The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma future premiere!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:44

Et bien, faudra aussi que je m'y attendes car la prochaine Ello viendra certainement des US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:47

coucou mais je pense pas que ca me decourage non plus!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:50

Du moment qu'on le sait. Si Nevermore avait été dispo sur Wilde, j'aurais tenté le coup car chez Doll expo c'est toujours plus cher. J'aurais du me lancer sur l'achat des Ello au moment ou il y avait des soldes! Je suis bête, j'attends toujours alors que je sais que je fini tjs par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 11:56

c sur car la mienne meme si je prends les frais de douane à 43e
89+43=132e ca reste moins cher!!! donc je me rassure comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:27

Juste pour info : les droits de douane vont au budget de l'union européenne. Leur taux est fixé par la commission européenne en tenant compte de l'économie européenne. En gros, on essaye de rééquilibrer les prix entre une marchandise fabriquée en UE et une marchandise importée pour sauvegarder nos emplois. ça marche avec plus ou moins de bonheur vu la crise actuelle Crying or Very sad
La TVA c'est pour l'Etat français pour financer les écoles, les hôpitaux, les maisons de retraite... Bon après on peut toujours critiquer l'utilisation des fonds publics...
Pour résumer, je trouve normal de payer ce que je dois...
Moi aussi j'attends un tit colis de Wilde mais comme j'ai commandé 2 poupées je dépasserai la franchise de droits de douane LOL J'ai profité de la promo avant le 31/03, je voulais Prudence c'est la vie j'ai acheté une des dernières maintenant elle est sold out. J'ai choisi également Company loves misery. Je trouve ses vêtements magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:57

Exactement!
Il faut juste faire son calcul avant de se lancer. Chez doll, elle paie obligatoirement la TVA, c'est normal que cela soit plus cher.
J'ai aussi fait mon calcul pour mon essential et si j'ai les frais elle me coûtera encore moins cher qu'ailleurs, alors j'ai craqué !! ma future premiere!!!! - Page 2 574704

Doufne, quand j'ai commandé Tears and Empty, sur Wilde, j'ai eu 76 euros de frais ma future premiere!!!! - Page 2 628706
En même temps, tu a fait un très bon choix. Je ne suis pas un très grande fan des Prudence mais Company loves misery est somptueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:12

de toute maniere si on les veut faut payer!! alors pour moi pas de soucis c prevu!! et puis voila mais bon ce serait sympa qu'ils m'oublient!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:26

J'aime bien "ESPECIALLY PRUDENCE MOODY".
Faut que je regarde si elle est tjs dispo chez Wilde! Sinon, je préfère Ello que Prudence mais cette petite me fait de l'oeil tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 15:40

chez wild tu as celle la!!!

ma future premiere!!!! - Page 2 110406034501554461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 22:02

Celle -ci, c'est Prudence dressed me, c'est une ellowyne.
Je crois que Sofia rêve plutôt de Prudence, la meilleure amie d'Ellowyne:

ma future premiere!!!! - Page 2 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 22:09

ah mince je la connaissais pas celle là!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 22:57

Moi je l'aime celle-là, plus que l'Ello !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 23:01

ben je la trouve pas celle là!!!! moi je voulais la voir en grand!!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 06:12

Oui, c'est elle!!! bravo Ah, elle est belle celle-ci.
Je l'adore. J'aime beaucoup sa coupe carré et ses mèches, enfin tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 08:34

Maman Poule : merci pour ton retour d'expérience. Je tablais sur 70 à 80€ de frais donc 76 c'est pile dedans.

Miss Aline : moi aussi Prudence me faisait de l'oeil. Je trouve qu'elle a un visage particulier.

Je me suis amusée à lire le journal de Ello sur Wilde. J'ai ainsi appris que Ello et Prudence sont nées le même jour. Prudence est née alors que sa mère (qui est spirite ou medium en plus d'être artiste et de tenir une petite librairie) était en pleine séance de spiritisme et en communication avec un esprit. Ello est née avant terme alors que sa mère assistait aux funérailles d'un membre de la famille. Voilà ce que j'ai compris.
Et mon interprétation personnelle : je pense que la mère d'Ello devait être à l'enterrement du fameux grand-père décédé dans un accident de montagne alors qu'il était seul avec le méchant oncle Arthur (son associé dans la société où travaille le père de Ello... faut suivre !) De là à ce que ce ne soit pas un accident... Et l'esprit avec lequel la mère de Prudence était en communication pourrait justement être le grand-père....
Toujours est-il que Prudence a le don de sentir les choses avant qu'elles ne se produisent...
Je trouve ça sympa ce journal, ça donne une dimension particulière à ces poupées, c'est aussi pour ça que je me suis lancé à les commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 08:38

moi je la trouve pas en grand!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:03

c sympa Doufne d'avoir mis tout ça.. je ne connaissais pas leur histoire... c sympa d'avoir inventé cet univers en effet !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:04

Lorie : ci-dessous une grande photo du visage de Prudence c'est la vie (site wilde)
j'espère que c'est bien ce que tu cherches

ma future premiere!!!! - Page 2 142_2_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:05

Lalu : merci. En plus ça m'a fait réviser mon anglais ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:26

ma future premiere!!!! - Page 2 65 La voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:38

vouiii je l'avais trouvé !!! elle est trop belle aussi!!! c bien le probleme avec les ello elles me plaisent toutes!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 15:53

j'en peux plus!!!!! meme au boulot je fais qu'y penser!!!!!
C quand qu'elle arrive!!!!! ma future premiere!!!! - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 12:40

Mon colis est arrivé avec 61€ de frais, c'est moins que ce j'avais estimé.

Prudence c'est la vie et Company loves misery sont vraiment belles. Je n'ai pas encore eu le temps de les sortir de leur boite. J'ai juste vérifié leur bon état. Je suis ravie

Bon courage à celles qui doivent encore patienter LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:10

tu les avais commandé quand????
et des photos de tes ello!! fais moi craquer!!! lol! surtout que compagny j\'aime misery elle etait prevu en futur achat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:26

Commandées le 30/03/2011, j'ai reçu par mel le n° tracking, tu peux suivre le colis jusqu'à la sortie du dédouanement en France sur le site de la poste US, après a priori un n° colissimo est attribué par la poste française
Compte environ 3 jours après la sortie dédouanement

ci-dessous le lien pour le site USPS

http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/InterLabelInquiry.do
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:30

rhoooo ben moi aussi commandé le 30 mais pas de nouvelles meme pas un numero!!!! :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:32

Après vérification avec le n° colis US du type CJ..........US, j'ai tout le suivi de mon propre colis jusqu'à mon passage à ma petite poste de ce matin où j'ai retiré mon colis youpi

Va sur le site USPS dont je t'ai donné le lien et entre le n° colis que tu a dû recevoir par mel avec la confirmation de ta commande et qui t'avertit de l'envoi de ton colis. Le mel portait comme objet Wilde Imagination Shipment Notification

Pour les photos de mes Ello, il me faut juste un peu de temps sachant que j'ai aussi toutes mes trouvailles de ce we à nettoyer et bichonner (2 très grands VG ce we) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:40

non je viens de refaire tout mes mail mais rien aucun numero!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:43

As-tu au moins reçu le mel intitulé Wilde Imagination Receipt‏ ?
C'est le récepissé de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:47

non rien mais sur mon compte paypal c payé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:21

Doufne, dommage pour les frais !
Tu as choisi de jolis modèles et.... des photos !! ma future premiere!!!! - Page 2 3386

Lorie, si tu n'as reçu aucun mail, ce serait peut-être bien que tu les contactes pour voir où en est ta commande;
Je suis un peu étonné car il envoie systématiquement deux mails: un pour la commande et un pour l'envoi avec le numéro de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 20:34

ben j'ai rien recu j'ai du passr à la trappe moi!!!! :pleure: paypal a bien ete debité!!!je viens de faire une copie et leur ai envoyè!! mais imaginez moi qui tiens plus en place depuis 15 jours!!!!alors si faut en rejouter autant ma future premiere!!!! - Page 2 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:47

mon ello est arrivée!!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ce matin et qu'elle surprise car depuis hier je me fesais un sang d'encre!!!
je suis literralement sous son charme je sais meme pas comment l'attraper!! trop belle!!

et en plus sarko il m'a oublié......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:59

ma future premiere!!!! - Page 2 20215 cheers
La mienne est aussi arrivée ce matin, sans petit papier jaune : Youpi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:06

Contente pour vous LOL
Vite des photos... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:16

Youpie, vous devez être aux anges, vite vite, on veut les voir ! bravo

Pour les frais de douanes, ça ne me surprend pas si vous n'avez commandé qu'une poupée, je maintiens qu'en dessous de 150 euros tout compris (prix + transport + assurance), on ne risque rien (normalement :transpi: ).

Donc finalement, elles ont mis combien de temps à arriver ? Deux semaines ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 14:59

arggh la mienne va arriver alors ? et personne pour la réceptionner !! flute !!!




Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:03

commandé le mercredi 30 donc 14 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:05

et moi le 31.... donc très bientot !!

on attend de voir la tienne Lorie !!

moi je sais que je v littéralement craquer pour la mienne.. depuis le temps que je la voulais !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:10

je vous fait des photos des que je trouve l'endroit ideal!!! lol!
par contre une tite question d'idiote vous les coiffez quand vous les recevez??? car la j'ai l'impression qu'elle a un produit sur les cheveux!!!!
Et chez wilde en plus j'ai recu une offre de 15% sur ma prochaine commande avant le 30.04!!!ils poussent à la conso!!! faut pas me faire ca à moi....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:17

pareil !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:21

ben on va y reflechir!!!! :piplette:
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 18:53

zut petit papier dans ma boite aux lettres...
et impossible d'y aller avant la semaine prochaine ! crotte de crotte !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:09

Ho dommage, ne peux-tu le confier à une bonne voisine avec ta carte d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:10

C'est ta nouvelle Ello qui vient d'arriver ? c'est bien ça ?

alors je veux bien être la voisine mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 20:11

mince quel dommage lalu!!! tu as pas une amie ou une voisine???
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:38

mon mari est parti hier avec les enfants et je le rejoins jeudi.. on rentre dimanche..
je ne peux pas laisser ma carte d'identité, je risque d'en avoir besoin...
tant pis, ce sera pour lundi !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:42

photos faites ce soir donc pas top j'en ferais d'autres à la lumiere du jour!!


ma future premiere!!!! - Page 2 110412094302300952

ma future premiere!!!! - Page 2 110412094607356813
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 21:48

cheers cheers flower flower flower ma future premiere!!!! - Page 2 927924



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:25

Lorie, elle est magnifique !! cheers cheers
Tu dois être super contente.
Celle-là, elle ma fait de l'oeil depuis un moment, je vais finir par craquer !!

Lalu, c'est rageant...
Devoir attendre encore 5 jours, aïe, aïe, aïe !! ma future premiere!!!! - Page 2 565353

Voici des photos de ma dernière arrivée:

ma future premiere!!!! - Page 2 Ello310 ma future premiere!!!! - Page 2 Ello3_10

Version brune ou version blonde, ce qui est chouette avec ce modèle, c'est qu'on a l'impression d'avoir deux poupées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future premiere!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma future premiere!!!!   ma future premiere!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future premiere!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première Ellowyne
» ma future Véronique edit du 25 juin 19
» une future Ellowyne chez Babiole ?
» Ma première BJD
» Ma première Little Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: