The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les p'tits ressuscités

Aller en bas 
+3
nanou 44
Cindy
blouma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 17:58

j'avais loupé ce post
magnifique Mamounette, t'es trop forte bravo


Les p'tits ressuscités - Page 3 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 09:56

bravo Mamou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 13:11

Merci Damecor et Séverine! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 13:55

Mamounette fait des merveilles... je lui ai laissé 2 de mes petits   et en ce moment ils subissent des soins ..on les verra bientôt. (j'ai déjà eu un aperçu)


Les p'tits ressuscités - Page 3 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 16:41

Nanou, merci beaucoup, mais attends de les voir pour de vrai...je t'ai MP des photos de te Belle mais c'est encore resté dans la boîte d'envoi grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 19:08

Mamounette à l'heure qu'il est je les ai reçues  .... Les p'tits ressuscités - Page 3 1262424710


Les p'tits ressuscités - Page 3 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 21:55

Voilà, avec l'accord de Nanou, je vous  post quelques photos de ses enfants plus malades, les voilà prêts à retourner chez eux en pleine forme....Si vous voulez les voir avant, j'ai oublié de les photographier, peut être que Nanou les a ....Les p'tits ressuscités - Page 3 P1100020Les p'tits ressuscités - Page 3 P1100021Les p'tits ressuscités - Page 3 P1100022  Dommage je ne peux toujours pas retourner les photos, mais peut être que Georgette est dans les parages?
Maintenant c'est le bébé petit colin...Les p'tits ressuscités - Page 3 P1100023Les p'tits ressuscités - Page 3 P1100025
Et une petite dernière....Les p'tits ressuscités - Page 3 P1100110
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 22:58

Les p'tits ressuscités - Page 3 P1100010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 23:39

Merci,Georgette, je savais que je pouvais compter sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 23:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 00:53

Il n'y a pas à dire c'est beau bravo Mamou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6927
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 15:11

Quel magnifique travail, Mamounette aimer aimer Quelle chance de pouvoir redonné ainsi toute leur beauté à des poupées "fragilisées" ...

... sans parler du bonheur que tu donnes aux propriétaires de ces poupées , quand ils les voient revenir, si belles ! j\'aime j\'aime


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 15:12

coucou merci Mamounette je tenais à ce que ce soit toi  qui les présente   qu' ils sont beaux mes petits  vous savez il y a eu du boulot   déjà pour remettre les élastiques à la poupée Bella  et lui refaire sa chevelure  et la débarbouiller  n'est ce pas Mamounette ?  le poupon a eu droit à des cils  et des élastiques au bras et bien sur un peut de maquillage pour lui donner de la mine ..je reconnais le gros poupon à droite avec le mien  je me souviens lorsque tu la réparé ....

merci Mamounette

   ci -joint la photo du poupon  avt qu'il ne soit restauré...voyez la différence

  Les p'tits ressuscités - Page 3 Le_pou10


Les p'tits ressuscités - Page 3 Nanou12


Dernière édition par nanou 44 le Dim 21 Fév 2016, 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 15:24

De rien Nanou,ce fût un plaisir, tes petits sont bien élevés et ils ne m'ont causé aucun soucis. Le pire pour moi c'est d'avoir à les remballer pour les renvoyer...on s'y attache à ces petits! Enfin,c'est comme ça j'ai les photos .je vais d'ailleurs faire un album avec tous mes petits ressuscités...
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 15:36

oh! oui fait un album   et qui sait l'un ou l'autre repartira te voir s'il y a problème de parcours  en tout cas je t'en enverrai d'autres à réparer 

Merci de tout coeur   bises 

 le poupon, j'ai du mal à le reconnaître tu as fait des miracles..je recherche une photo de la poupée , mais elle n'était pas habillée ainsi i


Les p'tits ressuscités - Page 3 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 16:07

je suis contente, j'ai fait de mon mieux, mais Mad c'est loin d'être parfait, pour le bébé j'ai dû couper les élastiques anciens et je n'ai malheureusement pas réussi à retirer les rondelles des jambes, j'y ai passé du temps mais rien à faire, j'ai abandonné ,j'ai eu peur d'endommager les jambes...Donc si on le secoue ça ne lui plait pas! Je suis désolée j'aurai dû prévoir et attraper la rondelle avant de couper....
Si ça t'ennuies dis le moi, je découperai l'intérieur de la jointure et je la recollerai à l'acétone. Les p'tits ressuscités - Page 3 735484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:47

Joli travail Mamounette Smile aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 17:59

Merci,Coryn
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:09

oh! c'est parfait ainsi   ce poupon a repris vie grâce à toi et son handicap ne se verra pas  Shocked    merci pour tout le mal que tu t'es donné..bisous


Les p'tits ressuscités - Page 3 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:49

Superbes restaurations:bravo: bravo ! Le poupon est comme neuf!


Les p'tits ressuscités - Page 3 Signat21
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 12:15

coucou voici la photo de la poupée à l'origine lors

de son achat ....  elle était vêtue d'un robe faite au crochet et d'un petit châle et d'un chapeau  en fait une poupée pour poser sur un lit  mais je l'ai déshabillée  , je la préfère en "moderne"  je l'avais achetée sur EB...... 37 euros , elle est très mignonne   son chapeau cachait une tonsure   que Mamounette  a bien voulut camoufler avec de la bourre de ses cheveux que j'avais plaqué sur son crâne 

Les p'tits ressuscités - Page 3 S-l14010


Les p'tits ressuscités - Page 3 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits ressuscités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits ressuscités   Les p'tits ressuscités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits ressuscités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les ptits z'Anges d'Amaryllis
» les ptits choux "suce pouce"
» Trois ptits bouts tout mimis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner :: Clinique de Mamounette :: Les p'ti réssucités-
Sauter vers: