The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reborn Maryse

Aller en bas 
+2
chantal
lome66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 10:43

Félicitation pour tes créations... LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 13:02

merci beaucoup les filles. bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 11:53

voilà quelques photos(pas top car prises au flash)de mon petit Kameko du kit de Tasha Edenholm.je lui ais confectionné un costume sur mesure.reborn Maryse - Page 6 <a href=reborn Maryse - Page 6 Kameko15" />reborn Maryse - Page 6 <a href=reborn Maryse - Page 6 Kameko16" />reborn Maryse - Page 6 <a href=reborn Maryse - Page 6 Kameko17" />reborn Maryse - Page 6 <a href=reborn Maryse - Page 6 Kameko18" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:10

aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:10

Il est vraiment craquante mais je crois qu'il serait encore plus charmant avec plus de cheveux, si tu regardes des photo des bébés asiatiques tu verrai qu'ils ont des têtes vraiment garnie!
reborn Maryse - Page 6 IMG_4786
La robe est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 09:12

Félicitation pour cette naissance et merci pour cette photo qui montre l'abondante chevelure des bébés asiatiques... LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 09:25

merci les filles,effectivement chevelure bien garnie,le prochain aura plus de cheveux,promis!! bisou 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 13:15

quel jolie bouille , adorable et superbe tenue , bravooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 14:06

merci beaucoup,j'espère le soleil pour faire d'autres photos,sur celles ci le teint n'est pas rendu correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:18

reborn Maryse - Page 6 <a href=reborn Maryse - Page 6 P1010123" />reborn Maryse - Page 6 <a href=reborn Maryse - Page 6 P1010122" />voilà ma dernière création une petite elfe nommée Belfina.reborn Maryse - Page 6 <a href=reborn Maryse - Page 6 P1010121" />
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:31

oh!lala.... elle est magnifique ...toutes mes félicitations


reborn Maryse - Page 6 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 18:43

superbe !! splendide !!
as-tu des Reborns en vente en ce moment ma chère Maryse ?  reborn Maryse - Page 6 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:48

bonjour , merci butterfly,oui j'ai un reborn en vente:le petit José,tu peux le voir sur ma nurserie ,je vais essayer de t'envoyer une photo mais je ne suis pas douée avec l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:55

il faut savoir que pour les copines du forum je fais un prix d'amie,contacte moi par MP si tu veux ,bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:56

José
[img]reborn Maryse - Page 6 P1010080[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 17:15

José a été emporté par une dame qui venait nous rendre visite ,elle a flashé sur lui.
Voilà Timothey terminé cet après midi ,la dame vient dès ce soir le chercher.reborn Maryse - Page 6 <a href=reborn Maryse - Page 6 P1010082" />reborn Maryse - Page 6 <a href=reborn Maryse - Page 6 P1010083" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:08

bisous Beaux bébés Maryse youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:19

encore une heureuse maman , il est splendide
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:22

qu'ils sont beaux tes .b.b Maryse tu es vraiment une artiste....


reborn Maryse - Page 6 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:33

ce serais possible d'avoir une fourchette de prix ?


Dernière édition par sylviane01 le Ven 10 Oct 2014, 06:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 19:42

youpi Rhooooohhhh la la oui t'as raison Sylviane, elle est vraiment mignonne aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:17

merci les filles,je suis contente de ce bébé et heureusement car c'est mon dernier ,j'arrête le reborning (désolée Sylviane)parce que j'ai beaucoup de difficultés avec le rooting(implantation des cheveux),je fais de l'arthrose et ça devient très difficile de planter les aiguilles.il me reste 2 kits que mon mari m'a offert (un garçon et une fille)pour le garçon je ferais des cheveux peints et pour la fille il me faudra beaucoup de temps pour le rooting.

merci pour tous vos compliments qui me touchent beaucoup.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 12:24

hoo Maryse je suis désolée pour toi , c'est l'horreur cette arthrose , et tu ne peux pas continuer en ne faisant que des cheveux peint ? j'espère que tu trouveras une autre passion , car quand on est manuelle , c'est difficile de s'arrêter de créer .
Bon courage bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:02

vraiment désolée , courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:16

c’est bien triste d’être obligée d’arrêter à cause de l’arthrose, j’espère que tu trouveras une autre occupation qui ne te causera pas de douleurs, car effectivement quand on a du talent comme toi, c’est dommage de cesser toute activité
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:32

et oui l'arthrose c'est une saloperie j'en ai également   et je fais avec pour m'occuper des chevaux , conduire, marcher le matin surtout au saut du lit  .. mais c'est plus dure lorsqu'il faut rester des heures comme toi  à travailler sur de choses minutieuses ...courage à toi  ...

il y a quelques année mon médecin m'a fait faire dans un clinique à Nantes (j'ai vu que tu y étais )des orthèses pour mes pouces et je les mettais pou dormir je ne sais pas si je suis guérie mais de ce côté là mais je n'ai plus mal du tout


reborn Maryse - Page 6 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 13:59

merci pour cette précision je verrais avec mon médecin ,j'ai 3 doigts à chaque main qui sont atteints et avec l'àge ça ne s'arrange pas,bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 15:05

merci Maryse.... je peux te donner le nom de la clinique  à côté de chez IKEA..


reborn Maryse - Page 6 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 19:13

ok merci je la connais,bises
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 10:10

facile à trouver dans ce cas, pas de problème ... bises à + Smile


reborn Maryse - Page 6 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reborn Maryse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reborn Maryse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les Corolle de Maryse
» Petitcollin de Maryse
» collection Maryse
» les FAMOSA de Maryse
» les Gégé de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: