The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me lance dans le reborning!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:41

Si elles ont des encoches sur les bord, ou si elle a juste une encoche à la pointe. Moi ce sont les dernière que j'utilise et je met la petite Berre vers moi un peu vers la gauche. Mais bon chacun sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:41

Perso je déteste les forks,elles me prennent la tête .

Franchement ,je te conseille celle là en 42 (j'en ai pris aussi en 43 pour les côtés de la tête et les minis):
http://nicky-creation.de/en/rooting-needle-ultra-fine-felting-42g-25-pcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:52

C'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:57

Aiguille fork
Je me lance dans le reborning! - Page 5 Med_0010

Aiguille crown
Je me lance dans le reborning! - Page 5 Med_0011

Aiguille fork,tu dois attraper le cheveu dans la petite encoche au bout de l'aiguille
Aiguille crown,le cheveu est entrainé par une des petites encoches situées autour de l'aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:15

Donc aiguille crown et felting, c'est la même chose?

Moi, j'ai Fork mais on ne voit pas d'encoche au bout de l'aiguille. J'ai essayé de voir avec une loupe mais on ne voit rien mais bon, c'est tellement fin.

Je viens de refaire un essai en tenant l'aiguille comme me disait Sandrine mais ça ne change rien. J'ai essayé en prenant une mèche plus grosse, j'ai dû piquer une quinzaine de fois et pas un seul cheveu implanté!

Pour le moment, je laisse tomber car j'abîme mon kit et en plus je gaspille du mohair.

Je ne dois vraiment pas avoir le coup de main! Je me lance dans le reborning! - Page 5 799879 J'ai pourtant essayé de toutes les façons possibles.

Je ne peux pas racheter que des aiguilles chez Nicky Creation pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:44

on a chacune nos préférence, moi ce sont les fork et je viens de recevoir celles de kim en 43 et c'est un régal. Je confirme catbou, je tien l'aiguille avec le petit retour vers moi et juste un peu inclinée, Ca s'implante sans problème. Je metterais des photos dans ma galerie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:25

Ok, j'irai voir tes photos.

Franchement, je ne comprends pas d'où vient le problème? Est-ce que j'incline trop?

J'hésite à tout enlever et essayer de les peindre mais j'ai peur de regretter. Je me lance dans le reborning! - Page 5 799879
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:04

ha moi aussi j'avais des aiguilles crown ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:09

Est-ce que les aiguilles acier Crown 43 1 barb sont les mêmes que m'a présentées Bibou?

Voici un lien où on voit une photo:

http://www.rebornshop.net/boutique-tag-les_cheveux-18.html

Et voici le lien direct de ces aiguilles mais la photo n'est pas visible:

http://www.rebornshop.net/achat-aiguilles-needle-x10-acier-crown-43-274963.html

J'espère que ce sont les bonnes, je pourrais ainsi les commander en France.

J'avais pris celles-ci:

http://www.rebornshop.net/achat-lot-aiguille-de-rooting-acier-fork-43-ultra-micro-263267.html

Sinon, j'avais une dernière question, est-ce que l'encoche est visible à l'oeil nu ou avec une loupe sur les Fork car sur les miennes, je ne vois absolument rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:18

Non c'est pas les mêmes.
J'ai fait beaucoup de boutiques et testé beaucoup d'aiguilles ,c'est pour cela que je me permet de te conseiller celle de Nicky créations.
J'ai testé celle de l'atelier reborn et elles sont très différentes,j'arrive pas à bien travailler avec :-(
Ce n'est pas une critique sur la boutique de Nathalie ,hein ,elle est super gentille et très sérieuse mais ses aiguilles...Pas top.
Normalement l'encoche ,tu la vois avec une loupe,elle est très très petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:40

Je viens de réessayer, mon aiguille a cassé dans la tête! J'ai retenté en tournant mon aiguille de toutes les façons possibles, en l'inclinant plus ou moins mais rien à faire, ça n'implante aucun cheveu!
J'ai regardé à la lumière, je ne vois aucune encoche.

J'hésite à racheter d'autres aiguilles car je me dis qui le problème vient de moi, prendre un autre modèle d'aiguille ne changera rien au problème.

J'hésite aussi à enlever le peu de mohair que j'ai implanté et la laisser chauve ou essayer de peindre quelques cheveux. Je me lance dans le reborning! - Page 5 799879

J'avoue que là, je suis un peu désespérée et déçue aussi de ne pas pouvoir la terminer. Je me lance dans le reborning! - Page 5 201795

De toute façon pour le moment, je ne vais pas recommander chez Nicky Creation à moins que je trouve autre chose à commander avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:11

youpi Ne te décourages pas Catbou, tu vas bien finir par y arriver Je me lance dans le reborning! - Page 5 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:18

Je sais pas ce que tu as commandé comme aiguille Catbou mais sérieusement,si tu prends les aiguilles que je te recommandes tu pourras continuer ton rooting dans de meilleures conditons et ça vaut le coup !Ton bébé est très joli,j'aime beaucoup la façon dont tu l'as peint,c'est dommage de s'arrêter là ...Et les cheveux peints ,tu sais c'est très difficile à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:52

Je n'en ai pas commandé d'autres pour le moment. Je n'ai que celles que j'avais prises chez Rebornshop dont je ne sais pas me servir.

Je vais commander celles que tu me conseilles Bibou mais il faut que je commande autre chose avec car les frais de port sont tout de même élevés. Malheureusement, ils n'ont pas le kit que je voulais faire après...

Il y a le fait aussi, que j'ai peur de massacrer mon kit même avec les nouvelles aiguilles si je n'arrive pas non plus à rooter.

Je sais qu'il est aussi très difficile de peindre les cheveux, j'ai cherché et ça me semble bien compliqué...

Merci pour ton aide et tes conseils. Smile

Merci pour soutien également Papillon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:00

tu sais catbou, je te conseil les aiguilles que te dis bibou, je t'assure que les aiguilles sont très importante dans le rooting et je pense que sa vaut le coup que tu en achètes d'autres ... j'ai peu reborné , mais j'ai connu beaucoup de reborneuse et certaines qui étaient très confirmé, et parfois elles n'arrivaient pas à rooter juste à cause des aiguilles ...
Ne te décourage pas , tu y arriveras j'en suis sure , je pense vraiment que sa vient de tes aiguilles ... bisoussssssssssss et garde courage lollll brabe bete Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:09

Merci Blouma. Je me lance dans le reborning! - Page 5 873620

Je vais commander celles que me recommande Bibou mais il faut juste que je trouve quelque chose à prendre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:33

Catbou, j'ai des forks à la maison et aussi les crown de kim (incassable et qui sont en 43).
Si tu veux je t'en envoie une de chaque pour que tu essaye.
Les crown, il faut le coup de main, tout le monde n'y arrive pas.
Je voulais te faire une photo de ma façon de faire, mais j'ai une grosse crève et j'ai oublié.
Si tu veux je demanderais demain soir à ma grande de faire les photos pendant que je root.
donne moi en mp ton adresse si tu veux que je t'envoie une aiguille pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:38

Merci pour ta proposition Sandrine. Smile

Ne t'inquiète pas pour les photos.

Par contre, c'est quoi la différence ente les "Ultra Fine Felting" que me recommande Bibou et les Crown?

Soigne-toi bien. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 08:32

Je pense que l'encoche est plus "longue" sur un coté, mais je n'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:51

En attendant d'avoir les aiguilles, j'en ai profité pour lester le corps et l'assembler provisoirement. J'ai fait quelques photos, j'en ferai de plus jolies quand elle sera terminée.

Je vous présente donc une toute petite crevette de 1062 gr (pour le moment) pour 40 cm. Je n'ai pas encore choisi son prénom, je n'ai jamais baptisé mes poupées à par une ou deux quand j'étais petite. Embarassed

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000624

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000710

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:07

je suis complètement fan ! j'adore cette pepette aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:13

Merci beaucoup Sylviane Je me lance dans le reborning! - Page 5 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 23:05

moi aussi,j'aime beaucoup,tu pourrais lui faire un hair painting,çà passe très bien sur des tout petits comme çà.en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 08:12

houaaaaaaaaaaaaa magnifique , j'en reviens pas pour une première ben elle est parfaite ... très douce , comme je les aime ... tu as fait un travaille de pro , un grand bravoooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 10:27

Merci beaucoup Je me lance dans le reborning! - Page 5 201795

Maryse, en fait, j'hésite pour le hair-painting. J'ai envie d'essayer, je crois qu'aujourd'hui, j'aime autant les reborns qui ont les cheveux peints à ceux qui ont les cheveux implantés. Déjà, c'est moins fragile, on peut leur mettre des bonnets, chapeaux sans avoir peur d'abîmer le mohair et le rooting, avant que j'arrive à en faire un beau, ça va demander des années.

Mais je sais aussi que le hair-paiting est super dur, donc pour le moment, je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 10:38

Catbou tu pourrais te faire la main sur un poupon acheté dans un vide grnier pour le hair painting,ça n'est pas si difficile que çà tu sais!moi je trouve ça plus facile que le rooting,tu peux prendre des repères que tu marques au crayon à papier pour t'aider,une fois peints ça ne se voit plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:58

Merci Maryse pour ton avis.

Je pense de plus en plus sérieusement à peindre les cheveux. Je crois que je vais commander du noir pour faire mes mélanges.

Malheureusement, il n'y a pas de vide-greniers par chez moi avant mars et il y a rarement des poupons à vendre. C'est dommage, j'en ai un chez moi que je voulais jeter, j'aurais pu m'entraîner dessus mais il est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 17:52

Je viens de faire de nouvelles photos, prises au flash car il fait très sombre donc c'est dommage, on ne voit pas trop les couleurs.

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000712

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000713

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000714

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000716

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000715

Alors, fille ou garçon? Je me lance dans le reborning! - Page 5 718331
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:05

moi je trouve petite bouille de garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:01

elle est trop mignonne cette puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:53

Ben, j'avoue qu'habillé comme sur les dernières photos, je vois aussi un garçon ... Je me lance dans le reborning! - Page 5 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 09:31

moi aussi je vois une petit mec,j'aime beaucoup la photo où il est sur le ventre sur tes coussins.je le trouve très beau ce petit et je dirais même que tu peux le laisser chauve,ça lui va très bien,ou alors juste un peu de duvet implanté ou peint ce serait suffisant. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:40

Merci Maryse Smile

J'ai ré-essayé de rooter avec mes aiguilles habituelles ce soir. Finalement, je suis plus à l'aise en prenant cheveu par cheveu. Mais ce qui est bizarre, c'est que parfois, je vais arriver à implanter le cheveu du premier coup et des fois, je vais galérer comme pas possible.

Est-ce que les 46 seraient plus adaptées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:37

help Oh la la Catbou, pourquoi tu me montres une petite chose pareille help , c'est tout à fait le genre de bébé devant lequel je craque help j\'aime une petite bouille à bisou j\'aime , une petit taille, un petit poids, j'aime tout ce qui est petit (c'est peut-être pour ça que je collectionne les minis... Shocked ) ou peut-être parceque moi je suis petite (1m53) Shocked , en tout cas il est aimer A D O R A B L E aimer .
Je pense aussi qu'il a le visage d'un ti mec nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:42

Merci beaucoup Papillon, ça me touche beaucoup Je me lance dans le reborning! - Page 5 201795

Moi aussi, j'aime beaucoup ces petits bébés. Pour le moment, je ne sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:45

Elle est très belle(pour moi c'est une tite fille),tu l'as vraiment bien réalisé Smile nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 13:41

Merci Bibou. Je me lance dans le reborning! - Page 5 873620

Enfin pour le moment, il/elle n'est pas encore terminé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:01

Moi je vois une petite puce et j'adore ! aimer
Elle est Adorable et délicate Je me lance dans le reborning! - Page 5 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:48

Merci Séverine bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 23:09

Des photos de mon avancée dans le rooting. Je ne suis pas rapide, cheveu par cheveu, ça prend du temps. Les photos sont prises au flash.

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000724

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 07:17

bravo je suis contente pour toi , c'est très bien fait , on ne voit pas le trou de l'aiguille, c'est sur que cheveux par cheveux ça ne doit pas aller vite mais tu auras un joli résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 09:06

Du beau travail, je trouve qu'elle sera belle cette petite crevette quand elle sera terminée car les premières photos montre déjà un beau bébé, bon courage pour terminé
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 09:25

Catbou, franchement bravo!! pour une première c'est une réussite !! bravo
Je trouve que tu as très bien travaillé et ton bébé est très beau aimer
Je vois plutôt une petite fille... flower


Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:16

bravo Waouhh super Catbou.
En effet tu as l'air vraiment appliquée...ça ne pourra faire qu'un beau bébé...
T'as vu j'fais des vers Shocked
Comme le dit Sylviane, on ne voit même pas les trous d'aiguille, vraiment nickel youpi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 10:19

Je suis moi aussi en admiration devant un tel travail bravo plutôt petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 11:28

Merci à toutes pour vos commentaires qui m'encourage à continuer.

Eh oui, Papillon, tu as l'âme d'un poète ce matin. Shocked

C'est vrai qu'en faisant cheveu par cheveu, on ne voit pas les trous d'aiguille et ça me permet de voir où je pique. Je vois bien la différence avec ce que j'avais fait sur le côté de la tête où je n'utilisais pas la même technique. Mais c'est vrai que c'est long.

Sinon, fille ou garçon, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que j'ai trouvé une petite tenue sympa... pour une fille tir au canon Je vais voir cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:13

ben dit donc quelle patience tu as , un grand bravooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:28

Merci Blouma. Je me lance dans le reborning! - Page 5 873620

Pour le moment, je ne continue pas mon rooting, je vais changer d'aiguilles car j'y passe trop de temps car je pense qu'elles ne sont pas adaptées à ma façon de rooter.

Voilà où en j'en suis pour le moment et j'ai dû passer pas loin de 12 heures depuis que j'ai commencé à rooter derrière la tête Je me lance dans le reborning! - Page 5 799879

Je me lance dans le reborning! - Page 5 P1000726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 09:35

youpi Oh la la ...la patience que tu as Catbou nickel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 11:22

lol! Papillon.

Ouais enfin, même si j'ai de la patience, je vais quand même changer d'aiguilles sinon, à ce train là, j'y suis encore à la fin de l'année. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans le reborning! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans le reborning!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *PROJET LEGER REBORNING...*
» Tuto et liens pour le reborning
» une fée dans mon jardin , si, si !!!
» J'ai retrouvé dans mon grenier
» Des poupons marqués SNF dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: