The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Helen KISH Dolls

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:20

trop fort et très amoureux non!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:25

vouiii !!! nous, très namoureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:27

Oui quelle difference,
et surtout quelle fiertée pour toi, rien de mieux que quelque chose arrangée et retaurée amoureusement pas son chéri!!!!!
tu le feliciteras pour moi,
encore un objet qui prendra une valeur sentimentale pour tes enfants!

Faut qu'on arrette ou on va faire des jalouses!!!!! hi! hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:34

Merci les copines !! vous êtes cro gentille !! oui je suis fière de mon chéri car c'est un homme très courageux, très travailleur, et il sait tout faire !! il pourrait construire une maison entièrement, il répare les voitures, restaure les meubles !! il est doué pour tout !! il a toujours fait nos déménagement SEUL !! il a une force de lion !!! il est hallucinant !! et en plus , il ne s'arrête jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:25

He ce sont des jumaeu nos maris,
ha non le mien est de 57,
je crois qu'avec eux nous avons eu la chance de notre vie!!!
et ton bonheur fait plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:33

OUI, on a beaucoup de chance d'être toujours amoureuse comme çà, ce n'est pas donné à tout le monde , nous vivons ensemble depuis + de 24 ans !! le seul défaut qu'il a le mien, c'est qu'il est plus jeune que moi !! il est de 64 donc il a 4 ans et demi de - que moi !! le bougre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:39

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voici mon doudou en rouge !! et mon fils Tristan !!
le gros problème c'est que non content d'être plus jeune que moi, monsieur se permet de ne pas faire son âge !!!!
On va finir par me prendre pour sa mère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:54

qu'elle est nouille!pas sa mère, sa grand mère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:36

Mais non les dinosores n'existe plus Corolle!

et alors Vero, moi j'ai 5 couples de mes cousins ou la fille est plus agée que le gard et les couples durent depuis plus de 30 ans,
Mon père lui à plus de 30 ans de plus que sa femme,
mon cheri et moi nous n'avons que 3 mois d'ecart,

alors plus jeune plus vieux, on s'en fiche du moment qu'on est heureux, compris et aimé,
si les autres ne sont pas contents c'est qu'ils sont jaloux! un point c'est tout
et si cela marche comme cela c'est bien qu'il pense le contaire ton cheri!
En tout cas petite, t'étais choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 21:59

corolle47 a écrit:
qu'elle est nouille!pas sa mère, sa grand mère!!!!

Marie-Annick, faut toujours que t'exabuse tout !!!

c'est vrai que j'aurais préféré avoir 4 ans de moins mais çà ne m'empêche pas de dormir !! ce mec est de toute façon formidable, et c'est moi que j'lai eu !!! na na nère !!!
Merci Domie !!!!! t'as vu M.Annick, quand j'étais petite j'étais choupinou !!voilà !!! c'est Domie qui m'l'a dit NA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:24

Ben moi on disait toujours à ma mere
ho le jolie peutit garçon, en plus avec Dominique comme prénom,
mais toi tu ressemblait à un Angelot
il y a quelque chose de toi petite dans ton login je trouve!

4ans de difference c'est ridicule,
et on sait depuis longtemps que les mecs vieillissent mieux que nous!

Que ce soit 4 ans ou 4 mois, qu'elle difference, de toutes façon quand on aime on ne voit pas avec les mêmes yeux!

Moi je sas que si mon mari était brulé, cela n'aurai pas d'importance pour moi, je l'ai pour ce qu'il est, gentil, attentioné, secourable envers les autres, bref ce qui fait sa personalité!
Mais aussi parce que c'est un brun bien typé, comme je les ai toujours aimés, même si le pauvre a plus de cheveux blancs que brun depuis de tres nombreuses année! hi!h!ihi!

Non ce n'est pas a cause de moi! Ze suis une Zentille fille, zuste un peu trop bavarde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 22:25

et champione des hors sujets! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:07

et voici ma famille qui s'est agrandie, Avec cette petite, cette grande blonde Lark
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais aussi ma préférée
cette PIPER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:43

OH la la !!! elles sont SU PER BES !!!!!
j'ai aussi une préférence pour la rouquine !! elles ont un visage extrèmement doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:45

elles sont trop trop belles!Domi, cet été je débarque chez toi avec un très grand sac! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:35

Marie-Annick, après tu passe chez moi avec ton grand sac plein évidemment ?? on partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:38

Wouah ! trop belle la rousse !
J'adoreeeee, moi aussi, je veux bien un tit bout de ce qu'il y aura dans ton sac MA
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 17:17

très belle collection bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen KISH Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helen KISH Dolls   Helen KISH Dolls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen KISH Dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Helen Kish
» Helen
» Ma petite famille Kish
» PREMIERE PART DE KISH
» 2 nouvelles copines pour Helen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES-
Sauter vers: