The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 20:51

En 1994, les poupées Corolle de 42 cm avaient les bras tombants, le long du corps. Elles étaient sages et un peu pensives.

En 2008, les poupées Corolle de 42 cm ont dû apprendre à se battre pour continuer à exister. Elles ont de vrais bras de déménageur et des épaules de body buildé.

'tention :piplette:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1994                                                                                          2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 10:53

C'est pas faux ! tu as bien raison, peut-être fréquentent-elles la salle de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 10:58

Bien oui effectivement Emelbay j'avais aussi remarqué ce rembourrage si on peu dire ....

personnellement je préférais avant car plus malléable pour leurs faire prendre des positions , pour prise de photos ect....d plus cela fessait plus naturel car le bras n'était pas écarté du corps.

Cela est que mon avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 17:00

ha oui c'est flagrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 17:50

ben voilà ce qui arrive à force de faire de la natation intensive.............. pas très féminin tout ça! Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) 692605

Tes remarques sont très justes, Séverine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 11:23

Musclées les filles ! Shocked quand même moins que certaines Bella des années 60 bom
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 11:38

Les plus jeunes ont suivi l'exemple de leurs aînées. Les Bella ont dû se battre pour leur survie. Mais malheureusement, on connaît toute la triste fin de leur histoire.

Tu as raison Séverine, ces bras de musclor ne sont pas très esthétiques et peuvent donner aux poupées un air un peu bizarre, surtout quand elles sont habillées en mode "petite fille modèle".

Une "miss Comtesse de Ségur" peut cacher une "wonderwoman". nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 16:20

elles sont bien rembourrées pour qu'elles gardent encore leur forme après avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup jouer avec et manipuler les bras, sinon au bout d'un moment le haut des bras semble vide ils pendent lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 07:57

bom Effectivement...pertinente constatation... nananere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Empty
MessageSujet: Re: Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)   Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, ma poupée a des bras de déménageur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les bras de déménageur, la grosse dondon !
» Ma Lili .... AU SECOURS!
» Remontage de bras désarticulé!
» greffe de bras d'un pIPIOU
» Baptiste a des bras bizarres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: