The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reborn Maryse

Aller en bas 
+2
chantal
lome66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:54

Elle est superbe !!Maryse  Tes reborns sont très agréables  à regarder


Dernière édition par jeanne83 le Sam 07 Déc 2013, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 17:06

merci beaucoup Jeanne,j'ai presque terminé mon petit José,les photos ne vont pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 18:18

magnifique , et les bulles dans la bouche , extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 16:41

merci beaucoup blouma,vos compliments me font vraiment plaisir.bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 17:20

reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010026" />voici mon dernier né,José né aujourd'hui,issu du kit Josie de Tasha Edenholm,48cm pour 1k630.les photos ne sont pas belles car il fait trop gris mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer,j'espère pouvoir faire de plus jolies photos bientôt.je lui ai tricoté un ensemble très rigolo surtout le bonnet.reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010023" />reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010024" />reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010025" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:34

tes reborns sont très beaux je viens de m'offrir un premier que j'attends, les tiens me plaisent beaucoup aussi
je sais ce que je vais demander à mon mari pour noël
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:00

merci ninette.Je suis contente que mes bébés te plaisent car ,en général on me dit qu'ils ne sont pas assez rougeauds.es-tu allée voir ma nurserie? Si tu es intéressée par José envoies moi un mp, je peux te le mettre de coté.je pense le mettre en vente à 200 euros(frais de port inclus pour les copines du forum)

encore merci pour tes compliments.bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:04

voilà des nouvelles photos de José,merci le soleil.reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010027" />reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010028" />reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010029" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:40

Smile  Encore une naissance à ce que je vois youpi 
Adorable le petit José brabe bete  mais vu la tête qu'il fait, je crois qu'il doit avoir envie de faire caca Shocked 
je sors  reborn Maryse - Page 5 201795  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:28

il est très beau mais pour des raisons très très personnelles je n'aime pas les bébés les yeux fermés
Tes bébés sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:50

papillon a écrit:

Adorable le petit José brabe bete  mais vu la tête qu'il fait, je crois qu'il doit avoir envie de faire caca Shocked 
je sors  reborn Maryse - Page 5 201795  Shocked 
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:55

Je n'arrive pas à voire les photo :-(((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 12:56

ninette a écrit:
il est très beau mais pour des raisons très très personnelles je n'aime pas les bébés les yeux fermés
Tes bébés sont très beau
moi non plus je ne raffole pas des bébés aux yeux fermés mais j'ai voulu essayer ce kit (très agréable à reborner et au toucher d'ailleurs)et je compte le mettre en vente.

mes kits préférés sont ceux qui font un peu plus vieux que le nouveau-né comme le kit Camille avec lequel j'ai fait Bérénice,je vais sans doute(si mes finances le permettent) le recommander et le refaire en brune.

bonne journée à toutes.

steff:mdr2 mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:01

bonjour,voilà une 1ère photo de mon petit Kameko ,que pensez vous du teint de base? merci
reborn Maryse - Page 5 Kameko10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 11:04

bravo Smile  j’aime beaucoup son teint
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6930
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 12:17

Tout comme Babiole, j'apprécie beaucoup son teint ! nickel 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 13:16

Je n'y connais rien en ce qui concerne le teint, mais je peux te dire en tout cas que le moule que tu as choisi me plait beaucoup et j'ai hâte de voir le résultat final ! bravo 

Je n'avais pas vu les photos du petit José, et j'adore, tout simplement ! Il est adorable et j'aime beaucoup la tenue que tu lui as tricotée, elle est très originale et très jolie ! aimer  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 17:28

merci les filles.

Jenny merci beaucoup pour tes compliments,José est en vente mais il n'intéresse personne parce que son teint est trop doux,je ne comprends pas bien çà ,dans l'ensemble les collectionneuses recherchent des bébés très marqués et moi j'aime les faire très doux et sans trop de marques de naissance.c'est dommage mais chacune a ses goûts perso.en tout cas merci pour tes compliments,ça me fait bien plaisir.bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 19:08

trop beaux tes reborns!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 19:21

youpi  Le teint du petit Kameko me plaît aussi beaucoup aimer 
et comme Jenny, j'ai trop hâte de le voir terminé bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 19:23

je les aime également lorsqu’ils ne sont pas trop marqués
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:13

Je rejoins Babiole
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6930
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 21:30

Maryse a écrit:
dans l'ensemble les collectionneuses recherchent des bébés très marqués et moi j'aime les faire très doux et sans trop de marques de naissance. 
... je pensais que c'était l'inverse , c'est-à-dire que les collectionneuses préféraient des reborns "doux" !

Personnellement, je n'aime pas les reborns très marqués (veines fort apparentes, rougeurs plutôt violacées ... enfin tous ces détails à la limite un peu "gore" liés à la néo-natalité.

J'apprécie donc beaucoup ton travail, Maryse ! aimer 



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 10:01

merci beaucoup les filles,vous me faites extrêmement plaisir. bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:12

Maryse a écrit:
merci les filles.

Jenny merci beaucoup pour tes compliments,José est en vente mais il n'intéresse personne parce que son teint est trop doux,je ne comprends pas bien çà ,dans l'ensemble les collectionneuses recherchent des bébés très marqués et moi j'aime les faire très doux et sans trop de marques de naissance.c'est dommage mais chacune a ses goûts perso.en tout cas merci pour tes compliments,ça me fait bien plaisir.bisou 
Moi aussi je les préfère doux, comme déjà dit plus haut par certaines, je n'aime pas les marques trop prononcées, je trouve que ça ne fait pas naturel, on dirait que les bébés sont malades affraid  ! C'est pour cela que j'aime bien les tiens ! Smile Si je devais en acheter un, ce serait un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:32

merci jenny,çà fait chaud au coeur de savoir que son travail est apprécié.bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 16:30

reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010015" />voici Kameko tout juste fini cet après midi,les photos ne sont pas top mais j'aimerais avoir vots avis pour m'aider à progresser,c'est mon premier asiatique.reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010012" />reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010013" />reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010014" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:04

Personnellement, je trouve le teint très bien Smile 
Il est tout mignon brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:29

je trouve que son teint est très réussi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:06

merci les filles,il me reste à lui faire des jolis vêtements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:59

il est très réussi mais je regrette qu'ils ne fassent pas de kit de reborn souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:49

merci ninette,je suis d'accord avec toi les kits souriants sont rares,j'en ai fait un ,tu peux le voir sur ma nurserie,c'est Bastien mais lui il a les bras raides(c'était un de mes premiers)et c'est pas top les bras raides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:11

reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010024" />reborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5 P1010021" />naissance de LILOO du kit Sabrina de Reva Schickreborn Maryse - Page 5 <a href=reborn Maryse - Page 5  border=reborn Maryse - Page 5 P1010022" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 13:49

Maryse : comme elle est belle !!!!! cette petite Liloo est absolument adorable  Smile 
tu as vraiment du talent, j’adore ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 15:29

elle est superbe bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 17:31

cool  Oh que la petite Liloo est belle  cool 
C'est époustouflant...on croirait que c'est un vrai bébé...j'en reviens pas  affraid   cool 
Tu es vraiment très douée Maryse  Smile 
 reborn Maryse - Page 5 3474890291 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 20:29

Trop belle en effet ! Elle est magnifique !  aimer aimer aimer   bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 10:20

merci beaucoup les filles. bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:12

Elle est magnifique la petite Liloo !Quel beau regard !on dirait vraiment un beau bébé !
Maryse tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:34

Moi, j'adore tes reborns car justement ils ne sont pas rougeauds !!! Tous les bébés ne sont pas rouge à la naissance et je trouve ridicule de les marquer autant. Tu travailles bien et en douceur bravo à toi, ta dernière est magnifique difficile de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 17:26

merci beaucoup les filles,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:52

comment te dire Maryse le coup que j'ai pris en voyant Liloo j'en tremble je suis bouleversée elle est sublime ses yeux qui me regarde son teint si doux comme un petite Rose je ne sais plus quoi écrire trop émue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 10:08

Très beau travail tout en finesse !
Cette petite est absolument divinement belle !  :love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 10:40

elle est adorable cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:35

merci!!! merci les filles,le kit est encore disponible chez puppen traumland et je me demande si je ne vais pas la refaire ,j'ai pris beaucoup de plaisir à la reborner,c'est un kit que j'adore. bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 13:37

butterfly a écrit:
comment te dire Maryse le coup que j'ai pris en voyant Liloo j'en tremble je suis bouleversée elle est sublime ses yeux qui me regarde son teint si doux comme un petite Rose je ne sais plus quoi écrire trop émue
mille mercis pour tes compliments,ton émotion est une vraie récompense pour la reborneuse. bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:56

je vois qu'elle a été adoptée c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 22:14

quelle chance elle a l'heureuse Maman qui l'a adopté ! j'espère quelle lui donneras beaucoup d'amour !
chère Maryse tu donnes "la vie" je ne l'a vois pas comme une Poupée je la vois comme la petite Merveille que j'aimerais serrer contre moi la bercer ...  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:24

merci Butterfly,c'est vraiment gentil de tels compliments!je ne fais pas beaucoup de bébés mais je préfère prendre tout mon temps pour les réaliser ,bonne année et encore merci à toutes pour vos compliments .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:56

super tes bebes et une tresbonne année Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reborn Maryse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reborn Maryse
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Corolle de Maryse
» Petitcollin de Maryse
» collection Maryse
» les FAMOSA de Maryse
» les Gégé de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: