The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Famille d'itty bitty

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 08:15

Smile Ravissante cette collection!
J'adore les petits marins!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:14

Oh mais je suis super en retard sur ton post Waldemona, je m'excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai un tit faible pour le lutin bleu, mais un gros pour le citron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas mal du tout cette boite vitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], moi aussi je chauffe le bas de la maison au bois................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chantal les boite des câlins Corolle sont comme celle de Waldemona. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:52

Avec le beau temps les nouvelles idées arrivent et puis tout est vert, c'est magnifique la Bretagne.
Comme je suis dans le thème des légumes, fruits, et les fée de fleur je vous laisse deviner qui est qui...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:54

Maintenant quelques une ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:04

elles sont superbes j'aime beaucoup aimer  aimer  aimer  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:06

de jolies couleurs Smile  on en a bien besoin dans cette grisaille.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 20:56

youpi  Merci pour ces adorables photos de tes ti bouts Waldemona Smile  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:09

superbe , j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5990
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:25

Très mignons tous bravo 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 08:36

Ils sont tous super mignons aimer  et les photos sont adorables bravo 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 09:20

super joli, j'adore la citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:14

Merci les filles
Joe Gagné, tu as trouvé une citrouille! LOL J'ai commencé inquiété, est-ce qu'elle ressemble vraiment ou j'ai mal réalisé mon idée.

Alors et la poupette en vert, elle ressemble quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:23

super  une courgette ? un concombre ? bom 

(la citrouille c'était facile, mais le reste ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:27

Un citron vert, un kiwi .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:32

ouai, citron vert, c'est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:32

Steff Tu t'approche, ça pousse bien dans le potager, la couleur normalement en dit tout...

Les 2 autres, je dirai les fées de fleur, il y a une qui ressemble une fleur mais je ne dirai pas laquelle moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:33

Je n'ai pas pensé au citron vert, c'est pas mal, mais c'est encore plus simple que ça.youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:36

Qu'est-ce qu'on mange avec le fromage dans certain régions: de France... bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:37

un endive ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:38

ou une laitue ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:41

lome66 TrouvéSmile  une laitue, ma poupette représente la salade verte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:47

Oh ben c bizarre, j'avais posté "courge ou salade", et mon message n'y est pas ! ^^

C'est donc bien une salade :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 12:59

Il reste une fleur. Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 16:31

Ils sont magnifiques tous ces petits itty Bitty , les tenues sont trés réussies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 08:29

trop beau tout ça bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 12:38

Waldemona, j'étais passée à côté de ton post ! Quelle découverte !

Je suis complètement sous le charme de tes petits bouts et surtout de tes créations pour eux, un vrai régal !

J'admire particulièrement les vêtements miniatures, c'est tellement difficile à réussir, bravo, et merci de nous faire partager ta passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:07

Ils sont toujours aussi mignons !! j'ai les mes mêmes tu peux me dire où tu as eu les accessoires ??? et je te félicite leurs habits sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 21:18

Je viens de repasser en revue toutes les tenues que tu as crochetées ou tricotées : un régal. Félicitations, pas facile d'habiller de si petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 22:12

Merci beacoup pour vos commentaire. Je ne suis pas souvent sur le forum car encore quelques soucis de santé à regler mais dès que ca ira mieux je vais revenir ici plus souvent et mettre à jours ce petit théme. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 06:37

trop mignons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 18:41

oh la la ils sont trop mignons je me régale de les voir, j'ai aussi fait des modèles pour ces itty bitty, j'ai un peu arrêté mais tu me redonne envie de faire du crochet pour ces boubouilles que j'adore car j'en ai encore quelques unes qui ne sont pas vêtues , encore une fois bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 08:46

je viens de découvrir toutes les merveilles que tu as faites pour tes itty bitty: tout est magnifique!
je suis fan aussi de ses petits bouts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:28

encore une pour le plaisir  flower 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:15

Waldemona a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je commence par te féliciter très très chaleureusement car ce que tu fais est unique !
Pour avoir moi même une grande collection d'ITTY BITTY et les avoir tous habillés au crochet ou aux aiguilles,
je peux te dire que tu travailles formidablement bien !!!!
Je pense que la plupart du temps c'est toi qui invente les modèles ?
Tu as la chance d'avoir des cotons de qualité très fins, qu'on ne trouve pas en France, et cela rend tes réalisations encore plus jolies et précieuses.

Sur la photo que je viens de remettre ci-dessus, peux tu me dire quel est ce fil que tu as utilisé ?
Il m'intrigue....
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:20

tu peux prendre du coton à broder sa va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 14:17

Angel : je reconnais ce fil: c'est un fil fantaisie vendu pour faire des écharpes.

Pour le fil : j'utilise du coton 10 vendu dans les solderie et autres : entre 3 et 4 euros la pelote de 100g. Un crochet 2 est c'est parti....

Même au bout de la Bretagne, on trouve !

Je vais ouvrir un post avec quelques itti bitty que j'ai habillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 16:46

Merci à tous vos commentaire!
Exacte bigoudene, le fil est le fil fantaisie mais c'est une galère de le tricoter à causes des nombreux troues qui s'accrochent et en plus il est beaucoup trop gros pour les itty ainsi que le crochet 2. Je crochète avec le numéro O,75 ou 1, ça donne les vêtements plus fins.
Les accessoires pour les petites puces j'ai eu par hasard en commandant en Espagne, je crois que maintenant on tombe sur les itty en France sous la marque calinou mais la qualité n'est pas la même et en plus c'est made in Chine.
moumoune, ta petite est adorable! J'ai aussi passé en aiguilles et du coup je vous montre ma famille d'abeilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:10

Moi j'ai acheté un lot d'itty bitty aux USA (des vrais ....) Ils me reviennent à 5€ pièce frais de de port inclus.

Waldemona: où as-tu eu ton kewpie? impossible de mettre la main sur un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:16

J'ai eu aussi mes itty de USA, mais avec les frais de port ça m'est revenu 3 fois plus cher que pour toi, mais c'est vrai que ça fait deja un petit moment de cela il y a 6-7 ans quand personne ne connaissaient ces poupons en France.
Kewpi j'ai commandé au japon, aussi il y a quelques temps de cela, j'ai été obligé de commander le lot de 25 bébés!!! Mais ils partent de la maison à une vitesse car beaucoup de monde me les réclament habillé pour leurs maisons de poupée.
Tu te trouve où excactement sur Finistere? Peut etre on n'est pas tres loin l'une de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:25

finistère sud (j'habite Plonéour lanvern; je travaille à pont l'abbé mais je vais souvent sur Quimper, concarneau.....)
Tu as un lien pour les kewpies ?
pour avoir les itty à 5€: j'en ai commandé 20 en passant par ebay (avant j'en avais commandé 8 au même fournisseur à 7€ pièce, frais de port inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:48

Ici il y a un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 17:58

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:26

je suis en admiration devant vos belle tenues
bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'itty bitty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'itty bitty
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes itty bitty
» Mes itty bitty
» Voici mes Itty Bitty
» voici mon itty bitty
» Je viens de recevoir....mes itty bitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: