The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:44

ah et il m'a dit de revendre toutes mes poupées pour n'acheter que ça....



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 22:30

Ah oui, il a vraiment craqué pour Ellowyne, alors !!! bravo
Ou alors il pense qu'elles prendront moins de place que ta collection actuelle...

Mais je le comprends, la gothique est très belle, et différente, ça change des beautés stéréotypées...

Alors pour commander, en général il vaut mieux aller sur le site du fabricant, Wilde Imagination.
Sur Ebay, elles sont souvent plus chères, ou moins chères mais nues... sauf si tu tombes sur une bonne affaire, mais faut être vigilante, ça se vend vite ! :cyclops:

La Tell Tale Heart est en "backorder" chez Wilde Imagination, elle ne sera expédiée qu'à partir du 10 Décembre, mais ta carte de crédit sera débitée tout de suite, qu'ils disent...

http://www.wildeimagination.com/p-303-my-tell-tale-heart-new.aspx

Elle est à 155$ + 37.25$ de port (environ 137 euros en tout).
Et, n'en déplaise à Marie-Annick, elle est susceptible d'être taxée par les douanes françaises, ça dépend des contrôles, ce n'est pas parce qu'il y en a peu qu'il n'y en a pas...
Mais j'ai lu qu'en dessous de 150 euros, les douanes ne font pas payer de droits de douanes, juste la TVA... je prie pour la mienne... bom

Sinon tu la trouves sur Ebay US en dispo tout de suite, il y en a un qui la vend au même prix que chez Wilde Imagination, en achat immédiat :
http://cgi.ebay.com/Ellowyne-Wilde-My-Tell-Tale-Heart-NRFB-/290487591233?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a268e141

et une en enchère, prix de départ 99$, mais elle finit dans 5 jours, donc elle a le temps de monter :
http://cgi.ebay.com/NRFB-TONNER-ELLOWYNE-MY-TELL-TALE-HEART-UFDC-SOLD-OUT-/190465030129?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c5899b7f1

Dommage, il y en a une qui vient de se vendre en Angleterre, elle était moins chère (environ 128 euros avec le port) et sans risque de douanes :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290496234146&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Sinon les nues sont moins chères, mais c'est dommage de se passer de sa splendide tenue !

Allez, bon craquage ! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 873620
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 08:49

ouaouhh..; merci pour toutes ces infos...
comment on fait pour pas craquer après ???!!!!! :transpi:



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:46

Ma belle Ellowyne rousse a trouvé une nouvelle maison... une maison magique où habite une fée aux doigts d'or qui saura lui créer des vêtements à la hauteur de sa beauté.


Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:47

oh oh!la belle a bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:50

mmmmh...Marie-Annick ou Aline ?
Ce sont les deux fées aux doigts d'or que je connais ! LOL youpi

Je suis contente pour toi... et pour elle ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:51

ben c'est pas moi vu que je l'ai déjà! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux tites nouvelles
» Jennet s'amuse avec les perruques
» Deux petites nouvelles
» deux nouvelles venues à la maison
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: