The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles recrues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 20:02

Voici de la nouveauté chez moi .
j'ai reçu mes dolls chinoises en plastique , je suis assez contente , malgré une grande fragilité , elles sont assez sympa (enfin pour moi lolll)
J'aime beaucoup mon homme "penseur de Rodin" tout articulé , on peut le laisser sur sa pierre ou alors il a un socle pour le tenir debout . Peinture imitation bronze , il est arrivé avec une tête de dieu Grec ,des mains et un buste de rechanges ainsi  que des rotules au cas ou j'en casse .

Le couple est arrivé aussi avec des mains de rechanges et chacun son socle .
A manipuler avec précaution , j'ai cassé la tête de la dame , je l'ai recollé avec un pistolet à colle .

Voilà , parcontre pour les habiller , je ne sais absolument pas ce que je vais pouvoir trouver , ils resteront nus je pense .
peut être avec des tenues de minis barbies ? je regarderais en magasin de jouet , les petites poupées très fines qui peuvent exister .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 20:45

Annick, j'aime beaucoup le concept du "Penseur" façon BJD ! C'est vraiment très original !

C'est dommage que la qualité du plastique laisse à désirer et que les poupées soient si fragiles, mais heureusement, tu es très habile en réparation (et pour toutes les activités manuelles artistiques, d'ailleurs !)

(Parmi les petites poupées mannequins fines, il y a les Moxie Girlz (qui mesurent environ 24 cm); je ne sais pas si leurs vêtements peuvent convenir à tes nouvelles poupées ...)



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 18:06

Isabelle elles sont beaucoup plus petites , elles mesurent 13cm , j'ai prit des photos dans ma main pour qu'on se rende mieux compte nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 18:14

A j'étais impatiente Annick !

Je trouve le penseur très beau sa couleur est superbe un beau camaïeux
de verts , bon pour le couple les corps sont beaux mais je comprend que tu sois déçue
de la qualité du plastique.....

Tu m'avais parlé éventuellement de maquiller les visages du couple , mais rien est vraiment tracé sur leurs visage qui me parait fins....
que compte tu faire ?

Pour les habits j'avoue je sèche complètement....moi perso je pense qu'ils sont beaux comme cela dans leur nudité.....dis habits, dis maquillage des visages , et wigs......

Donc à manipuler avec beaucoup de précautions !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 18:16

On a postés ensemble Annick oui effectivement c'est d'une grande finesse
on se rend mieux compte dans ta main !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 18:18

Oh, je les pensais plus grandes !

Merci d'avoir publié ces nouvelles photos pour que l'on se rende compte de leur taille.

C'est vraiment très joli, ces BJD toutes petites  ne représentant pas des enfants.

Bravo pour tes acquisitions ; ce sont des objets fragiles ... mais tellement originaux !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 18:22

Tout à fait d'accord avec toi chère Isabelle c'est joli et peu commun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 18:46

je me doutais que sa serait du "plastique" vu le prix , en fait je ne sais pas du tout ce que je vais faire . Pour le moment j'en profite comme sa lolll et je réfléchis , affaire à suivre

Oui Isabelle c'est l'originalité qui m'a plus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 11:04

bom Ouais...originales...hummm j'aime pas trop nananere nouvelles recrues 201795
mais le principal est qu'elles te plaisent Annick youpi Smile nouvelles recrues 873620
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 14:38

lol papillon nouvelles recrues 873620
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:07

C'est amusant de si petites bjd ! Tu vas leur donner un visage ?
Quelle est la marque qui fabrique ces poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 17:47

Ryan ce sont des figurines figma narrow (je ne connaissais pas) tu le tappes sur Google image et tu en verras pleins . Sa vient de Hong Kong précisément , je les ai trouvé sur eBay .
Je ne sais pas encore pour le visage , le corps et la tête ne sont pas de la même matière , j'ai peur de rater et que sa soit fichu après , je ne sais .
C'est vraiment petit et les yeux seraient de la taille d'une tête d'épingle , et à peindre , bonjour la précision , je ne suis pas assez douée je pense lollll .
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 18:01

Fais-toi confiance, tu es douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 19:32

c'est très particulier et bien difficile si petit à habiller, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 19:50

merci Ryan

oui Aline , trop difficile pour moi , je ne progresse pas beaucoup en couture vêtement lolllll Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8153
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 13:55

comment en effet habiller de si petites poupées ? lorsque je vois la taille des bras et des jambes ?? ça me laisse perplexe?  essaie d'abord avec du papier crépon,  pour les mesures   et le moulage          bonne chance avec tes pépettes ..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 17:32

merci nanou , bonne idée le papier crépon Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: nouvelles recrues   nouvelles recrues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des nouvelles
» 2 Jolies nouvelles !
» Petites nouvelles
» les nouvelles Chéries
» 3 nouvelles adoptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: