, je viens de lire le  tout premier message de ce Post, et celui que tu as écrit aujourd'hui ...

Tu as une belle âme. ... beaucoup d'humanisme  et  une touchante capacité à "rallumer la flamme".

Merci .. 

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 873620


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole


Dernière édition par Isabelle. le Jeu 21 Nov 2019, 17:14, édité 1 fois (Raison : Correction fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 22:02

bonsoir,

Vos messages en réponse sont pleins de gentillesse .Merci à toutes .

De Mandarine qui fut la première à m'accueillir et à me donner de
précieux appuis ,partages et conseils ( je n'en ai oublié aucun )... à Broodway,
Papillon et Isabelle qui m'ont aussi beaucoup touchée..

Mandarine, moi aussi je pense souvent à toi, à travers la GeGe que
nous avons aimée et que nous chérissons toujours.J'ai lu également tes écrits...

Des amies et amis proches ont étoffé ma petite famille de qq pépites en dehors des GEGE.
cependant je reste viscéralement attachée à ces dernières.

Cela me permet de maintenir aussi un fil d'Ariane avec ma maman qui glisse et s'enfonce dans sa bulle
Je la perds comme j'ai perdu Corinne sans y pouvoir grand chose. Colère et impuissance devant l' Absence.

Ce qui est étrange c'est que parler des poupées semble rallumer en elle parfois un intérêt devenu rare.
Elle qui n'en a pas eu durant la guerre et l'exode...Alors j'en use pour établir les petits ponts que le vie
courante ne nous permet guère tant elle se détache de tout ce qui la passionnait.

Noël est aussi moment où elle retrouve de l'intérêt pour les chants  et les décos donc
si parfois l'envie manque j'ai là un booster merveilleux ....Une motivation à cultiver cette
magie de l'enfance qui ressurgit à point .

J'aime sans doute pour cela les bougies  : car si leurs flammes vacillent elles sont toujours émouvantes
et restent lumineuses et magiques.

Que Noël nous permettent ces instants où // à l'agitation des familles réunies (pour ceux qui ont cette chance)
pour chacun se  dégagent quelques moments plus intimistes où l'on se recentre sur l'essentiel de nos sentiments,
de nos petits plaisirs et nostalgies .


les poupées comme les félins ont des vertus d' apaisement qu'ils ne doivent qu'à l'émoi qu'ils procurent !
bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 22:17

Je te lis encore ce soir avec beaucoup d'émotion Agnesdo...
d'autant que ma maman s'est enfoncée elle aussi doucement dans
sa bulle pendant 6 ans...elle a été libérée de tout cela l'année
dernière et elle me manque énormément...Je n'ai toujours pas
fait mon deuil...
brabe bete Courage à toi JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 23:00

Que te dire...il est dit que toute libération a souvent
comme compagne le manque,le vide car les liens
crées par le contexte sont encore plus forts qu'un départ
soudain.
Pour le manque j'ai perdu mon papa en 2005 et
il me manque toujours et plus encore maintenant !
Cependant tu verras après quelques temps la douleur
laisse place à tous les moments partagés...et moi
j'ai parfois besoin de lui parler et de lui confier joies et
peines et je sens ainsi une présence...protectrice
même si je sais que c'est auto-suggéré...

Courage...je ne sais pas c'est plutôt Nécessité
il faut tenir d'où ma dernière phrase du message précédent
ce sont mes alliés ....bonne nuit Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous toutes et à vos poupées
» Mandarine
» Mirabelle mandarine, 1991
» Elle s'appelle Mandarine!
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: