The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je me lance dans le reborning!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:01

Merci. Je me lance dans le reborning! - Page 9 873620

Finalement, j'ai laissé tomber le rooting. Je rachèterais du mohair plus tard.

Là, je me suis lancée dans un hair-painting. Ce n'est pas simple, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 22:21

Bon alors comme je galère pas mal avec mon mohair. J'ai décidé d'en racheter plus tard. Du coup, je me suis lancée dans un hair-painting. J'ai recommencé plusieurs fois mais ça y est, j'ai trouvé le coup de main! Je n'ai pas terminé. Il me reste le dessus de la tête, donner du volume à la chevelure et quelques finitions.

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010311

Sur cette première photo, on peut voir la différence dans ma façon de faire. Au début, je traçais trait par trait sur toute la longueur comme on peut à l'arrière de la tête. Mais ça ne rendait pas bien du tout. J'ai trouvé une autre façon de faire qui donne une résultat plus réaliste, je trouve.

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010312

Une autre photo où on voit la différence.

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010314

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010315

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010316

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010317

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010318

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010319

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 09:06

youpi Moi je trouve ça très bien, mais je ne suis pas une pro bom
bravo Quel travail minutieux Smile Quelle patience Smile bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 13:22

franchement je trouve que ton hair painting est en très bonne voie,c'est excellent,peut être un peu trop délimité sur les tempes mais cà tu vas le voir toi même au fur et à mesure et tu pourras rectifier sans soucis.

bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 15:56

Moi je trouve ça chouette que tu puisses faire la chevelure de ton bébé d'une autre façon que le rooting, et ça me semble bien parti Je me lance dans le reborning! - Page 9 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 21:37

Merci à vous trois.

Maryse, oui, pour le moment, c'est assez délimité sur les tempes mais ce n'est pas terminé.
Le plus dur va être de donner du volume à la chevelure, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 07:07

ho je trouve ca super ,j aimerais aussi le faire ,je vais essayer de faire les deux ensemble rooting et hair piainting surtout les petits cheveux devant,babou l a fait pour lilia et je trouve que ca fini bien les deux ensemble.
catibou as tu trouve pour les bodys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 09:18

pour donner du volume tu mets plus de traits sur le dessus du crâne puis de moins en moins vers les oreilles et le front et ça donne une impression de plus "fourni",tu vas très vite te rendre compte de ce qu'il faut faire car je pense que tu as le coup d'oeil ,ça se voit dans ce que tu as fait jusque là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 15:42

Merci. youpi

Je viens justement de finir la base de mon hair-painting. Je crains de vraiment de tout rater en faisant le volume.

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010320

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010321

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010322

Maryse, ça me rassure que tu trouves que j'ai le coup d'oeil car j'essaie vraiment de travailler sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 19:06

Ca y est, je pense avoir fini! Je n'ai pas cuit. Dites-moi ce que vous en pensez.

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010323

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010324

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010325

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:03

Trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:01

pour moi c'est vraiment pas mal(surtout pour un premier)tu peux peut être descendre un peu plus au niveau des oreilles mais pour le reste pas de soucis,ça fait naturel.bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:47

Merci Maryse. Finalement, je vais ajouter une ou plusieurs couches car il y a trop de contraste avec les mèches. Je prends note aussi au niveau des oreilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:54

Oui c'est pas mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:51

Merci Chantaloumai.

Voici mon travail du jour, je ne suis pas convaincue mais je pense ne pas y retoucher.

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010328

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010329

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010330

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010331

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010332
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 08:20

Je n'y connais rien, mais je trouve que tu as super bien travaillé et que ça fait très naturel.


Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 08:25

Je le trouve super beau aussi !!!
Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:00

il est très bien comme çà,très naturel ,bravo!!!!!j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:04

Merci. Bisous

J'ai ajouté une couche sur le dessus de la tête, je ne sais pas si j'aurais dû. Mais maintenant, je n'y touche plus. Je vais essayer de l'assembler aujourd'hui. J'espère le terminer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 13:08

Vivement la photo finale ! Je me lance dans le reborning! - Page 9 822717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:23

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de mon deuxième bébé, aujourd'hui à 12h10!

Voici Timéo, il pèse 1,694 kg pour 51,5 cm.

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010333

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010334

Bientôt de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 22:51

Je me lance dans le reborning! - Page 9 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 08:22

Bravo Catbou Smile
Je viens de suivre toute les étapes .....quel travail minutieux nickel
Timéo est adorable aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 09:49

bravo BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 09:58

LOL BIENVENUE TIMEO LOL
j\'aime Il est adorable j\'aime
bravo bravo bravo à sa maman qui a bien travaillé youpi Smile
Et c'est incroyable comme il a bien une tête de petit garçon magnifique
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 10:08

bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 11:06

bravo Catbou, il est très mignon ton p'tit bonhomme aimer


Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 11:16

il est superbe ce petit,il a vraiment une bouille de garçon,c'est une vraie réussite,tu peux être fière de ton travail bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:41

Bravo catbou tu as bien progréssé. J'avais perdu mes connexion du forum, je t'abandone quelque temps et je reviens pour trouver un bébé extra. Bravo
Pour le volume de ton hair paint, après il faut "jouer" avec le matt et un pinceau brosse dur pour faire les "trait". C'est ce que je fais mais chacun sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:24

Merci à vous toutes pour vos gentils messages. bisou

C'est bizarre, au début, je voyais plutôt une fille et au fur et à mesure que j'avançais dans ma peinture, je voyais un garçon. J'ai essayé de l'habillé en fille mais je voyais toujours un garçon.

Sandrine, pour Julie, j'avais utilisé un pinceau comme tu dis. enfin, je pense que c'est ça, moi, je l'appelle un pinceau "peigne". Mais je trouve que ce n'est pas facile à utiliser surtout que je n'ai pas de matt varnish.

Du coup, pour donner du volume, j'ai essayé de travailler sur les effets

Voici quelques nouvelles photos mais je pense en refaire d'autres car je ne les trouve pas top.

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010335

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010336

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010337

Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1010338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 06:22

il est vraiment très beau ton bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 08:01

Catbou il faut bien entendu jouer avec les couleurs pour donner du relief et en dernier pour proteger la peinture et donner une dernière touche de volum et l'effet "toucher".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 08:59

youpi J'aime beaucoup où il est sur le ventre, on dirait un vrai bébé Smile
Et la photo où il est avec ta p'tite puce youpi oh la la la différence de taille...
C'est vraiment une crevette la tite Julie Shocked
Ils sont bien mignons tous les deux, tu as fait du beau travail bravo


Dernière édition par papillon le Mar 14 Mai 2013, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 15:14

Moi j'aime tout particulièrement les deux dernières photos, le portrait, et les 2 petits Je me lance dans le reborning! - Page 9 2774444739

Bravo Catbou Je me lance dans le reborning! - Page 9 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:59

Merci à vous toutes Bisous

Je ne mets pas de vernis sur mes bébés à la fin. On m'a dit que ce n'était pas nécessaire comme la peinture est cuite. Je me lance dans le reborning! - Page 9 799879

Eh oui, Julie, c'est une petite crevette, elle ne mesure que 40 cm.

Je ne comprends pas, j'ai pris mes photos sans flash et pourtant on dirait qu'il reflète dans le blanc du body. Ca vient peut-être de la luminosité qui était mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:11

C'est super ce que tu réussies à faire ...on dirait un vrai .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:40

Merci Urgana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 17:38

trop beau ton bébé, c'est sur on dirait un vrai bébé, félicitations !!!!! j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 17:56

Bravo pour ton travail, tu as réalisé un beau bébé, toutes mes félicitations pour ton travail minutieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:45

Coucou, merci pour vos messages bisou 

Je vous mets de nouvelles photos de Timéo:

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_13

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_14

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_15

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_16

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_17

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_18

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_20

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_22

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_23

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_24

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_25

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_26

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_27

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_28

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_29

Et voici Célia, la version fille de Timéo (il s'agit du même bébé):

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_58

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_47

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_49

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_50

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_51

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_52

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_53

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_54

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_55

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_56

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Timao_57

Alors, vous le préférez en fille ou garçon?

Je précise qu'il est disponible donc s'il intéresse quelqu'un...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 18:01

il est vraiment magnifique ce bébé !! tu as fait un travail magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 18:03

Merci Sylviane Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 18:24


Oui, beau travail Smile 

Les deux versions sont sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:21

youpi  Comme tu as dû prendre du plaisir à faire toutes ses jolies photos Catbou !!!...
Alors moi en fait je suis assez indécise quand à ma préférence, mais...je pencherai quand même vers la version fille youpi 
En tout cas, tu as fait vraiment un beau travail Smile  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 08:43

bravo,tu as vraiment beaucoup de talent,félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 09:07

Superbes photos aimer 


Je me lance dans le reborning! - Page 9 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 15:21

Merci à vous toutes pour vos messages. bisou Je les découvre juste, je n'ai pas eu les notifications.

Eh oui, je me suis bien amusée à faire les photos. Mais il faut faire attention à tout, la lumière, les reflets, le fond, les positions... Ce n'est pas évident de faire ressortir le vrai teint de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 15:28

Très beaux travail et beaux résultats !magnifqiues bébés !Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 15:54

Merci Jeanne.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 23:19

vraiment très beau ton bébé et quelles jolies photos j'aime bien aussi la version fille en ,tout cas on dirait bien un vrai bébé encore une fois un grand bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans le reborning! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans le reborning!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *PROJET LEGER REBORNING...*
» Tuto et liens pour le reborning
» une fée dans mon jardin , si, si !!!
» Les Caraïbes dans mon jardin
» Chamailleries dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: