The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les p'tits ressuscités

Aller en bas 
+3
nanou 44
Cindy
blouma
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 15:45

Bonjour à toutes, je trouve que ce titre ira bien pour les petits qui ont besoin d'une aide pour renaître, en effet combien d'entre eux ont fini à la poubelle...
j'ai mis il y a longtemps en partant de ma maison d'enfance mes baigneurs, j\'aime  parce qu'ils avaient un bras ou une jambe en moins! que de regrets...
Alors même si la réparation se voit un peu, qu'elle n'est pas parfaite, pour les pauvres délaissés, c'est toujours un petit peu de vie qui revient, on sort d'un placard ou d'un grenier et on se retrouve avec des belles demoiselles sur une étagère!  Les voilà ressuscités! j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:10

promis, plus personne à la poubelle, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 16:15

SUPER! Coryn
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 17:01

promis plus rien à la poubelle avant de te montrer nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:07

flower Mamoumette comment prendre rendez-vous. j'ai une petite malade qui attend depuis un moment. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 12:22

Mamounetten voici la malade. Est-il possible de la soigner? je ne connais même pas son nom mais je l'a trouve très belle bisou   flower  flower  flower Les p'tits ressuscités 00142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 13:51

En effet Broodway, elle est très belle, elle ressemble aux Gégé, il faudrait fouiller un peu sur le net et on aurait la réponse.
Si tu veux me l'envoyer, ce sera ma première cliente, je pense que tu retrouveras une jolie fille en meilleur état, j'ai déjà effectué ce genre de restauration, pas de problème donc.

Mais je dois partir bientôt pour Locmalo, donc dès que je suis là-bas je t'envoie mon adresse par MP.
Je te remercie de ta confiance. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 16:40

A moi de te remercier et surtout pour elle. Au fait je pense que le trou  sur le ventre n'est pas d'origine enfin tu verras en vrai et sur la photo on ne voit pas ses pieds mais la plante n'est plus présente. Elle a un visage magnifique et ses mains sont parfaites. La perruque en mohair n'est pas récupérable mais je pense qu'il est possible d''en trouver une identique. Je l'ai gardée pour la couleur, la coupe et la texture.

J'attend ton MP. Un grand merci bisous bisous bisous bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:02

c'est super d'avoir l'adresse d'une clinique de poupées sur le Forum..bravo Mamounette ; nous te faisons confiance tu auras des clientes...


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:44

J'ouvre la clinique dès que je suis en Bretagne, là-bas j'ai un coin de grenier aménagé en atelier, j'aurai tout ce qu'il me faut sous la main, je vous préviens quand j'arrive .
Merci Nanou pour ta confiance et toi Broodway, ne t'inquiète pas j'ai déjà fait des pièces pour des trous dans différentes matières, la tienne est en composition je crois, il faut la voir de plus près, mais je pense que ce que je pourrai faire sera tout de même plus esthétique qu'un trou...qui je pense était fait pour recevoir une boîte à sons , tu sais quand on bascule la poupée elle dit " papa , maman "
pour les pieds pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:56

Merci Mamounette et bonne installation. Smile flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:18

Merci Broodway youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:34

Mamounette nickel tous mes voeux de réussite pour ta passion et ton entreprise future
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 22:55

Merci Agnesdo pour te gentillesse youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 23:08

houaouuuuuu sa y est une première cliente et une première poupette a restaurer , j'ai hâte de voir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 23:18

Tu vas devoir attendre un peu, je ne part que la semaine prochaine, je travaillerai mieux dans mon grenier! Tu sais ce que c'est travailler sur la table de la salle à manger, et être obligée de tout arrêter et tout ranger pour que l'homme de la maison soit de bonne humeur ( bonne humeur qui s'envole à la vue du bazar....) pour savourer son repas. moquerie moquerie
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:09

j'ai connu ça le bazar, chez moi c''était la couture ,et de tout laisser sur la table.... j'ai une pièce pour ça, maintenant, l'ancienne chambre d'un de mes petit -fils que j'ai presque élevé ...


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 10:52

Et oui, en plus comme j'ai des activités diverses il y'a divers bazars, donc si je ne fais pas attention, j'envahi tout
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 11:09

ah i oui dans ce cas c'est vite fait d'envahir....


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 12:36

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 13:17

Merci Isa.
Bien, je suis en Bretagne, et si vous avez des petits malades, vous pouvez me mp, je vous donnerai mon adresse, et on verra ensemble ce qui peut être fait pour les ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 14:18

je connais bien ta région la famille de mon mari est de par là-bas ...youpi


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:39

Quelle ville,près de Locmalo, Guémenée, Pontivy?Tu dois connaître un peu la région alors !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 19:08

 oui je t'en avais parlé ... de PONTIVY , j'y ai habité 4 ans et ma belle-mère était  de Locmalo    le lieu dit "la Belle Etoile" youpi .... je connais Guéméné s/Scorff le pays de l' andouille à peu près tout le Morbihan mon père était à la gendarmerie de Pontivy , nous habitions la Caserne...


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 20:29

Ah oui je m'en souviens, tu connais bien mieux que moi,ça ne fait que 4ans que nous avons acheté la maison ! Mais nous avons eu un coup de coeur pour cette jolie région!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 21:01

la Bretagne est la plus jolie région de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 08:37

Toute la France est belle Isa,quand on la parcours ,il y a de beaux coins partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 10:10

Bonjour Mamounette

j'espère que ton installation se passe bien. Es-tu toujours d'accord pour soigner ma malade? flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 13:06

Bien sûr Broodway, je te mp
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 14:55

la région que tu as choisie est très verdoyante et il y a le Scorff sur lequel on peut faire du canoé kayak...

on appelle ce coin le pays POURLET (prononcé POUR..LETTE) youpi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_Pourlet


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:15

Tu m'a mp ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 15:17

tu m'a (s). Je me corrige. bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 15:00

C'est exacte Nanou, merci pour le  lien, c'est bien ce que je pensais, tu as beaucoup plus de connaissances que moi sur le pays ... Mais je vais me rattraper, je fais les vide- greniers dans tous les coins alors...je visite!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 15:13

ok Mamounette tu as de quoi faire et c'est une bonne occupation vas y .... Smile


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 17:44

Moi je suis toujours partante, mais mon mari trouve que les poupées sont très envahissantes et il voudrait que j'en vendeur avant d'en acheter d'autres.....

Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 18:16

hi! hi! j'ai celles de mes filles ...donc le mien ne sait pas si j'en achète d'autres....mais tu en as peut-être beaucoup ?


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 20:51

300 environ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 22:39

Tu doi savoire une grand pièce pour toutes les heberger'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 00:08

Non Fufalda, une petite pièce, mais mon mari y a posé des étagères, et j'ai aussi des étagères dans mon atelier à Locmalo, donc mes poupées sont partagées en deux Groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:52

300... je suis admirative car je ne pourrais pas moi je saturerai assez vite je trouve avoir déjà trop de peluches (heureusement plutôt des petites)mes ours d'enfance et cadeaux de mes proches Quand aux poupées je compte bien en gérer le nombre....mais le démon guette coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:48

Tu sais Agnesdo, on en est toutes là, on commence par rechercher ses poupées d'enfance et le virus vous rattrape et on se retrouve avec sa 300 ème....et encore.... comment pourrait-on s'arrêter, c'est la collectionnite, on 'y peu rien!!! Même quand notre cher Banquier roule des yeux furibonds et menace de jeter la carte bleue au feu, et bien on ruse, on raconte de douces menteries et hop ! nouvelle poupette! Shocked Shocked Shocked moquerie moquerie moquerie moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 22:18

Avec l'autorisation de Broodway, je vous donne des nouvelle de sa poupée. Elle a trouvé qui elle est , c'est une Capi  ancêtre des Bella.
Et voilà quelques étapes de sa restauration en photos Les p'tits ressuscités P1080216Les p'tits ressuscités P1080217Les p'tits ressuscités P1080321Les p'tits ressuscités P1080322
Voilà ce n'est pas tout à fait fini,ce n'est pas parfait,il y a les jambes et les bras qui ne sont pas en place et la perruque qui est d'origine mais en trop mauvais état, elle arrive cette fin de semaine. Je laisserai Broodway vous la présenter finie quand elle sera rentrée chez elle.

La jolie petite a eu beaucoup de patience, elle a été très sage, et c'est la première patiente de la clinique! nickel nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 07:13

Smile Elle superbe. Merci Mamounette bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer aimer :l bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 07:28

belle réalisation et cela fait plaisir de voir la joie de la "maman" !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:24

Impressionnant !

Très beau travail Mamounette, bravo !!!


Les p'tits ressuscités Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:07

magnifique la poupée Bella  mais es-tu certaine que c'est une Capi ?  je trouve qu'elle est plutôt

Bella ?    ma Capi et mes Bella n'ont pas d'orteils..(à moins que ce ne soit toi qui les ai faits?)

dernièrement j"ai acquis une Capi et bien ce n'est pas la même chose, ses doigts sont un peu

crochus et celle ci a les mains des Bella mais le corps les bras et les jambes sont bien Bella

mais tu as bien travaillé Mamounette impeccable ton travail ...Félicitations

j'avais envoyé la photo de la Capi


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:12

Je ne sais pas, pour les orteils c'est moi qui ai refait les bouts de pieds, ils manquaient, alors il est possible qu'elle n'en ai pas eu...
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:17

non elles n'en ont pas les bouts des pieds sont arrondis..Serge avait peint de orteils aux pieds de ma Bella ..mais les tiens sont très bien faits....bravo ce sont des vrais ..


Les p'tits ressuscités Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:35

Nanou 44 voici le lien de la poupée qui ressemble beaucoup à la mienne. Qu'en pense tu? flower  flower  flower

http://idata.over-blog.com/3/57/51/71/bella/capi-porcelaine-incassable-et-composition--7-.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 10:39

Et voici le blog où je l'ai trouvée! flower

http://jrd.cij.over-blog.com/article-les-poupees-bella-112598410.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits ressuscités Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits ressuscités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ptits z'Anges d'Amaryllis
» les ptits choux "suce pouce"
» Trois ptits bouts tout mimis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner :: Clinique de Mamounette :: Les p'ti réssucités-
Sauter vers: