The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles Corolle!

Aller en bas 
+4
Isabelle.
damecor
chantal
lome66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 06:47

Je me doute Mandarine, je vais devoir faire pareil;
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:49

j'ai trouvé une partie des vetements aujourd'hui, les leggings, jean, doudoune rose irisé, je n'ai pas pris de poupées pour l'instant mais elles y étaient toutes.
j'ai fait une séance d'essayage sur mes coquettes plus fines des jambes que ma vanille de 2013 acheté en décembre 2014.
pour coquette :
le jean va bien
les leggings sont difficiles à enfiler et bien serrés sur la jambe mais c'est des leggings
la doudoune va aussi meme avec un tee shirt en dessous
pour vanille de 2013 :
le jean est trop étroit et j'arrive pas a lui monter à l'entrejambe
les leggings sont trop serrés
la doudoune va sans rien en dessous
je pense donc que la nouvelle vanille est plus mince que l'ancienne, une autre poupie a t-elle fait des essayages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 07:07

merci pour ces infos intéressantes Mamicha des nouvelles Corolle! - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 08:45

La nouvelle Vanille est en effet plus mince; elle a un corps en tissu mais est faite dans le style des poupées à habiller, style chéries ou, du moins, elle s'inspire de ce genre de poupée. Le jean sur la nouvelle Vanille est très ajusté sur elle, donc c'est sûr que ça ne va pas sur les anciennes...ça doit être faite pour entretenir le commerce youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 09:26

donc si je des nouvelles Corolle! - Page 2 799879 les cheveux sont plus longs que pour celles d'avant, et les mensurations différentes................... des nouvelles Corolle! - Page 2 201795

merci pour les infos Mandarine des nouvelles Corolle! - Page 2 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 10:47

Tout cela est bien vu de la part de Corolle SAUF que, quitte à créer un nouveau corps de 36 cm, ils auraient pu créer aussi une nouvelle tête parce que Vanille on ne l'a que trop vue et revue !! moquerie Flutte, zut et rezut !

Ou alors reprendre un autre moule de visage, c'est pas ça qui manque à Corolle
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 11:49

corolle se moque de ses clientes, j'ai acheté vanille en décembre 2014, meme si c'est le modèle 2013, il y avait des modèles plus récentes en rayon, et déjà on ne trouve plus de vetements à leur taille en magasin. les nouveaux vetements sont pour la nouvelle poupée, il n'y a donc plus rien pour les "vanille" classiques comme pour les grandes de 42 cms.
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 09:46

voila mes petites coquettes habillées en ma corolle, jean, legging et doudoune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la doudoune est tout juste adorable et mes vraies petites filles vont adorées, le legging rose ira mieux pour une tenue été
je vais copier l'ensemble bonnet et petit cou et acheter les autres vetements
une poupie a peut etre acheté les nouvelles baskets et pourrait nous dire si ce sont les memes que les anciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 09:55

il y a aussi un nouveau bebe cherie vendu nu dans une boite en forme de couffin dans laquelle il est très serré, le pauvre
le corps n'est plus blanc mais écru imprimé de coeur rose et deci dela un petit coeur fluo et il est beaucoup beaucoup moins cher.
il est un peu différent de bebe amour, il a le corps/body plus allongé et moins large aux fesses
je ne peux pas vous le montrer, ma petite fille sarah l'a emmené chez elle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 10:03

il y a pas de photos, pourtant chez moi je prévisualise et je les vois et après plus rien, encore des soucis avec ma connection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 13:27

youpi Je vois bien toutes tes photos Mamicha Smile
C'est trop mignon les petits leggings je trouve aimer
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 13:41

je les vois pas, mais j'ai pas l'adsl, c'est pas juste internet nous coute beaucoup plus cher qu'aux autres
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 09:52

Mandarine et Mamicha, je vous ai envoyé des MP à propos des tenues de ces poupées.

Dites-moi si vous les avez bien reçus ?

Merci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, Emelbay, j'ai bien reçu ta demande concernant les vêtements pour la nouvelle et l'ancienne Vanille.
J'ai fait les mesures:
- la nouvelle Vanille a 26,5 cm de tour de hanches
- l'ancienne Vanille: 28 cm
- le modèle Ambre, Amandine...: 28 cm (donc le même corps que l'ancienne Vanille)
- Coquette: 26, 5 cm (elle a le même corps que la nouvelle Vanille, mis à part le tissu qui est différent).
Donc, pas étonnant que les jeans de la nouvelle Vanille aillent à la Coquette et pas aux deux autres.
Je vous mets des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 13:12

Miss Aline a écrit:
Tout cela est bien vu de la part de Corolle SAUF que, quitte à créer un nouveau corps de 36 cm, ils auraient pu créer aussi une nouvelle tête parce que Vanille on ne l'a que trop vue et revue !!  moquerie Flutte, zut et rezut !

Ou alors reprendre un autre moule de visage, c'est pas ça qui manque à Corolle

Tout à fait d'accord avec toi; pour nous les collectionneurs, on aurait envie de nouveaux modèles; pour les petites filles actuelles qui n'ont pas connu autre chose, ce modèle est joli. Et ça doit suffire à Corolle pour la vente.
Il faut savoir que Corolle n'a actuellement plus grand chose comme anciens moules. Tous les anciens moules (du moins ceux qu'on ne voit plus dans les catalogues depuis ces dernières années) ont TOUS ETE DETRUITS!!!! ou dispersés. Je le sais par des anciens de l'usine, dont la femme de Pierre Durdilly, celui qui a fait une grande partie des moules.
Donc, inutile de souhaiter les revoir venir. Pour changer de tête, il faudrait que Corolle prenne l'initiative d'en fabriquer de nouveaux, mais je crois que ce n'est absolument pas dans leurs projets.
Donc, collectionnons précieusement les anciens!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 14:53

c'est ce que je disais au début , dommage que sa soit toujours la même tête pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 16:10

mandarine a fait un bon résumé emayblay, la nouvelle corolle c'est une coquette avec une tete de vanille
avec la doudoune rose, elle rentre dedans mais c'est pas joli ça boudine et ça gène au cou et il faut rien lui mettre en dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espère que corolle va continuer les vetements pour les vanille anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:26

Merci Mandarine pour les photos et les explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:04

Merci beaucoup Mandarine et Mamicha. Vous êtes vraiment gentilles. Grâce à votre aide, mon dossier s'étoffe. nickel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 20:19

joe a écrit:
J'ai fais les 3 magasins de jouets où je bosse et pas une seule  nouvelle  corolle a l'horizon sniff

Joe, je suis allée à la Grande Récré cet après-midi, non seulement les nouvelles Corolle n'y sont pas, mais le rayon "Corolle" s'appauvrit sérieusement ! (D'après une  vendeuse, les parents se tournent vers d'autres marques, les Corolle étant jugées trop chères..

----------
Merci Mamicha et Mandarine,pour les photos et pour les explications concernant  "quels vêtements vont à qui", et concernant les moules.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 20:26

Merci pour toutes vos explications Smile

Bien je suis d'accord que c'est encore et encore les mêmes moules pppffff

Mais si en plus les jeunes mamans boudent la marque par rapport aux prix il va y avoir

comme un problème .......

Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 21:20

pas grave moi je crois que c'est plus les mamies que les mamans qui achètent les poupées corolle à leurs petites filles, et les mamies elles regardent moins le prix
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 08:40

Tu as raison, Mamicha! C'est agréable de jouer les mamies-gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 11:58

Tout à fait d'accord avec toi, Mamicha youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 13:08

Oui Mamicha à raison pour ma petite nièce Charlotte c'est ma maman qui est fidèle à Corolle
donc c'est bien sa mamie cool
Même si la puce à une drôle de façon de chérir ses belles poupées .......mais cela est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 20:27

oh que oui, moi j'ai demandé à kingjouet qui m'a répondu ne plus faire du tout de corolle!! Du coup on ve être obligé de tout commander sur internet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 12:11

pour info les chaussures moulées des "ma corolle" tiennent super bien aux pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 15:43

et leurs cheveux sont-ils aussi beaux que ceux des vanilles classiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 17:21

OUI Smile et plus longs youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 18:11

Coryn a écrit:
pour info les chaussures moulées des "ma corolle" tiennent super bien aux pieds Smile

oui je viens d en acheter une paire , elles vont impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 09:17

J'ai enfin pu voir la métisse et l'hispanique et je m'attendais à une plus grande différence de couleur...l'hispanique est quasi métisse également,qu'en pensez vous?moi il n'y avait qu'un modèle de chaque pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 10:30

Moi auusi sur les couleurs de peau, je dois les mettre l une a cote de l'autre pour être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles Corolle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles Corolle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles adoptions!
» Nouvelles venues
» Mes nouvelles adoptions
» Nouvelles Chéries
» nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: