The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 reborn Maryse

Aller en bas 
+2
chantal
lome66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:22

aimer aimer aimer

Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:33

qu'elle jolie petite fille aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:56

merci les filles,j'espère voir le soleil demain pour faire des photos qui rendront mieux la couleur de son teint et de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 13:49

voilà d'autres photos de Bérénice.[img]reborn Maryse - Page 2 P1010105[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P1010106[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P1010107[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 14:46

elle a un joli teint reborn Maryse - Page 2 650269930 reborn Maryse - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 17:39

merci Coryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 21:50

aimer très jolie poupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 08:31

bravo elles sont toutes magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:08

je me décide à mettre en vente Bérénice,elle mseure 56 cm et pèse 2kg220,elle est issue du kit Camille de Ann Timmermann.si l'une d'entre vous est intéressée vous pouvez me contacter par MP.[img]reborn Maryse - Page 2 P1010159[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P1010160[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P1010161[/img]

Amaury est également en vente,il mesure 50cm et pèse 1kg600 environ.[img]reborn Maryse - Page 2 P2160013[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P2160014[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P2160015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 08:54

je vous mets une photo de Elfina,j'essaie de faire une petite elfe pour changer des bébés reborn,donnez moi vos avis ça va bien m'aider.[img]reborn Maryse - Page 2 P1010168[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 19:52

je trouve que le vert est trop foncé , trop vert !!!!!!!!!!!! après ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 08:44

merci de me donner ton avis Sylviane,je suis assez d'accord avec toi,trop brillant peut être je vais voir si je peux atténuer çà.

LES FILLES DONNEZ MOI VOS AVIS POUR M'AIDER A PROGRESSER,MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:08

c'est pas le brillant qui me choque mais le vert trop vert , trop foncé, je pense qu'avec un pastel ce serais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:13

Personnellement, je n'aime pas les elfes mais je te donne mon avis.
J'aime bien la couleur des lèvres mais pour le reste, je trouve les traits trop épais. Il faudrait qu'ils soient plus fins, plus délicats. Je pense qu'alors, le vert nous gênerait moins car il serait en moins grande quantité. reborn Maryse - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 10:12

merci les filles,vos avis sont précieux pour moi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:11

Tes bébés sont magnifiques bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:50

merci Chantaloumai.bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 09:59

je ne parviens pas à vendre ma petite Bérénivce ,elle est pas assez marquée ,pas assez de rougeurs et pourtant je la trouve mignonne tout plein!!dommage!!!même chose pour Amaury.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:42

J'espère que tu vas réussir à les vendre. Tu as essayé de les mettre sur Lebonc***. Avec Noël, ils vont bien finir par partir.

Ils sont très mignons, c'est vrai qu'ils ne sont pas très marqués mais là encore, il en faut pour tous les goûts. Certaines collectionneuses n'aiment pas du tout les bébés trop marqués dautres le contraire. Je suis sûre qu'ils vont finir par trouver une nouvelle maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:28

oui,ils sont tous les deux sur le boncoin,nous verrons bien ,peut être pour Noël ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:10

j'adoreeeeeeeeeeeee les elfes mais je vais etre honnête je pense comme sylviane , c'est trop vert , je verrais des couleurs pastels aussi pour un elfe ... sinon le visage est très beau , j'ai hate de la voir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:28

merci Blouma,je pense en faire un autre très différent en début d'année mais le même kit.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 11:53

oui tu as raison ce kit semble très beau , le corps est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 12:01

en tissu ,je vous ferais des photos demain,pas de temps aujour'hui(cours à l'école de dentelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 15:32

voilà les dernières photos de Elfina,me reste à lui faire de jolis vêtements.[img]reborn Maryse - Page 2 P1010174[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P1010175[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P1010176[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P1010177[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:36

très belle , sauf ( ne le prends pas mal ) le vert que je trouve toujours trop vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:07

sylviane01 a écrit:
très belle , sauf ( ne le prends pas mal ) le vert que je trouve toujours trop vert
je ne le prends pas mal Sylviane ,au contraire j'ai besoin de vos avis pour progresser ,j'ai beaucoup aimé ce travail.je suis d'accord pour le vert , c'était mon premier essai d'elfe et je ne savais pas trop où j'allais avec mes idées de déco pour les yeux.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:13

mais l'ensemble est plutôt joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:18

merci Sylviane,je pense refaire le même kit en début d'année mais totalement différent au niveau peinture et cheveux,peut être un peu plus fée.
je ne sais pas si je vais réussir mais pour Elfina je vais essayer de lui faire des ailes de papillon en dentelle aux fuseaux,affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 16:24

voilà Elfina terminée mais je ne suis pas satisfaite de sa toilette,c'est ma première alors je ferais mieux la prochaine fois.me reste à lui faire des ailes de paipillon mais c'est très long ,je verrais çà en janvier .[img]reborn Maryse - Page 2 P1010188[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P1010189[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:39

Je la trouve très jolie ,mais le vert sur les yeux par contre j'accroche pas du tout,ça lui enlève même son côté féerique
Tu le saura pour le prochain .
Tes bébés sont très mignons ,par contre il faut que tu travailles sur tes photos si tu veux vendre
Pas de photos au flash si possible ,ou alors prise à 3 mètres minimum et tu zoomes pour te rapprocher de ton bébé.
Donnes leur des positions naturelles,avec un petit décor ,léger mais chaleureux,doudous,lainages,panier en osier,etc...
Utilises des fonds clairs et unis ,ou alors carrément noir mais c'est plus compliqué,par contre impérativement un fond uni pour que l'oeil ne soit pas distrait par autre chose que ton bébé et éventuellement un doudou,ou une déco
Pas de photo plongeante du dessous ou du dessus,mets toi à la même hauteur que lui et regardes dans le viseur pour pouvoir rectifier la position du bébé si quelquechose te gène
Les photos que tu as fait de ton petit bonhomme sont beaucoup mieux que celle de Berenice qui est pourtant très jolie,il faut la mettre plus en valeur.
Une dernière chose,des fois un bébé ne part pas,on ne sait pas pourquoi,les gens n'accrochent pas.A ce moment là,une petite coupe de cheveux,changement de vêtements,et hop,le bébé change de sexe et devient un petit garçon et là il plait,on ne sait pas pourquoi(cela m'est déjà arrivé)
Voilà ,j'espère que ces quelques conseils pourront t'aider,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:10

merci pour tes précieux conseils Bibou,ça me fait très plaisir d'être aidée,c'est vrai que j'ai des problèmes avec les photos je ne suis pas douée pour çà,je vais donc tenir compte de tes conseils et je referais les photos de Bérénice. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:52

voilà l'histoire,la cliente a acheté (ou plutôt son mari)2 reborns chez la même reborneuses pour noel,je vous mets les photos avant et les photos après mon décapage et mon reborning,j'aimerais avoir vos avis pour m'aider,merci.
FLEUR,[img]reborn Maryse - Page 2 Avant111[/img][img]reborn Maryse - Page 2 Fleur12[/img][img]MATHEOreborn Maryse - Page 2 Avant112[/img][img]reborn Maryse - Page 2 Termin10[/img][img]reborn Maryse - Page 2 Termin11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:54

sur Mathéo il me reste à peindre encore un peu les membres,les ongles etc etc.ses lèvres c'était tout simplement du rouge à lèvres que la cliente avait tenter de mettre.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:51

ha oui , après le décapage c'est bien mieux , moins rouge , beaucoup plus naturel , bravoooooo , le bébé à ne super bouillr ...

Pour l'elfe , l'idée est super , mais pareil , j'accroche pas avec le vert lolll , mais sinon beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 09:00

aimer Quel beau travail !
Moi je suis admirative aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:01

merci les filles,j'aime bien avoir vos avis,je pense que c'est le plus sûr moyen de pouvoir progresser.bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:16

J'imagine la déception de la cliente quand elle a ouvert son colis! affraid

On voit vraiment la différence après, j'aime bien le premier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:24

merci Catbou,perso je trouve les lèvres du premier(Fleur)trop rouges mais c'est à la demande de la maman alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:45

Bravo pour ton rattrapge Maryse,tu as fait du bon boulot,la cliente doit être heureuse
Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:50

Oui, elles font un peu trop rouges mais si c'est la cliente qui demande alors, le principal, c'est que ça lui plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:29

Mathéo après son rooting,pas de cheveux près des oreilles sur demande de sa maman.[img]reborn Maryse - Page 2 Cheveu10[/img][img]reborn Maryse - Page 2 P1010227[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:43

c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 16:54

merci beaucoup Sylviane. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:10

la maman de Mathéo est venue le chercher ce matin,les photos sont un peu trop rouges,en réalité il est plus doux de teint.[img]reborn Maryse - Page 2 Mathao10[/img][img]reborn Maryse - Page 2 Mathao11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:34

la maman doit être au anges !!! bravo pour ce magnifique travail que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:56

aimer aimer aimer Superbe travail Maryse je suis en admiration devant ce pti' Ange ! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:13

merci beaucoup Severine et Sylviane,vos compliments me vont droit au coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:44

J'aime bien la première photo.

Il n'a plus rien à voir avec le bébé du début! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:30

voilà le petit Willow(prénom choisi par sa maman),il est issu du kit Lulu de Jen Printy,il mesure environ 51 cm et pèse 2kg300.[img]reborn Maryse - Page 2 Willow10[/img][img]reborn Maryse - Page 2 Willow11[/img][img]reborn Maryse - Page 2 Willow12[/img][img]reborn Maryse - Page 2 Willow13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reborn Maryse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reborn Maryse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Corolle de Maryse
» Petitcollin de Maryse
» collection Maryse
» les FAMOSA de Maryse
» les Gégé de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: