The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma première Ellowyne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:52

urgana a écrit:
On peut trouver des tenues Tonner pour beaucoup moins chères ..mais quand meme 40 euros avec les frais d'envois

=> où ça Urgana ??


Puppedoll ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 09:16

Whaouh , superbe ton dernier achat  aimer 





Ma première Ellowyne - Page 2 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 11:35

Faut chasser un peu partout et attendre le bon moment , mais on en trouvait aux us, aux UK , en Hollande, en Allemagne , en France j'ai eu une robe à 10 euros pale memories je crois..wilde aussi solde des tenues parfois ..en profitant de l'achat d'une poupette en soldes tu peux cumuler il te rajoute 10$ par item en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 11:57

10€ ?!! he bien quelle chance ;-)


Je suis celles-ci sur la baie :

Outfit Behind Blue Eyes :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=371104745913&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Créa perso aux US :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141350797992&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Je ne sais pas trop laquelle choisir ... le velours de la créa perso a l'air très fin ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 12:00

Les deux sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 12:45

La gothique j'aime bien j'en avais pris une pour ma sorcière , c'est du velours fin élasthane c'est mieux pour ello pour l'habiller ..l'autre ils sont gonflés car la poupée était en soldes chez tonner il y a peu de temps , ils les déshabillent et revendent les outfits puis la poupée , mieux vaut etre en alerte chez tonner ils soldent de moins en moins ..

la tenue c'était 12 avec les frais d'envois ..sur e..t France ..comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 14:34

J' apprécie beaucoup les deux tenues avec une petite préférence pour la bleue.

Ce qu'a expliqué Urgana concernant la pratique du vendeur : acheter une poupée habillée en solde, puis revendre sur E**** au prix fort et en pièces détachées est une manière de procéder que je réprouve, à mes yeux, c'est une trop grande âpreté au gain.

Rien que pour ce motif-là, je n'achèterais pas la tenue, mais c'est juste mon avis personnel.



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 14:39

Sur etruc uk ..tu avais des trucs pas chers et du vrai !! exemple

http://www.ebay.fr/itm/ellowyne-wilde-easy-does-it-doll-outfit-dress-tights-hat-/111380857856?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item19eed10400
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:20

Steff , quelque chose me revient à l'esprit.

Quand j'écumais les sites et blogs perso sur les BJD, j'ai lu - mais je ne sais plus où ! - que le vêtements des BJD MNF (Minifée - Fairyland) convenaient pour les Ellowyne.

Je ne sais pas si on trouve plus facilement des vêtements pour MNF (ni à quel prix ils sont !)

... et l'info est à faire confirmer par quelqu'un qui s'y connaît ... tout ce qui se dit sur les blogs n'est pas toujours exact.

... mais si c'est une piste, j'en serais heureuse !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 19:04

Merci pour vos conseils :-)

Effectivement je n'avais pas pensé à ce procédé d'acheter la poupée en soldes et de revendre séparément bien plus cher ...

Oui Isabelle, les tenues, ainsi que les wigs, pour MSD conviennent aux Ello ;-)

Et puis il y a aussi ma petite Ginette, vous rappelez-vous ? j'avais fait un post sur elle l'an dernier, une mamie qui avait ouvert sa boutique dans ma petite ville, tout près de mon bureau : elle habille des Barbies et assimilées avec de grandes robes et chapeaux et bijoux ; elle fait tout elle-même, même les coiffures et les teintures !
Bon moi je ne suis pas fan de Barbie, par contre elle peut me confectionner une robe sur demande, en lui laissant la poupée 1 semaine, pour maxi 50€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 19:10

Voici d'ailleurs 2 robes que je lui ai achetées cet aprem :


Ma première Ellowyne - Page 2 2014-041


(mais Ello ne rentre pas dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 20:39

Oui, Steff, je me souviens du Post émouvant concernant Ginette et ses splendides réalisations !

C'est une belle opportunité pour toi qu'elle habite non loin de ton lieu de travail, tu peux ainsi parler avec elle de ce que tu souhaites vraiment, elle peut te confectionner des tenues à la carte , et de plus, il n'y a aucun frais de port !

J'aime beaucoup les deux tenues pour Barbie que tu as achetées aujourd'hui !



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 10:37

Il faut penser à la revente aussi ..des tenues Tonner se revendent toujours plus facilement que du fait maison sans trop de perte au niveau de la cote ..et puis elles sont plus sophistiquées quand meme .. enfin chacun son dream ..

Les wigs pour msd pas de soucis ..les tenues faut voir mes bjd de 42cm ne ferment pas les robes d'Ello ..après faut voir les modèles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 12:30

Merci Isabelle :-)

Oui Urgana, ça dépend des modèles, plus ou moins près du corps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:22

Voici la robe confectionnée par Ginette (j'ai choisi le tissu et le style de la robe) :

Ma première Ellowyne - Page 2 2014-055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 18:41

Et voici la tenue réalisée par une dame d'un autre forum :

Ma première Ellowyne - Page 2 2014-061


Ante a récupéré le couvre-tête et le panty de la tenue :

Ma première Ellowyne - Page 2 2014-062
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:36

Superbes tenues !!  aimer 

Et celle réalisée par Ginette, et celle réalisée par ton amie d'un autre Forum ! Elles ont beaucoup de talent toutes les deux !

Elle a bien fait, Ante, de récupérer le couvre-tête et le panty !  nickel 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 21:30

bisous bisous bisous Ellowyne a un tres joli garderobe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:10

j’adooore, bravo tu les a trouvé de bien belles tenues  Smile  et la petite Ante est tellement mignonne assortie à sa grande soeur  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:05

Merciii Ma première Ellowyne - Page 2 Sourir11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 13:29

Divine chère Steff DIVINE !!!!!!!!!!!!!!!  aimer aimer aimer bravo Ma première Ellowyne - Page 2 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Ellowyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Ellowyne   Ma première Ellowyne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Ellowyne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première tnue pour Ellowyne
» Première photo de Lizette, la copine Afro-américaine d'Ellowyne
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?
» Mon Ellowyne
» Mes Ellowyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: