The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 17:54

Voici Carla été en minijupe de chez Paola Reina.
La belle est tombée dans mon filet ce matin au vg. Elle est complète avec son noeud dans les cheveux et son sac à main.
D'origine elle a deux couettes basses (d'après la photo que j'ai vue sur le site "Le Petit Monde de Poumi").
Je me pose quand même quelques questions sur sa coupe dégradée. Cette coupe est régulière ce qui laisse à penser que ce n'est pas le travail d'un enfant mais sur la photo du site, les cheveux semblent être tous à la même longueur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 20:29

Oui la frange est une peu bizarre, mais bien lissée ça sera sans doute pas mal. Elle est très joliment vêtue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 08:07

jolie trouvaille! Smile 

pour les cheveux...............fait lui un petit shampoing et après shampoing réparateur pour cheveux abîmés...............ça change bien des choses souvent. et ensuite tu la coiffes comme à l'origine...........youpi 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 09:12

D'après les photos du net, sa frange est d'origine. C'est vrai que chez Paola Reina, les franges ne sont pas ce qu'ils réussissent le mieux, tant au niveau de l'implantation que de la coupe.

Personnellement je tenterais un petit épointage avec un ciseau très fin pour casser un peu cette épaisse ligne droite.

Et puis, après les soins conseillés par Coryn, tu peux aplatir sa frange en lui passant une chaussette étroite sur la tête, au moins pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 19:22

aimer  Elle est très belle aimer 
Quelle chance de l'avoir trouvée youpi  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:27

J'ai vu cette poupée en magasin lorsque j'ai choisi la mienne, il me semble fort que les cheveux sont dégradés d'origine ! D'ailleurs, c'est le cas pour la mienne et toutes celles que je vois sur les blogs.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:57

très belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:28

J'aime beaucoup le visage de ces Paola Reina, plus "avenant" que celui des Chéries ...

La tenue qu'elle porte est le genre de tenue que j'apprécie particulièrement !

Cette poupée est une très, très belle trouvaille en V.G. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:51

coucou l'ayant commandé chez poumi l'année 2011, elle a en effet les cheveux dégradés et une belle frange. voici la mienne je l'ai appelée angel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:19

Joe, ta photo est toute petite, pourrais-tu nous la remettre en plus grand stp ?

Ces franges "mal coupées", c'est ce qui fait que je m'en suis pas encore offerte une ; j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 22:28

Ces Paola Reina sont quand-même très jolies, moi j'avoue je me lasse pas de regarder la mienne depuis que je l'ai reçue il y a deux mois ! aimer 

Carla est très jolie en bleue, je trouve que cette couleur lui va beaucoup mieux au teint lorsqu'on la voit en vrai (sur les photos elles paraissent souvent être plus claires de peau...)
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 06:51

Steff a écrit:
Joe, ta photo est toute petite, pourrais-tu nous la remettre en plus grand stp ?
Wi ce serait bien ....help 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 07:33

Steff a écrit:
Joe, ta photo est toute petite, pourrais-tu nous la remettre en plus grand stp ?
la revoici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 08:16

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 16:38

Aaaaaaaaaaah yes, c'est quand même mieux!
...et elle est très jolie cette demoiselle aimer  on dirait qu'elle a des yeux plus clairs que ceux de la poupée de Poupinell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Empty
MessageSujet: Re: Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg    Carla été en minijupe  : ma Paola Reina de vg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla été en minijupe : ma Paola Reina de vg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes paola reina
» Ma 1er Paola Reina
» Paola Reina
» Mes paola reina
» mes Paola reina!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: