The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:26

Reinette, si tu as envie d'une Léna aux yeux bleus, fais-toi plaisir, apparemment, elles ne sont que de passage.

Ma petite nouvelle a été prénommée Ciara (Ciaran = sombre en irlandais, un prénom qui va bien à la chevelure de Léna 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:38

oh la la qu'elles sont belle !!! moi aussi je craque pour la brune aux yeux bleus mais je vais attendre un peu (carte bleue hs) bisous 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 15:43

adorables poupées qui vivent heureuses chez celles qui les adoptent.....


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:16

C'est dommage que tu ne puisses pas en ce moment, Moumoune, le stock est limité. Tu peux peut-être négocier avec les commerçants et demander à t'en mettre une de côté, et de te la garder jusqu'au paiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 16:38

je viens de m'apercevoir qu'elle était avec 11 articulations, je préfère avec 5 car j'ai déjà une kidz cat et je trouve que les articulations sont trop souples et du mal a se tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:03

Ma deuxième Léna a les articulations des genoux un peu flasques aussi, mais tient heureusement debout sans support, par contre ma première avait les articulations trop tendues, la dernière est également assez ferme et Henriette n'a pas de défaut.

C'est vrai qu'il y a pas mal de problèmes de finition chez les Kidz ces derniers temps, mais toutes les Kidz actuelles ont 11 articulations, hormis quelques exemplaires de Tinka (moule Nikola) qui sont encore en vente. Si tu veux une poupée à 5 articulations, il n'y en a pas chez les Kidz mais tu trouveras sûrement une poupette à ton goût avec un joli minois (Maru and Friends, Paola Reina, Götz, etc...). Bonne recherche  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:14

merci mamieja alors il faut que cogite  bing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 22:39

je viens de passer un très bon moment en admirant les maru nickel elles sont magnifiques!!!!!!!!
d'ici un mois ou deux j'aurai ma première qui sera savannah et ensuite on verra.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:54

Pour les Kidz ce que je trouve sympa dans les nouvelles ce sont les articulations aux poignets c'est pas négligeable quand on les habille ..ou quand elles tiennent leur doudou ..

Je suis contente Mamieja que tu ne trouves pas de différence de taille entre Henriette et les autres ..sur un autre forum je n'ai pas insisté je me sentais un peu seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:28

@urgana : il n'y a pas de différence de tailles entre Henriette et mes Léna qui sont très récentes, je les ai eues en 2013. Elles ont un corps strictement identique à celui d'Henriette. J'ai lu des docs sur l'évolution des Kidz et appris que les toutes premières mesuraient 17.5 inches et non 18, ensuite les corps semblent avoir eux aussi évolué (tu peux voir les photos d'Angel sur Poupies), donc il y a effectivement des différences de taille entre les anciennes Kidz et Henriette, mais pas de différence entre les plus récentes  flower 

@mimi53 : beaucoup commencent avec Savannah, qui est de loin la plus aimée des Maru and Friends, avec sa belle chevelure rousse, ses très discrètes taches de rousseur, son teint de porcelaine et ses yeux célestes !! Tu ne seras pas déçue. Ensuite, une ou plusieurs soeurs ou copines peuvent arriver ! Pas toujours les mêmes, selon nos goûts. J'aurai plaisir à voir ta Savannah et  les suivantes aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 10:45

Moumoune : adopte une Maru, tu seras sous le charme, c'est sûr !

Urgana : Mamieja t'a parfaitement renseignée sur les différences des Kidz, ce qui explique que je n'ai pas gardé Henriette, trop grande et visage plus épais par rapport à ma famille d'anciennes Kidz.

Mimi : Savannah te tend les bras, elle t'attend....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:16

Je vois que je ne suis pas la seule à être complètement ensorcelée par les Maru  Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 3034242439
 Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:51

je suis persuadée que la prochaine sera une maru la brune ou la rousse peut être les deux mais pour le moment je suis en compte ave poumi pour une gotz africaine et 2 paola reina africaine avec les cheveux en chignon et une chinoise alors on attend un peu j'attend le colis avec impatience !!!
merci les poupies !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:26

je me réjouis tellement de l'avoir............ et puis après je vais surement avoir le virus  Shocked Shocked il faut que je patiente encore un peu.............mais..........pffffffff c'est long.
en attendant je me régale de vos photos  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:32

moumoune, ce sont d'adorables poupettes que tu as commandées chez Poumi ! Je lui ai déjà pris la petite Paola asiatique et l'africaine à chignon (je suis littéralement tombée sous son charme et je crois qu'un de ces jours, je vais la "jumelliser"...). Quant aux Götz, je ne les collectionne pas pour ne pas trop me disperser et limiter les dépenses, mais je les aime beaucoup, je vais donc me régaler quand tu auras reçu ta petite africaine, mets-nous plein de photos !

mimi : je pense bien que tu es déjà contaminée  Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:42

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Dsc_0321
Ciara, petite Léna aux cheveux noirs et yeux bleus, vous offre quelques fleurs en attendant le printemps

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Dsc_0322
Je pense que c'est surtout l'écartement des yeux qui la rend si différente des Léna 2009..... Ses lèvres sont roses, mais le maquillage est moins épais que sur ma première Léna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:48

c'est vrai qu'elle est magnifique alors arrêtez de me tenter !!!!!!!! c'est trop dur de résister  help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 19:43

Mamieja, je crois que toi et moi, nous sommes les plus atteintes en ce moment, mais qu'on
donne généreusement nos virus aux Poupies !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:17

oui ça me tente moi aussi .... LOL 


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:47

Craque Nanou ! après on fera un post et on habillera nos filles toutes ensembles ?!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 15:55

... peut-être je vais voir ça ... youpi 


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:26

et bien si vous continuez comme ça................moi, j'vais faire des cauchemars de maru  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14320
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 18:29

mdr2 mdr2 mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 19:32

mimi53 a écrit:
et bien si vous continuez comme ça................moi, j'vais faire des cauchemars de maru  Shocked Shocked 

mais non, pas des cauchemars !..................des rêves de Maru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 21:39

tu crois toi!!!!!!!
je vais rêver de maru que je ne pourrais pas avoir alors ce sera des cauchemars  help help 

la nuit dernière j'étais (en rêves) en pleine séance de coiffure sur mes belles, j'étais en train de mettre des bigoudis  Shocked Shocked  c'est grave docteur???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 22:37

Non, c'est pas grave, les poupées sont notre meilleur médicament contre les maux
de la vie, enfin, pour moi du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 13:55

Je suis tout à fait d'accord! c'est pour ça que je veux une (?) maru  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 13:57

je crois que je serais d'accord avec vous ... aimer 


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:11

oui tout à fait c'est beaucoup mieux que des anti dépresseurs, j'ai eu un très gros souci et les poupées m'ont beaucoup aidés et aussi ce forum qui est un très bon médicament et qui fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:23

oui je suis entièrement d'accord avec toi..... pas de soucis comme avec les animaux... Smile 


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 15:32

Angel34 a écrit:
Non, c'est pas grave, les poupées sont notre meilleur médicament contre les maux
de la vie, enfin, pour moi du moins !

Je suis moi aussi d'accord ! Vivent les poupettes  Smile 

Je vous souhaite d'avoir au moins une Maru, et si possible plusieurs, c'est du concentré de bonheur  aimer 

Les animaux, c'est autre chose : ils sont vivants, et sensibles  bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 16:52

...oui et surtout....   ils meurent  bisous 


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 17:31

Qu'elle jolie brunette aux yeux bleus!!  aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:10

Jamie : c'est la dernière arrivée, dans sa nouvelle version aux cheveux ondulés. Je suis tout de suite tombée sous le charme de son regard, de ses boucles douces, mais j'ai eu un peu plus de mal avec sa frange : boucles haut perchées, dégageant le font, que j'ai tout de suite légèrement détendues. Puis la miss prend peu à peu sa personnalité, et fait sa place dans la famille "Maru and Friends"... Alors, une jumelle bientôt, ou plus tard ?

Voici quelques portraits en solo, ou à plusieurs :

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Dsc_0233
Peu de temps après son arrivée

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Dsc_0324
Plus tard !

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Dsc_0325
Avec Savannah, sa fausse jumelle aux taches de rousseur

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Dsc_0326
Avec quelques copines, on échange les vêtements "Je ne suis pas vouée au rose et blanc, je sais porter le jean!"

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Dsc_0327
Belle et .... seule !!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14320
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 76
Localisation : Loire

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:13

très belles  aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 18:47

Superbe Jamie qui reste ma chouchoute, très près suivie par la rousse Savananah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:37

Smile 


(je sens que je vais finir par craquer moi  Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 201795 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 21:40

superbe cette petite blondinette ....
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:00

oui très jolie on a envie de l'embrasser.... aimer 


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 11:59

vraiment très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:41

Petitétoile tu es de Nantes? une proche voisine


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:23

Merci pour ma petite blondinette, ainsi coiffée, je l'aime beaucoup  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:29

nanou 44 a écrit:
 Petitétoile  tu es de Nantes?   une proche voisine  

oui tout à fait Nanou nous sommes voisine !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:42

je suis exactement dans la petite ville où Louis de Funès vivait ..devine?,


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:46

tu habites au Cellier nanou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:48

ah oui Au Cellier ....
Moi je suis sur Nantes même !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8429
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 15:04

oui , Reinette depuis 1990 avt j'habitais à Ancenis mes parents étaient à Nantes... et mes 2 soeurs également, ainsi qu'une de mes 2 filles ....


Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:24

Elle est très jolie cette petite blondinette ,je ne vais pas dire le contraire puisque j'ai adopté une Jamie !! youpi !
Moi aussi j'ai un peu tiré sur les bouclettes du front !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:32

Elle est magnifique comme toutes les autres poupées de cette marque! Leurs yeux sont sublimes  aimer ils sont fixes ou dormeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 20:04

Les yeux sont fixes (ils sont tellement beaux que cela ne gêne pas  youpi )

Je pense que c'est Jamie qui a les plus beaux yeux : ceux de Maru et Raven, brun très foncé, leur donnent un regard profond, presque vivant, ceux de Savannah sont d'un bleu/bleu gris avec un très discret reflet mordoré autour de la pupille : regard transparent lui aussi captivant. Les yeux de Jamie sont vert-mordoré, un regard tout en nuances, magnifique. Je pense que les yeux de Tanya sont eux aussi très réussis, ceux qui ont la poupée trouvent son regard aussi envoutant que celui de Jamie, nous la reverrons cette année, j'ai hâte de la découvrir.

Jeanne : je crois que nous ne sommes pas les seules à avoir regarni le front de nos petits blondinettes  aimer


Dernière édition par mamieja le Ven 14 Fév 2014, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)   Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidz'nCats (mamieja) et début de la saga Maru (p. 1,2,3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande famille Maru de mamieja (la suite)
» MES MARU - je commencepar celle qui s'appelle Maru et chez moi Emmanuelle
» Les Paola de Mamieja
» Les Monsters félines (mamieja)
» Mes Chéries Corolle (mamieja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: