The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Restauration d'une Cathie de Bella

Aller en bas 
+2
Muriel
lome66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une Cathie de Bella   Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 00:03

Radical et efficace (mon ex avait une société de matos médico-chirurgical, je piochais pas dedans pour le bricolage, il y a plein de trucs très pratiques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une Cathie de Bella   Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 19:15

Ryan, je viens d'arriver sur ta restauration de Cathie, bravo bravo elle est superbe.

Je ne crois pas que je serais capable de changer les cheveux de la mienne, je vais d'abord les laver et puis laver Cathie et voir si il est possible de faire quelque chose pour les collants
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une Cathie de Bella   Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 19:22

Grand merci ! Le pire c'est que j'ai quelques Cathie sous la main à réimplanter encore... mais pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une Cathie de Bella   Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 19:30

Je me doute que cela doit prendre énormément de temps. Je viens donc de trouver les liens de l'hôpital et je visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une Cathie de Bella   Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 09:32

Flo les cheveux de la tienne semblent nickel il suffit de les laver et après shampoing ..tu peux retiter les collants en enlevant au préalable les jambes j'avais fait une vidéo il y a quelques années ..tu dévisses le système , tu enlèves les collants pour les laver , tu recolles la mousse , je fais ça avec de la super glue ..et tu remontes le tout !

Je suis assez débordée donc j'ai mis 4 ans pour réimplanter une des miennes entièrement  Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 1097615767  ...maintenant je mets des perruques !!!! certaines ne mettent que quelques jours je te rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une Cathie de Bella   Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 20:52

Super, merci Urgana . Je commence d'abord à laver l'autre (mince, j'ai déjà oublié son nom affraid ). Ensuite je m'occupe de Cathie (j'ai vu des vidéos sur google) Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une Cathie de Bella   Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 21:01

Quatre ans pour réimplanter une Cathie... quelle patience Urgana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une Cathie de Bella   Restauration d'une Cathie de Bella - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une Cathie de Bella
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une petite Bella
» CATHIE bella bien sûr
» Comment laver Cathie de Bella ?
» videos sur la restauration
» Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: