The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes

Aller en bas 
+3
georgette
nanou 44
francesca
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 13:08

Comme la taille n'est pas mentionnée j'a demandé au vendeur, il doit me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:45

Bon ce n'est pas ça elle mesurent 36 et 40 cm.....on continue
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 16:26

Mamounette je viens d'aller sur le lien indiqué  oui je viens de voir que 6 membres sont intéressés   et une personne est sur la vente  où est AGNES   c'est peut-être elle ?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 17:24

mais finalement ça ne doit pas être la bonne Corinne elle ne mesure que 40 cm,ils ont du faire les poupée en plusieurs tailles et plusieurs habillements! Dommage celle ci avait bien les yeux bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 08:02

http://www.ebay.fr/itm/poupee-gege-43-cm-/171214937473?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item27dd349d81

et celle la?
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 13:43

mais elles magnifique celle là et pour ainsi "neuve" pas du tout abîmée il ne rest plus qu'à l'habiller


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:10

Coucou,

Hier j'ai fait  des vides grenier sans succès car par chez moi c'est loin du fief des gégé :je n'en ai pas vu une
pas même des récentes !!!

Mamounette :
http://www.ebay.fr/itm/poupee-gege-43-cm-/171214937473?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item27dd349d81
là c'est une poupée plus petite et récente pas en rhodoïd mais en caoutchouc...Hélas



Nanou44 :

j'ai acheté la petite sur Ebay et mandarine m'a aidée par des photos des vêtements de sa grande à elle
pour que je puisse avoir des modèles à fournir  pour finir sa tenue à la couturière...

Oui je souhaite trouver la grande identique comme celle ci :
(Sabine 50cms) ou celle de 45cms (Corinne de 1955) identiques pour les yeux bleus
à celle d'une internaute heureuse propriétaire d'une sabine  en très bon état, tant mieux pour elle:

http://moisyldu62.skyrock.com/2928780523-POUPEE-GEGE-RODOID-50CM-YEUX-RIBOULANTS.html

Voilà donc elles existent bien....A suivre Merci à vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:28

je cherche aussi Agnès   ton histoire me passionne c'est un peu le parcourt du combattant   ...  ma Juliette je l'ai trouvée sur PriceMinister.. j'en ai vu une mais petite habillée en rouge....


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 14:51

j'ai trouvé un lien ou l'on précises les années de fabrication la "SABINE serait de 1957

http://poupee-collector.eklablog.com/ mais tu l'as peut-être déjà lu ?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 17:53

Mamounette je t'ai répondu au sujet de ton lien dans le poste précédent avant de répondre à Manou
elle est belle mais  pas une rhodoïd c'est une poupée plus récente puisque tête en caoutchouc tir au canon 

Génial ton lien  Manou...je savais pour Sabine 1957 et pour Corinne 1955-1956.mais j'ai appris que ma "corinnette" serait en fait étant un numéro 7
une Jocelyne habillée dans sa tenue d'écolière de 1957 (34-35cms)...c'est génial merci pour ton lien
je vais donc changer le titre de ma rubrique bisous 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 18:52

tant mieux si j'ai pu me rendre utile .... bonne chance on voit défiler toutes les Poupées Gégé , plein de bonnes explications ...


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 19:36

Non franchement pas...Mamounette cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 14:16

Agnès ...j'ai relu le lien que je t'ai envoyé ...  c'est inimaginable le nombre de vêtements qu'il y avait pour toutes ces pépettes  ...  maintenant il s'agit de retrouver la grde soeur  .. quel n° dans ce cas  et quel prénom ?,,...


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 23:34

Nanou je voudrais trouver soit la Sabine N3 1956(55cm) ou 1957(50cm) soit la Corinne N5 mais là celle de 45cm 1956  et avec cheveux blond foncés aux yeux bleus et en très bon état comme celle du lien de moisy62 quand elle l'a trouvée nue

après les tenues c'est une autre affaire !!!


_________________________________________________________________________________________________________________________________
help oui c'est pas simple chez Gégé pour s'y retrouver  par exemple :
la petite N7 que j'ai car si l'on regarde le n° cela serait une Jocelyne
or JOCELYNE taille 7  yeux dormeurs: 36 cm en 1955 et 35 cm en 1957 et
celle que j'ai acquis a bien un N °7 mais ne mesure que 32cm !

donc devrait être une Roselyne 32cm mais elle, elle a le N 8

en fait la poupée avec N °7 et 32 cm on ne connait pas son nom ?? c'est une Roselyne avec le numero d'une Jocelyne ! bing 

curieux j'aimerai en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:35

ah oui je comprends ce n'est pas simple tout ça mais je cherche



pouvez vous me dire où je pourrais trouver des portes manteaux pour poupée BARBIE ? c'est ma petite nièce de 6 ans qui recherchent ça ???, sa mamy qui est ma soeur n'a pas le temps de chercher...


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:04

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Barbie10
Chez Amaz.....ne mais le dressing complet ou sur e truc mais avec une tenue un cintre!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:01

merci Mamounette d'avoir répondu si vite...


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:43

Mille excuses Agnesdo on discute ici....et c'est chez toi!!! je sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:58

aucun pb Mamounette !!!

cintre barbie pour Nanou :

http://www.ebay.fr/itm/6-x-12-PCS-Cintres-Pour-Vetement-De-Barbie-Poupee-Accessories-4-8cm-Rose-/350901955228?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item51b362ea9c

http://www.ebay.fr/itm/LOT-N-6-12-CINTRES-BARBIE-MATTEL-/151215490844?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item233525471c

http://www.ebay.fr/itm/Lot-2-Socles-10-Cintres-pour-Barbie-Winx-NEUF-Soporte-Stand-Hangers-Support-/321136682802?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item4ac53ce732

http://www.ebay.fr/itm/40-cintres-pour-vetement-de-poupee-barbie-ou-sindy-bratz-monster-high-shelly-/321270164147?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item4acd31aab3

http://www.ebay.fr/itm/70-cintres-pour-vetement-de-poupee-barbie-ou-sindy-bratz-monster-high-shelly-/400330144951?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item5d35893cb7

premier jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:04

 tir au canon 


suite :


http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/500531736.htm?ca=7_s


http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/470566021.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:07

a ben dis donc t'en a trouvé merci

je cherchais en ce moment sur "les poupées de serge" 3 gégé mais 2 avec bouche ouverte et une Nadine mais je ne peux avoir les photos...


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:31

Et bien ! quelle moisson de cintres !!!! super chercheuse Nanou! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:26

il y en a  des cintres !!!! j'envoie les liens ma soeur choisira... merci Agnès

j'envoie aussi ta photo Mamounette


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:47

aimer bonne soirée à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:35

Bonne soirée Agnesdo nickel 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:46

flower 


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12


Dernière édition par nanou 44 le Ven 24 Jan 2014, 15:52, édité 2 fois (Raison : annuler ce message raison : en double)
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:03

je viens de découvrir des poupées Gégé la petite que tu as, Jocelyne et une Corinne n°5 de 42 cm de l'année ..l957..

http://sylviesevigne13.skyrock.com/tags/8FF2rp1WXqs-GEGE-RHODOID.html


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:25

très belles
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:29

oui , Georgette....elles sont belles, il faudrait qu'Agnès passe par là

( je voulais effacer un message je ne sais comment faire sur ce Forum) tu peux me dire Georgette? merci


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:34

tu va sur éditer sur ton message tu efface et tu met une fleur à la place .
c'est comme ça que je fais  Shocked Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 15:53

voilà c'est fait sur mes autres Forums il y a un système pour ça merci à toi


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:16

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:25

encore un lien pour Agnès d'une Corinne mais pas de photos !

http://www.toutvendre.fr/Ancienne-poup%C3%A9e-G%C3%A9g%C3%A9-tout-en-rhodo%C3%AFd-%28Corinne-%29_17954043.aspx


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:40

bravo bonsoir nanou44 oui j'épluche les blog et j'ai également posé sur les coiffures de sa
Jocelyne....j'aime celle des similis anglaises je trouve que c'est la plus adaptée dans ses emprunts.

oui Nanou Une Jocelyne cela pourrait être mais le pb est que les Jocelyne font selon les années 36 cm en 1955 et 35 cm en 1957
et ont le numero 7

ce qui est curieux c'est que la mienne à semble-t-il un visage plus fin et surtout ne mesure que 32cms avec également
un N7 donc n'est ni de 1955 ni 1957 !!!

Or 32 cms ce sont les roselyne mais qui elles sont des numeros 8  en taillle  et font 32 cm en 1955 et en 1957

alors ma gégé mesure 32 cms comme une roselyne avec le numero 7 des jocelyne

Bon je dois me sauver mais je reviendrai continuer le bavardage ....Dès que je pourrais...bonne soirées à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 14:38

ok pas de problèmes ..à +


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 13:57

bravo Un petit coucou.... et un petit mince espoir

chez nous bcp de Bella et tres tres peup de GeGe dans les vides-greniers donc cela ne facilite pas mes recherches...cela faisait une 15 de jrs qu' l'on m'avait indiqué une vendeuse de poupées mais pas présente le jour J.
Dimanche donc je repasse et là elle était semble-t-il à son emplacement.Je regarde un seul poupon !!!Donc je m'approche et je lui demande si c'est bien elle qui a des poupée.Reponse affirmative en dépit du stand sans poupée.
Donc j'affine en lui demandant si elle a des poupées Gege notamment Sabine ou Corinne...Réponse il me semble que j'ai une Corinne il faut que je cherche dans mon stock.
Je lui demande si elle sait si est en bon état.Réponse sybilline elle est dans sa boîte,revenez me voir dans 15 jours ...

Donc une piste à creuser... Nanou, Mamounette et toutes les poupies'girls !bom

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:00

ouiiii tu vas peut-être enfin trouver ton bonheur? tu dis que vous avez beaucoup de Bella oui mais sans doutes des poupée Bella de la nouvelle génération , pas celle des années 46?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:21

Je croise les doigts pour toi  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:45

Nanou pour l'instant celles que j'ai vu ,tu as raison des récentes et pas fraîches....

mais bon je vais regarder puique je cherche et que cela ne croule pas en ce moment !

merci mamieJa pour tes doigts joints aux miens : mais je ne me fais aucun film...car je risque d'être déçue donc pas de projection  simplement  une piste parmi d'autres à fouiller.
bien entendu dimanche en 15 j'en saurais davantage. aimer 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 16:49

vivement le 15...


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:02

j'en avais vu une mais 45cm avec les vêtements couture mais mal coiffée, la perruque bof....sinon yeux bleu et parfait état!
je croise aussi les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:36

je passe pas mal de temps sur les blogues des "éleveuses" de poupées c'est très intéressent


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 21:36

« éleveuse » est un terme que je ne connaissais pas pour les poupées ! c’est amusant  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:14

c'est pour rire, je ne dis pas ça sérieusement ...quel terme employé ?


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 16:20

mdr2 mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:24

euh .... collectionneuse ???  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 17:25

ou mieux : plangonophile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 17:11

coucou Agnès je viens de trouver  une poupée de 40cm GéGé

http://www.ebay.fr/itm/ancienne-poupee-GeGe-40-cm-en-tres-bon-etat-/161214673814?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item258924b396  

et un autre lien

http://www.ebay.fr/itm/Poupee-gege-ancienne-/380834295000?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item58ab7e2cd8

et un autre

http://www.ebay.fr/itm/poupee-Gege-Corinne-/201031906567?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2ece6f7507


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 22:17

http://www.ebay.fr/itm/Poupee-gege-ancienne-/380834295000?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item58ab7e2cd8
La c'est sur c'est une de 50 cm! Nanou a la même!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 10:09

oui Mamounette nous avons trouvé la même...... c'est celle qui ressemble à la petite ..


JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes   JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOCELYNE(CORINNETTEbis) est dédiée à Mandarine...et à vous toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous toutes et à vos poupées
» Mandarine
» Mirabelle mandarine, 1991
» Elle s'appelle Mandarine!
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: