The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 20:17

mamieja a écrit:
Les yeux sont fixes (ils sont tellement beaux que cela ne gêne pas  youpi )

Moi non plus  youpi 

Si jamais je dois craquer un jour j'aurais du mal à faire mon choix entre toutes ces demoiselles! je trouve leurs yeux superbes quelle que soit la couleur.
Concernant les tenues, là mes coups de coeur iraient aux tenues de Maru: celle orange et marron et celle blanche et beige  aimer 


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 20:18

j'ai l'impression que ta blondinette à les cils plus longs , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:37

très jolie et les autres aussi je les adore je n'en ai pas encore mais cela ne saurait tarder, les photos sont magnifiques, els sont toutes plus belles les unes que les autres c'est difficile de faire un choix, mais c'est tout de même la rousse ma préférée puis la brune  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:23

@lome : la tenue orange et marron de Maru est la tenue de sa création. J'ai eu une chance extraordinaire : lorsque j'ai commandé ma première Maru, le stock des poupées en orange était épuisé, et lorsque je l'ai reçue, ce fut la bonne surprise ! Je trouve à cette poupée une expression différente de celles qui ont suivi : une frange coupée très droit, des sourcils bien foncés en accord avec la couleur de ses cheveux, un petit air très sérieux.

La tenue blanche et beige est en édition limitée (mais il y en a encore). Le pull de cette tenue, tricoté main, est particulier : le col n'a pas de fermeture classique (pas de bouton, pas de pression, pas de velcro). Il se ferme spontanément par recouvrement. Le problème, c'est qu'un tel procédé demande une exécution parfaite du modèle. La plupart du temps, c'est effectivement parfait, mais Angel et une abonnée d'un autre forum ont eu des pulls complètement ratés !

@Reinette : je viens de regarder les cils, Jamie les a peut-être un peu plus longs que ceux de Raven et Savannah, mais pas plus que ceux de Maru (sauf la première).

Le choix est très difficile, nous avons chacune nos préférences, mais elles sont tellement belles que je crois que la différence est infime entre le première et les suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:05

moi celle que j'aime bcp c'est la frisée je ne sais ps son nom  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:37

La blonde frisée : c'est Jamie. Sous sa forme ancienne, elle avait une chevelure complètement bouclée. Elle a été "actualisée" en larges ondulations, à l'exception de sa frange, dont les boucles sont plaquées tout en haut du front. Ce n'est heureusement pas difficile, avec les doigts, de détendre la chevelure pour encadrer joliment le visage.

Si tu aimes la petite métisse aux cheveux gaufrés, c'est Tanya, actuellement retirée du marché car sa chevelure était trop difficile à entretenir, elle doit revenir en cours d'année mais avec, elle aussi, une coiffure nouvelle. Plus facile ? sûrement, plus jolie ? je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:53

oui je parlais de Tanya...ah zut moi c'est ces cheveux gaufrés que j'aimai justement ....plus qu'a attendre de voir la nouvelle alors ...elle sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:36

Vers le mois de juin, mais comme c'est un modèle revu, elle n'est pas encore prête, il y a souvent du retard, tu pourras essayer de la chercher sur le marché secondaire si la nouvelle ne te plaît pas, mais pour le moment elles sont très rares !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 20:26

Jamie est vraiment très belle, c'est celle que je préfère je crois. Je la préfère avec les cheveux tout bouclés, mais à entretenir mieux vaut les cheveux ondulés comme elle les a maintenant, pour les petites filles ça devait pas être facile à entretenir les boucles !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8260
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:13

oui je suis d'accord avec toi ils ne doivent pas se peigner facilement ou alors du bout des doigts ..


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:54

Il était effectivement recommandé de coiffer Jamie originale et Tanya du bout des doigts.

J'ai vu sur le net quelques photos de chevelures de Tanya qui avaient mal vieilli, mais c'est dommage pour les collectionneurs qui étaient amoureux de ces deux belles poupées.

J'ai donné à Jamie sa coiffure définitive, car malgré la détente de ses boucles de frange, je lui trouvais toujours un air de Mini-Miss parée pour un concours de beauté... pas le genre que je souhaite pour elle ! Alors, j'ai osé  affraid 

Un rappel de ses états précédents :

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Dsc_0234Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Dsc_0330

Après passage "chez la coiffeuse" :

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Dsc_0328Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Dsc_0329

Les cheveux s'étalent peu à peu pour former une vraie frange. Elle me plaît maintenant vraiment beaucoup : une vraie petite fille qui songe à l'école et à s'amuser avec ses copines !

Une parfaite jumelle pour les Savannah dont elle partage le moule, mais je lui trouve un petit air plus déluré  aimer 

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Dsc_0332

Deux bouilles à bisous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:11

beaucoup mieux ainsi , elles se complètent bien toutes les deux, et c'est vrai que l'on a envie de leur faire plein de bisous, me voilà réconciliée avec cette jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:49

Mamieja, tu vas mourir de rire quand je vais te raconter mes tribulations de la nuit !!!

Comme je lis sur les forum combien l'ancienne Jamie est regrettée (et que j'ai la chance
de posséder), qu'elle devient objet de collection et de convoitise..... m'est venue l'idée
d'acheter une Jamie actuelle qui est différente de ma Jamie afin d'avoir des jumelles
mais différentes par la coiffure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois, tu me contamines ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 12:55

Tu vas toi aussi mourir de rire : je viens de mettre une deuxième Jamie dans mon panier !!!

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Dsc_0333  Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Dsc_0334
En haut : la dernière version (et je continue à travailler la frange pour la rendre plus homogène)
En bas : en compagnie de Raven, qui va bientôt devenir objet de collection, elle aussi !

Prise sur le site d'Un Bonheur de Colibri, Jamie V2 :

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Jamie110
Autant la frange (qui d'ailleurs couvrait correctement le front) paraissait naturelle dans la V1 dont la chevelure était entièrement bouclée, autant elle ést artificielle dans la V2 ondulée et, à mon avis, le front dégarni n'est pas non plus des plus heureux.... Le défaut est très facilement corrigible (je suis très maladroite et j'ai réussi), la poupette mérite donc sa jumelle  Shocked


Dernière édition par mamieja le Dim 16 Fév 2014, 13:26, édité 4 fois (Raison : Ajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8260
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:18

tu as très bien réussi tes petites jumelles ....


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:00

je ne vois aucune différence !!!!! supeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 14:38

La deuxième petite Jamie s'est envolée du nid ce matin, elle est attendue dans les 48h !

Je ne lui ferai pas la même coiffure qu'à la première, la seule chose qui est sûre, c'est que ses bouclettes serrées ne resteront pas perchées : son front sera garni, avec ou sans l'aide des ciseaux. A bientôt pour les photos  Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 3376100413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:20

..........................je suis cuite !!!


j'avoue tout ! je viens de cliquer sur une JAMIE aux cheveux différents de celle de 2010 que je possède/

Mamieja, tu me contamines ! maintenant j'aurai des jumelles ! mon trio, mes triplettes explose
à cause cette adoption ? A moins que Jamie-la-Précieuse soit baptisée "l'aînée" pour me permettre de conserver mes triplettes ?!

Rappelle moi QUAND arrivera la nouvelle Tanya ?

Au fait, je meurs d'envie de percer les oreilles à une Maru comme nous le faisons aisément pour les mannequins Tonner qui ont des outfits avec bijoux, donc boucles d'oreilles.

Mais le vinyl est différent, donc je pense qu'il faudrait y aller au dreemer tout doucement ?

Pour la frange, sur un autre forum, il me semble avoir vu une qui avait défrisé Jamie je crois (à moins que ce soit une Tara ?) avec un séchoir à cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 17:21

Une chose m'embête : Jamie va avoir le même outfit que ma première.
Soit je proposerai un échange, soit je le mettrai en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:49

La nouvelle Tanya est en backorder aux USA :

http://www.maruandfriends.com/

depuis un certain temps, mais son aspect nouveau n'a pas encore été dévoilé. Son expédition, d'abord annoncée pour mai, l'est maintenant pour juin donc je suppose qu'elle sera en Europe au milieu de l'année ?

En ce qui concerne mes Maru, j'ai fait une place très spéciale à ma première Maru que je considère comme particulièrement précieuse (un peu comme ta première Jamie), et je garde aussi en réserve (sans abandonner aucune des 3 dans sa boîte !) ma première Savannah (Pénélope) et ma deuxième Raven (Nala).

Je n'oserais jamais percer les oreilles d'une de mes poupettes, mais peut-être que quelqu'un l'a déjà fait et pourrait te donner des tuyaux. J'ai effectivement vu, sur un avatar d'un autre forum, une Jamie aux cheveux raides, mais je n'ai trouvé nulle part le mode d'emploi : je ne cherchais d'ailleurs pas à lui raidir les cheveux, juste à discipliner sa frange. Telle qu'elle est à présent, elle correspond exactement à ce que je souhaitais.

Pour l'outfit de ta Jamie : c'est à mon avis le plus réussi, tu trouveras facilement à l'échanger ou le vendre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:53

Je m'aperçois que je parle presque exclusivement de mes Maru dans le topic Kidz (parce que j'ai l'habitude d'associer ces poupettes). Je vais donc ouvrir un chapitre Maru dans poupées d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 10:47

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Dsc_0346

Henriette est arrivée depuis un certain temps, mais elle n'a pas fini de découvrir les trésors de ses soeurs. Léna lui présente son nounours  youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 11:24

réponse à angel !!!!!!!! surtout pas de sèche cheveux!!!!!!!! ça brule, le mieux c'est de mettre un gros bigoudi et mouiller à l'eau très chaude puis froide enfin c'est mon avis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8260
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:37

oui je fais comme toi jamais de sèche cheveux   même pour mes 2 grandes poupées je mets de bigoudis en mousse et j'enroule les mèches mouillées, je laisse sécher dans une pièce près du radiateur..


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 08:02

les maru sont très belle je vais peux être craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 13:29

Super, Isapon ! Laquelle as-tu choisi ?

Malheureusement, la jolie noire Raven n'est plus sur le marché et les Maru sont en nombre limité en attendant leur nouvelle tenue, elles reviendront en juin.

Donc, si tu veux Savannah ou Jamie, il n'y a pas urgence, mais si c'est Maru, il vaut mieux ne pas trop tarder à cliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 15:07

j aime la rousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 15:43

Alors, il y en a encore en stock, c'est Savannah, la préférée de la majorité et qui a volé la vedette à Maru ! Tu ne seras pas déçue, elle est parfaite  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 18:43

Je confirme : je manipule ma famille Maru sans cesse pour les habiller,

et celles que je préfère sont toujours Savannah et Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La grande famille Maru de mamieja (la suite)
» MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle
» Les Paola de Mamieja
» Les Monsters félines (mamieja)
» Mes Chéries Corolle (mamieja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: