The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reborn Maryse

Aller en bas 
+2
chantal
lome66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 16:47

un grand merci pour vos compliments les filles. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:30

voilà le lien de ma nurseriehttp://mamiemary246.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 15:30

Il est très mignon ce petit blondinet. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:01

merci catbou.je crois que le lien que je vous ais mis ne fonctionne pas,je suis nulle avec l'ordi help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:40

Voici le lien de ta nurserie:

http://mamiemary246.canalblog.com/

C'est parce que tu as mis le mot nurserie avec ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:22

je vous présente Jacob du kit Jacob de S. Clymer,il me reste à lui faire de vêtements à sa taille(48cm pour 1k600)les photos sont nulles(au flash)pas de bonne lumière aujourd'hui mais j'avais trop envie de vous le montrer.[img]reborn Maryse - Page 4 P1010113[/img][img]reborn Maryse - Page 4 P1010114[/img][img]reborn Maryse - Page 4 P1010115[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 14:30

nouvelles photos de Jacob dans son landeau.[img]reborn Maryse - Page 4 P1010122[/img][img]reborn Maryse - Page 4 P1010123[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:28

ils sont beau mais tu vois pour les mettres en valeur et qu ils prenent des poses
il faut les mettre dans un couffin,berceau ou transat c est mieux pour les presenter et les mettres en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 17:44

aimer Jacob est très mignon Maryse aimer
J'avais zappé le post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:11

merci les filles.
mya-fray tu as raison il faut une mise en scène et je ne suis pas vraiment douée pour çà mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:46

ca va venir tu verras jacob est tres beau j adore
tu sais ce que j ai fait dans le var j ai mes autres bebes et chacun a un justa cosie c est super car il prennent automatiquement une pose et j ai un lit de bebe dans la chambre des enfants j ai mis un coussin d allaittement c est des billes a l interieur et j avais mis chloe dedans ca faisait super ,il faudra que je cherche les photos sur mon ordit portable je te montrerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:53

ok j'attends les photos avec impatience,maintenant je vais dormir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:13

J'aime bcp Gwendal reborn Maryse - Page 4 20215 reborn Maryse - Page 4 822717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:38

Steff a écrit:
J'aime bcp Gwendal reborn Maryse - Page 4 20215 reborn Maryse - Page 4 822717

merci Steff ,je ne sais pas si je dois le mettre en vente j'hésite aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:56

Maryse a écrit:
Steff a écrit:
J'aime bcp Gwendal reborn Maryse - Page 4 20215 reborn Maryse - Page 4 822717

merci Steff ,je ne sais pas si je dois le mettre en vente j'hésite reborn Maryse - Page 4 2774444739
=> oui, je comprends, ça ne doit pas être facile comme décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 19:08

maryse il faudra me donner des conseils pour faire les ongles et surtout le trait blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 08:41

Très joli bébé il a une tête très bien faites bravo à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 09:30

j adore jacob il sont beaux aussi tes bebes j aime bien les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:55

mya-fray a écrit:
maryse il faudra me donner des conseils pour faire les ongles et surtout le trait blanc
bonjour,alors pour les ongles moi je les fais avec un pinceau très très fin mais assez ferme ,je mélange du skin(couleur peau en LDC)+un peu de blanc car les ongles des bébés ne sont pas d'un blanc pur,je passe plusieurs couches pour la lunulle et pour le trait blanc puis avec un pique apéritif en bois je dessine bien les contours,un peu en ovale pour le trait blanc sur le dessus de l'ongle et même chose pour la lunulle.j'espère que mes explications sont claires ,tu peux me demander si de recommencer si ça n'est pas clair pour toi.regardes bien la forme sur tes ongles à toi pour l'arrondi ça peut aider. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:58

mya-fray a écrit:
j adore jacob il sont beaux aussi tes bebes j aime bien les couleur
merci Jacob est issu d'un kit limité à 500,au départ je voulais le mettre en vente mais maintenant je ne sais plus,je le regarde trop souvent et j'ai envie de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:05

Si tu as eu le coup de foudre c'est trop tard pour toi autant le garder reborn Maryse - Page 4 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:21

il est tres beau ,car regarde des fois sur ebay us a baby reborn doll tu en as de magnifiques ,les prix sont beaux aussi mais tu en a des affreux
merci pour tes conseils je vais les suivres
j ai fait la tete de mon kit prefere et je trouve qu avec le rooting il fait plus beau en garcon
je ferais des photos pour te le montrer et tu me donneras ton avis,le rooting n est pas fini,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 18:24

j ai mon amie a sollies elle les fait et c est pareil elle tombe sous le charme donc elle a sa petite nuserie personnel et apres elle est oblige d en mettre en vente pour en garder qu un certain nombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 10:23

et oui c'est décidé Jacob restera dans ma collection perso,je l'aime trop ce petit boubout!! Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:58

Ben moi, je le trouve mignon Jacob dans son landau. En plus, il est assorti à sa tenue Smile

Tu as raison de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 16:59

tu as bien raison il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 15:34

je suis le porte parole de maryse pour le momens elle n arrives pas a se connecter sur notre forum et s en excuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 16:51

J'ai passé un agréable moment à regarder tes bébés Reborns
Je les trouve trés bien faits !et les visages ne sont pas impressionnants du tout , Chaque poupée à bien sa personnalité , j'ai aimé !
J'ai eu des coups de coeur pour trois Amaury ,Amandine ,Qwendal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:16

merci Jeanne,ton message me fait vraiment plaisir parce que si je mets un bébé en vente on me dit toujours qu'il n'est pas assez marqué ou marbré ou pas assez rouge. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 20:12

coucou maryse contente de te revoir
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 08:32

coucou domi,bon dimanche,je te téléphone la semaine prochaine. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 10:26

voilà les photos de mon reborn en cours,il me reste à peindre les plis,les rougeurs,les lèvres,les ongles et le rooting à faire.il s'agit du kit Josie de Tasha Edenholm,il sera disponible à la vente.
reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 Josie_18" />reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 Josie_19" />reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 Josie_17" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:04

voilà la peinture de Josie est terminée,me reste le rooting ,pour une fois j'ai fait un reborn marqué car je veux le mettre en vente.reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 P1010110" />reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 P1010111" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:12

il vas être super beau ce reborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 16:42

C'est vrai que pour la vente il en faut pour tous les goûts !bonnes creations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:16

Shannon reborn fait sur commande pour Patricia,il venait d'une autre nurserie et j'ai du tout décaper et recommencer.50cm pour 2kgs issu du kit Sydney de Pat Moulton.reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 P1010020" />reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 P1010021" />reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 P1010022" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 20:01

trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:14

Ah la la elle est superbe aimer 
Et les bulles dans la bouche nickel  incroyable de réalisme bravo 
Félicitation pour la renaissance de Shanon nickel  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:23

Waouh c'est un superbe travail Maryse bravo 


reborn Maryse - Page 4 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 12:50

merci les filles,bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 20:09

J'adore le petit bébé chiffonné!! il est trop beau!!!
et la renaissance de Shannon magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:03

voici mon premier bébé reborn peint avec la peinture Jo Sonja's,c'est le kit Annie de Adrie Stoete,47  cm au talon pour 1k870

sa maman Patricia est venue la chercher ce matin,le prénom de cette petiote:KESHA.reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 P1010012" />reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 P1010013" />reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 P1010014" />reborn Maryse - Page 4 <a href=reborn Maryse - Page 4 P1010111" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:22

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:40

Elles est superbe aimer 


reborn Maryse - Page 4 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:32

merci beaucoup,j'ai adoré ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:35

Elle est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 10:14

merci Thalievb,j'ai eu du mal à laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 17:24

coucou maryse ca va les vacances ce sont bien passées:) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:35

Tes reborns me plaisent beaucoup : tout en délicatesse (je comprends que tu gardes Jacob) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:22

merci beaucoup mamieja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reborn Maryse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reborn Maryse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Corolle de Maryse
» Petitcollin de Maryse
» collection Maryse
» les FAMOSA de Maryse
» les Gégé de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: