The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma future premiere!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:33

alors suoer maman poule!!vouiii je suis ravie enchantée!!lol et heureusement que j'ai pu receptionner mon colis car comme lalu a un jour pres je bossais donc reception que endredi et alors là!!! j'aurais etait plus que nerveuse!!!lol

alors justement en regardant la ou les tiennes!!!! je pense que c l'essentiel 3 c ca ??? avec yeux inséré? et perruque?
et an empty thrill a les yeux inserés aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:11

Oh, comme elles sont belles ! ma future premiere!!!! - Page 3 160311
J'adore Invisible Ink, elle a un charme fou, son regard mordoré, ses cheveux cendrés, son air un peu oriental... ma future premiere!!!! - Page 3 160311

Quant à la WO3, elle est superbe aussi, son visage est d'une très grande douceur je trouve... et puis les "chauves", j'adore, elles sont tellement changeantes selon la perruque que tu leur mets...

D'ailleurs en parlant de perruque, Maman Poule, je trouve que ses sourcils sont trop clairs pour porter une perruque brune, elle est bien mieux en blonde, aussi je veux bien me sacrifier dans un esprit de solidarité et te soulager de cette perruque brune... ma future premiere!!!! - Page 3 718331 LOL
Ce qu'il ne faut pas faire pour aider les copines ! lol! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:17

LOL perd pas le nord puppedoll!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:53

ben moi j'm bien en brune !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 23:56

Elles sont vraiment très jolies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 10:21

Mais franchement, vous voulez donc que l'on soit mouruuuuuuuu tous les jours, c'est ça !!!!

Lorie c'est une vraie beauté, pour une première t'as super bien choisi et là je suis déjà mourruuuuuuuuuuuuuu
et son vêtement holalala que c'est bô !!!!


MamanPoule, et toi tu m'achèves direct avec celle-ci, une blonde, une brune comme on veut


mais cette perruque blonde a deux couleurs aussi blond et blanc ? elle est marbrée ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 12:20

c trop difficile de resister!!! lol! je suis deja entrain de prevoir mon prochain achat mais avec des yeux inséré pour voir la difference!!!! mais le choix est pas grand!!! et heureusement....car c trop difficile de choisir!!!!!
miss aline faut pas mourruuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:30

ma future premiere!!!! - Page 3 110413043430210451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:37

Bin si ,regarde encore !! c'est sper beau ce maquillage doré sur les paupières, très très joli et cette tenue !!!!


AYE AYE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:16

je fais que la regarder!!! lol! elle est trop belle!! c clair mais je vais en n'avoir une autre c sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 21:44

très très belle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:43

Puppedoll a écrit:
Oh, comme elles sont belles ! ma future premiere!!!! - Page 3 160311
J'adore Invisible Ink, elle a un charme fou, son regard mordoré, ses cheveux cendrés, son air un peu oriental... ma future premiere!!!! - Page 3 160311

Quant à la WO3, elle est superbe aussi, son visage est d'une très grande douceur je trouve... et puis les "chauves", j'adore, elles sont tellement changeantes selon la perruque que tu leur mets...

D'ailleurs en parlant de perruque, Maman Poule, je trouve que ses sourcils sont trop clairs pour porter une perruque brune, elle est bien mieux en blonde, aussi je veux bien me sacrifier dans un esprit de solidarité et te soulager de cette perruque brune... ma future premiere!!!! - Page 3 718331 LOL
Ce qu'il ne faut pas faire pour aider les copines ! ma future premiere!!!! - Page 3 148834 LOL


Non, la perruque reste chez moi !!!!!!!!! ma future premiere!!!! - Page 3 366256 ma future premiere!!!! - Page 3 366256 Na !!!!! ma future premiere!!!! - Page 3 586567 ma future premiere!!!! - Page 3 586567 ma future premiere!!!! - Page 3 586567 ma future premiere!!!! - Page 3 586567 ma future premiere!!!! - Page 3 586567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future premiere!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future premiere!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma première Ellowyne
» ma future Véronique edit du 25 juin 19
» une future Ellowyne chez Babiole ?
» Ma première BJD
» Ma première Little Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: