The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Famille d'itty bitty

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:31

j'adore c'est très beaux bravo aimer aimer aimer .
contente que tu sois chez toi Famille d'itty bitty - Page 2 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:13

Super cette petite famille et les vêtements toujours aussi top! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 18:30

Contente que tu sois de retour Waldemona.
Repose toi bien ...en tricotant youpi
Ils sont très mignons tes petits en bleu aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:41

L’ambiance de forum m'a manqué terriblement! J'ai pris une itty avec moi à l'hosto, celle qui est la plus rigolote pour remonter le moral quand c'est pas facile.
Ce sont des petites boules d'énergie ces chipies itty LOL
La je crois que j'ai reçu un schtroumpf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:42

Les trois ensembles. Ils pourrons s’échanger de bonnets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:44

ils sont trop drole Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5989
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 19:56

Waldemona, j'ai loupé un post je ne savais pas que tu étais à l'hosto, bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:37

Merci les filles, j’espère de récupérer au plus vite, il me manque mes activités habituelles.
Échange de bonnets me donne 9 tenus au lieux de 3 moquerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:38

Alors vous préférez lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:37

Moi j'aime bien la petite robe ; et les 3 bonnets ; et les p'tites chaussures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 06:56

j'aime tout mais un coup de coeur pour le bonnet de lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 07:05

C'est trop, trop beau Waldemona !!!
Et ces petits, à croquer !!!
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 11:15

Waldemona, tout est magnifique ! aimer Tu réalises des créations superbes ! aimer

Coup de coeur particulier pour les robes et les chaussures à brides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 11:31

Merci les filles. Je suis tellement contente que mes créations vous plaisent youpi
roseetblanc La robe de ta petite Shelly sur un avatar est très sympa et surtout c'est aussi minutieux à faire! J'ai aussi 5 petites Shelly mais pour l'instant pas encore habillé maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 18:09

tout ça est très jolie et si tu aimes les miniatures va voir sur ce site il y a de très jolie choses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 18:21

roukinette a écrit:
tout ça est très jolie et si tu aimes les miniatures va voir sur ce site il y a de très jolie choses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amitié

=> en effet, plein de jolis mini-habits au crochet !!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 18:44

superbe merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 19:22

j'adore, il sont très beaux , moi je les habille au crochet mais au tricot c'est magnifique. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 20:07

roukinette ton lien est super! Je l'ai mis dans mes favoris, je vais prendre le temps pour tout voir et peut être piquer quelques idées. youpi

joe j'adore le crochet aussi et maintenant j'arrive à faire tous ce que je veux au crochet, par contre les aiguilles je ne maitrise pas du tout, donc pour moi c'est tout nouveau, j'apprends sur le tas, je fais, je refais et puis si je n'ai pas honte de résultat final je vous le montre et une critique constructive est toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 20:22

roukinette je viens de m'appercevoir que dans ton lien il y a beaucoup de tutos et ils sont en RUSSE. C'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 21:39

C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 21:56

J'ai pris en photo une petite avec le corps en tissu. Je la trouve pas très pratique car elle ne peut pas bouger ni la tête ni les bras ni les jambes. Tout est fixe. affraid
Mais par contre dans la main c'est très doux. aimer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 08:07

il est beau aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:10

Petit coup de crochet et le petit citron est là youpi
J'aime beaucoup les couleurs vives qui sont pleine de gaieté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:14

superbe bravo j'adore aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 22:03

Merci georgette youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 06:07

c'est trop joli , j'aime beaucoup les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:07

Waldemona tes vêtements sont trop sympa! J'aime beaucoup les petite chaussure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WALDEMONA
Tout est tellement bien que je ne saurais laquelle tenue choisir youpi
Tu réalises un excellent travail nickel Félicitations Smile et les petits Itty Bitty sont tellement adorables.
Ca fait plusieurs fois que j'en vois sur lbc, il y en a même qui sont un petit peu rebornés et avec des cheveux...
je ne dis pas qu'un jour je ne me laisserai pas tenter... bom
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:35

Il est craquant ton petit citron aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 13:51

Waldemona, je n'avais pas vu les nouvelles photos.

Ce que tu réalises est absolument ravissant !! aimer aimer

(Moi aussi, j'aime bien les couleurs vives !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:12

Fufalda Les chaussures sont vraiment pas difficile à faire, c'est un coup de crochet pas compliqué juste un peu minutieux.

papillon Les itty bitty sont vraiment accessible niveau budget à tout le monde et puis tellement petit et mignons qu'on peu facilement les transporter partout avec nous! C'est ça qui est très important pour moi qui vie entre 2 pays.

lome66, Isabelle Merci les filles. Je crois que je suis une droguée de fabriquer les petits vêtements et puis je viens de recevoir les fils en cotons de Russie très fin et très coloré, donc j'en ai plein de projets dans la tête, ça bouillonne Famille d'itty bitty - Page 2 799879


Dernière édition par Waldemona le Ven 03 Mai 2013, 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:17

J'ai vu sur ebay et sur un des blogue les poupons comme itty mais ce sont des black. Ça fait plusieurs jours que j'essaye de me renseigner où on peut acheter ces petits, je ne trouve aucune réponse. Peut être quelqu’un sait où on peut les trouver???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:49

Absolument magnifique ! Un vrai régal pour les yeux ! Smile

Il faudrait que j'essaye de me mettre au crochet car ça rend vraiment très bien ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:40

Jennie69 Je trouve aussi que au crochet ça rend plus joli, mais peut être c'est parce que je débute juste au tricot?

D’ailleurs, concernant le tricot je vous montre un ensemble tout à fait ordinaire mais qui a pour moi est une petite victoire car c'est pour la première fois que j'ai réussi faire le tricot en rond avec 5 aiguilles LOL et pour la taille de poupée.... ce n'était pas facile du tout. Or, ce que est génial, il n'y a pas de ligne de couture!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:42

Et petit couverture pour le bébé dans les mêmes colories.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:24

très beaux aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:21

Waldemona a écrit:
concernant le tricot je vous montre un ensemble tout à fait ordinaire mais qui a pour moi est une petite victoire car c'est pour la première fois que j'ai réussi faire le tricot en rond avec 5 aiguilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour la taille de poupée.... ce n'était pas facile du tout. Or, ce que est génial, il n'y a pas de ligne de couture!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment super ! tu sais, moi, je tricote, mais de façon basique, et je suis incapable de suivre un tuto ! j'ai juste réussi à faire 2 petits gilets et un pull, à ma façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:43

Steff Je viens de recevoir un tuto d'une poupie pour un grand poupon, mais il me faudra chercher sur le net c'est quoi un point de riz, jersey etc. Je ne sais pas lire tuto non plus Embarassed mais je veux justement apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 13:59

Point Jersey, c'est un rang tricoté à l'endroit, un rang tricoté à l'envers.
C'est tout ce que je sais faire (avec le point mousse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 14:18

J'ai toujours rêvé avoir une vitrine chez moi, or par manque de place c'est tout simplement impossible.
Mais les rêves doivent se réaliser et donc j'ai pris une boite d'une de mes poupées Berenguer 36 cm et je l'ai transformé en petite vitrine qui ne prends pas beaucoup de place et permet d'éviter la poussière (dans la maison où on chauffe au boit ce n'est pas tout ce que manque)
Voici ce que ça donne vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec les poupées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:00

et oui très bonne idée bravo aimer bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:16

C'est vraiment trop mignon ! J'adore !
Le nombre de poupée rend la "composition" encore plus agréable ! Smile

J'ai un petit faible pour la poupée que l'on voit en haut (la deuxième en partant de la gauche).

(celle qui sourie, la bouche ouverte. Je la trouve très marrante !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 16:55

Super idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:37

youpi Alors ça c'est une super idée bravo Smile et c'est trop trop mignon youpi bravo aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 12:56

C'est trop mignon! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5989
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 15:26

Smile en voilà une bonne idée et pas chère en plus...maintenant faut avoir ce type de boîte Famille d'itty bitty - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 15:50

Mon fils m'a demandé avoir quelques petits poupons, car par leur petit taille c'est très pratique pour les transporter dans les camions, et puis il m'a dit qu'il veut des filles et des garçons et les vêtements de rechange.
Donc ce que je vais vous montrer n'est pas très joli, mais bien pratique pour les petits mains de l'enfant de 6 ans car il peut facilement enfiler ces habits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 15:52

superbe bravo aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 08:36

tres belle collection et bien habillée
bravo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'itty bitty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'itty bitty   Famille d'itty bitty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'itty bitty
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes itty bitty
» Mes itty bitty
» Voici mes Itty Bitty
» voici mon itty bitty
» Je viens de recevoir....mes itty bitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: BERENGUER-
Sauter vers: